Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bearnais en 33 a écrit :noiretblanc33 a écrit :: voila moi je te les annonce les demis finale : labouheyre -ychoux leognan - cazaux enfin les gens du comite ont pris leurs responsabilites
ah non pas leognan - cazaux !! ils vont encore charger les jeunes leognanais !!
pourquoi tu es de cazaux???
Les pronos pour ce week end : RCV / Cazaux : Cazaux ( on est decime de dimanche dernier ) Labouheyre / Cap ferret : Labouheyre ( pour l'honneur) Ychoux / St Aubin : Ychoux Morcenx Leognan : Morcenx
salut vieux retraité j espere qu on se boira une bierre le 8 mai car moi aussi je viens en spectateur puisqu on n est plus qualifier
Dernière modification par cacolac (31/03/2011 09:46:21)
francoise a écrit :Les pronos pour ce week end : RCV / Cazaux : Cazaux ( on est decime de dimanche dernier ) Labouheyre / Cap ferret : Labouheyre ( pour l'honneur) Ychoux / St Aubin : Ychoux Morcenx Leognan : Morcenx
Serais tu humble Francoise ?
Hinano a écrit :francoise a écrit :Les pronos pour ce week end : RCV / Cazaux : Cazaux ( on est decime de dimanche dernier ) Labouheyre / Cap ferret : Labouheyre ( pour l'honneur) Ychoux / St Aubin : Ychoux Morcenx Leognan : Morcenx
A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces discussions sur le forum m'ont remis dans le droit chemin O:)
francoise a écrit :A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces discussions sur le forum m'ont remis dans le droit chemin O:)
Oui ecoutons la voix des "sages"
Hinano a écrit :francoise a écrit :A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces discussions sur le forum m'ont remis dans le droit chemin O:)
et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui
le new boss a écrit :Hinano a écrit :francoise a écrit :A croire qu'on deviens sage avec le temps et puis toutes ces discussions sur le forum m'ont remis dans le droit chemin O:)
Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...
le new boss a écrit :et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui
Et donner des leçons d’humilité quand on se surnomme "new boss" faut avouer que c'est assez burné...
cacolac a écrit :salut vieux retraité j espere qu on se boira une bierre le 8 mai car moi aussi je viens en spectateur puisqu on n est plus qualifier
tu crois qu'on en boira qu'une ma grosse zaza améne le lanceur de pizza,on révisera les gammes
francoise a écrit :le new boss a écrit :Hinano a écrit :Oui ecoutons la voix des "sages"
Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...
je vous aime bien les deux ex pro de mérignac j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad:
le new boss a écrit :francoise a écrit :le new boss a écrit :et nous de lire vos beaux messages fait d'humilité et de respect d'autrui
je vous aime bien les deux ex pro de mérignac j'aime moins la phrase de ta présentation mr françoise étant natif d'une vallée :mad:
T'es chiant de les faire mousser
Hinano a écrit :francoise a écrit :Les pronos pour ce week end : RCV / Cazaux : Cazaux ( on est decime de dimanche dernier ) Labouheyre / Cap ferret : Labouheyre ( pour l'honneur) Ychoux / St Aubin : Ychoux Morcenx Leognan : Morcenx
c'est pas etre humble,c'est etre réaliste non en fait il se couvre au cas ou il y ait défaite et si il gagne dimanche,il fera la premiére page de sud-ouest et l'équipe lundi,avec en titre marqué: "l'exploit"
le retraitè a écrit :le new boss a écrit :francoise a écrit :Tu sais New boss , tu commences à être lourd , il y as toujours un moment ou il faut savoir s'arreter , et je pense que c'est le moment ...
T'es chiant de les faire mousser
Si t'es pas content tu sort tu forum et tu vas sur d'autres , "l'exploit" New boss , 4 mois à Mérignac ne fais pas de moi un ex pro