Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de prob alors , d ailleurs si tu relis mes post j ai jamais encourager se genre de comportement au contraire et comme le dis le retraite moi j essaye juste de jouer , c est pour cela je suis descendu de niveau mais c est dure
la vie est belle a écrit :francoise a écrit :la vie est belle a écrit :mais c'est bizarre, votre seconde ligne dit le gaulois!!!!!!!l'homme a tout faire a la maison!!! au ferret il était ou?ha oui , remplaçant en résérve!!!!!manquerait t'il de courage!!!!!sinon arreter de pleurer , car des deux cotés, personne est innocent!!! aucun des deux ne méritent de se califier. allez a plus sur le prè, et apparament on va se voir avec nos voisins en demi
desole encore de la desinformation la personne sus nommé été suspendu , apres tu la vu en tenue pour encourager ces copains , par contre c'est vrai que c'est l'homme à tout faire lol pour le courage tu lui demandera il se fera un plaisir de te repondre ensuite 4 victoire en 4 match contre vous et on merite pas de se qualifier , pkoi?
ok pour la suspension!!! je le dirai a mon pote qui me poser la question.Et juste pour toi je ne suis pas du ferret et je ne prnds parti ni pour eux et ni pour vous, je trouve ca ridicule.Quant on pote le gaulois, t'inquiete je lui ferai par de mes sentiments le moment venu, on se connait un peu!!!!a très vite sur le terrain
pas de soucis non plus, donc a très vite car on devrait se retrouver dans jours
francoise a écrit :On chante , on as des ambitions comme tout le monde depuis le début de la saison , comme vous aussi et je ne parlais pas de merignac enfin a priori tu me connais assez a priori , MR HInano est chibeer oui LOL , bonne fin de saison on essaiera de se croiser le 8 mai même si j y suis que spectateur ;-)
tu n'y est pas du tout par contre,moi j'ai plus aucune ambition je peux méme mettre une annonce alors ,je me présente:super connard de bientot 40 ans ayant jouer en deuxiéme division(féd 1 de maintenant) évoluant en 4 ou 5(autrefois troisiéme ligne) cherche club sympa histoire de tout gagner,je veux pas de pognons par contre me contacter en MP ,pas sérieux s'abstenir,merci.
Dernière modification par le retraitè (29/03/2011 18:20:11)
la vie est belle a écrit :francoise a écrit :la vie est belle a écrit :mais c'est bizarre, votre seconde ligne dit le gaulois!!!!!!!l'homme a tout faire a la maison!!! au ferret il était ou?ha oui , remplaçant en résérve!!!!!manquerait t'il de courage!!!!!sinon arreter de pleurer , car des deux cotés, personne est innocent!!! aucun des deux ne méritent de se califier. allez a plus sur le prè, et apparament on va se voir avec nos voisins en demi
desole encore de la desinformation la personne sus nommé été suspendu , apres tu la vu en tenue pour encourager ces copains , par contre c'est vrai que c'est l'homme à tout faire lol pour le courage tu lui demandera il se fera un plaisir de te repondre ensuite 4 victoire en 4 match contre vous et on merite pas de se qualifier , pkoi?
ok pour la suspension!!! je le dirai a mon pote qui me poser la question.Et juste pour toi je ne suis pas du ferret et je ne prnds parti ni pour eux et ni pour vous, je trouve ca ridicule.Quant on pote le gaulois, t'inquiete je lui ferai par de mes sentiments le moment venu, on se connait un peu!!!!a très vite sur le terrain
Tu dois pas beaucoup le connaitre pour penser qu'il c'était échappé au ferret, c'est pas le genre de la maison Mais j'espère que tu pourra voir ça dans 2 semaines si on ce rencontre ...
je me régale humilité n'est pas dans le langage du club de villenave retraité ton CV est faux tu as joué en 2 eme série mais jamais en deuxiéme div a l'époque ils voulaient juste te faire plaisir tes partenaires
le retraitè a écrit :francoise a écrit :le retraitè a écrit :non pas quand un club est au plus mal tout simplement mais comme apparament l'humilité est pas une de vos qualités premiére,c'est bien dommage
dis moi a quel moment j'ai manque d'humilité , en plus je te parlais pas de villenave , apres chaque club connait des moment plus dure que d'autre , je te souhaite que Gujan redresse la barre meme si je suis pas toujours fan des méthodes , mais à aucun moment j'ai manqué d'humilite Mr le Retraité
Je sais que tu parles pas de villenave mais de mérignac quand tu essayais de jouer quand a l'humilité,cela fait un mois que vous chantez que vous allez etre qualifier car vous etes meilleurs que tous les autres et que vous allez gagner la finale car vous avez des stats énormes ton pote HINANO est pas mal aussi,mais on l'entend moins chanter qu'en début de saison,il doit etre chibrer
Même quand je suis absent des débats, tu me sites ! Je ne participe quasiment plus aux discussions a cause de la pauvreté des sujets, réflexions et autres "blagues" que les mecs dans ton genre nous servent a longueur de journées... Je préfère me concentrer sur le plaisir de jouer ( quand le physique le permet ! ) et la vie dans le groupe villenavais qui est plus qu’agréable. Sur cette petite mise au point je te laisse a ta rambarde, ta pression et a tes copains porteur de bérets, qui j'en suis sur sont devenue une véritable passion pour toi le dimanche...
Dernière modification par Hinano (29/03/2011 19:36:39)
le new boss a écrit :je me régale humilité n'est pas dans le langage du club de villenave retraité ton CV est faux tu as joué en 2 eme série mais jamais en deuxiéme div a l'époque ils voulaient juste te faire plaisir tes partenaires
Humble ou pas, l’objectif est fixé ! On fera les comptes a la fin, arrêtons de spéculer inutilement...
le retraitè a écrit :francoise a écrit :On chante , on as des ambitions comme tout le monde depuis le début de la saison , comme vous aussi et je ne parlais pas de merignac enfin a priori tu me connais assez a priori , MR HInano est chibeer oui LOL , bonne fin de saison on essaiera de se croiser le 8 mai même si j y suis que spectateur ;-)
tu n'y est pas du tout par contre,moi j'ai plus aucune ambition je peux méme mettre une annonce alors ,je me présente:super connard de bientot 40 ans ayant jouer en deuxiéme division(féd 1 de maintenant) évoluant en 4 ou 5(autrefois troisiéme ligne) cherche club sympa histoire de tout gagner,je veux pas de pognons par contre me contacter en MP ,pas sérieux s'abstenir,merci.
Je prends !!! On a besoin d'un poseur de bombe
zourab a écrit :dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre
zinzan08 a écrit :zourab a écrit :dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre
bon courage aux clubs qui sont pas bien vu par le comité cote d'argent
zinzan08 a écrit :zourab a écrit :dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre
Va falloir qu'il statu vite car dimacnhe les demis finale doivent etre connu , tout du moins pour nous
: voila moi je te les annonce les demis finale : labouheyre -ychoux leognan - cazaux enfin les gens du comite ont pris leurs responsabilites
francoise a écrit :zinzan08 a écrit :zourab a écrit :dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre
Va falloir qu'il statu vite car dimacnhe les demis finale doivent etre connu , tout du moins pour nous
pourquoi cela vous y étes déjas
noiretblanc33 a écrit :: voila moi je te les annonce les demis finale : labouheyre -ychoux leognan - cazaux enfin les gens du comite ont pris leurs responsabilites
ah non pas leognan - cazaux !! ils vont encore charger les jeunes leognanais !!