Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

dudu01 a écrit :

moi je veux juste dire qu'en 5 match on a u entorse acromio claviculaire sur un coup de pied au sol du 4 de villenave une rétine touché et nez cassé sur fourchette et coup de poing sur notre encien 4 et fracture du nez et du plancher horbitale sur un coup de poing au sol sur notre 15 alors il fallait faire kelke chose et c leur entraineur ki c tourner vers la tribune et ki a di a leur publique dy aller.mais avant ca c leur remplacents ki sont rentrer sur la pelouse en premier

je voudrais des verifications quand meme , parce que ton 15 avec un plancher orbital cassé c 3 mois d'arret , l'accromio il me semble que c'est dans le jeu , il fallait faire quelquechose ? oui mais pas envahir le terrain avec des jeunes et des supporters du club enfin je ne pense pas !! aprsè chacun defends son point de vue et c'est normal , par contre que tu vienne pas me dire que les rouges sont imaginaire et que de relancer la bagarre c'est normal !!! on est pas dans les favelas du Brésil

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
le retraitè a écrit :
le new boss a écrit :

lol lol:lol: lol lol ils ont fait coulés ton maquillage wink alors cette jeunesse du cap ferret que des voyoux big_smile

je vous l'ais déja dit,donnez leur le bouclier big_smile c'est les plus beaux,les meilleurs,les plus tout en fin de compte big_smile

et puis c'est vrai qu'avec Gujan vous etes des agneaux lol

avec gujan j'ai toujours gagner a villenave big_smile et en fin de carriére ,méme sur une jambe lol ils étaient doux comme des agneaux,c'est le cas de le dire O:)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
francoise a écrit :
le retraitè a écrit :

je vous l'ais déja dit,donnez leur le bouclier big_smile c'est les plus beaux,les meilleurs,les plus tout en fin de compte big_smile

avec gujan j'ai toujours gagner a villenave big_smile et en fin de carriére ,méme sur une jambe lol ils étaient doux comme des agneaux,c'est le cas de le dire O:)

c'est surement cela un jour peut etre tu gagnera encore et on sera encore des agneaux .....ou pas lol lol Par contre j'ai dejà gagné à Gujan , pas avec Villenave ca compense ? wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

yikes dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre yikes

zourab a écrit :

yikes dernières nouvelles en provenance du comité celui ci trés en colère des problèmes sur les terrains amateurs voir sud ouest d'aujourd'hui veut faire des exemples apparement en ere série seront qualifiés sur tapis vert cazaux et labouheyre yikes

c'est tellement gros qu'il en serai capable mais je pense qu'il en on pas la capacité en fait

francoise a écrit :
le retraitè a écrit :
francoise a écrit :

c'est surement cela un jour peut etre tu gagnera encore et on sera encore des agneaux .....ou pas lol lol Par contre j'ai dejà gagné à Gujan , pas avec Villenave ca compense ? wink

oui y'a 3 ans quand il y avait que des jeunes big_smile ca compte pas lol

le retraitè a écrit :
francoise a écrit :
le retraitè a écrit :

ca compte que quand tu gagne wink

francoise a écrit :
le retraitè a écrit :
francoise a écrit :

non pas quand un club est au plus mal tout simplement wink mais comme apparament l'humilité est pas une de vos qualités premiére,c'est bien dommage yikes

le retraitè a écrit :
francoise a écrit :
le retraitè a écrit :

non pas quand un club est au plus mal tout simplement wink mais comme apparament l'humilité est pas une de vos qualités premiére,c'est bien dommage yikes

dis moi a quel moment j'ai manque d'humilité , en plus je te parlais pas de villenave , apres chaque club connait des moment plus dure que d'autre , je te souhaite que Gujan redresse la barre meme si je suis pas toujours fan des méthodes , mais à aucun moment j'ai manqué d'humilite Mr le Retraité

Ben33140 a écrit :
dudu01 a écrit :

moi je veux juste dire qu'en 5 match on a u entorse acromio claviculaire sur un coup de pied au sol du 4 de villenave une rétine touché et nez cassé sur fourchette et coup de poing sur notre encien 4 et fracture du nez et du plancher horbitale sur un coup de poing au sol sur notre 15 alors il fallait faire kelke chose et c leur entraineur ki c tourner vers la tribune et ki a di a leur publique dy aller.mais avant ca c leur remplacents ki sont rentrer sur la pelouse en premier

Je ne sais pas d'ou tu tiens tout cela mais sache qu'il ni a eu aucun coup de pied ni de fourchette de la pars de villenave et il faudra m expliqué comment tu casse un nez sur une fourchette ? Mais tout ceci ne justifie en aucun cas ce qui c'est passé dimanche sourtout si comme tu le dis c'est leur coach qui a dit au public d'envahir le terrain c'est inadmissible

mais c'est bizarre, votre seconde ligne dit le gaulois!!!!!!!l'homme a tout faire a la maison!!! au ferret il était ou?ha oui , remplaçant en résérve!!!!!manquerait t'il de courage!!!!!sinon arreter de pleurer , car des deux cotés, personne est innocent!!! aucun des deux ne méritent de se qualifier allez a plus sur le terrain, et me semble t'il ,on va se voir avec nos voisins en demi

Dernière modification par la vie est belle (29/03/2011 17:05:46)

la vie est belle a écrit :
Ben33140 a écrit :
dudu01 a écrit :

Je ne sais pas d'ou tu tiens tout cela mais sache qu'il ni a eu aucun coup de pied ni de fourchette de la pars de villenave et il faudra m expliqué comment tu casse un nez sur une fourchette ? Mais tout ceci ne justifie en aucun cas ce qui c'est passé dimanche sourtout si comme tu le dis c'est leur coach qui a dit au public d'envahir le terrain c'est inadmissible

mais c'est bizarre, votre seconde ligne dit le gaulois!!!!!!!l'homme a tout faire a la maison!!! au ferret il était ou?ha oui , remplaçant en résérve!!!!!manquerait t'il de courage!!!!!sinon arreter de pleurer , car des deux cotés, personne est innocent!!! aucun des deux ne méritent de se califier. allez a plus sur le prè, et apparament on va se voir avec nos voisins en demi

desole encore de la desinformation la personne sus nommé été suspendu , apres tu la vu en tenue pour encourager ces copains , par contre c'est vrai que c'est l'homme à tout faire lol pour le courage tu lui demandera il se fera un plaisir de te repondre ensuite 4 victoire en 4 match contre vous et on merite pas de se qualifier , pkoi?

francoise a écrit :
le retraitè a écrit :
francoise a écrit :

dis moi a quel moment j'ai manque d'humilité , en plus je te parlais pas de villenave , apres chaque club connait des moment plus dure que d'autre , je te souhaite que Gujan redresse la barre meme si je suis pas toujours fan des méthodes , mais à aucun moment j'ai manqué d'humilite Mr le Retraité

Je sais que tu parles pas de villenave mais de mérignac quand tu essayais de jouer lol quand a l'humilité,cela fait un mois que vous chantez que vous allez etre qualifier car vous etes meilleurs que tous les autres et que vous allez gagner la finale car vous avez des stats énormes big_smile ton pote HINANO est pas mal aussi,mais on l'entend moins chanter qu'en début de saison,il doit etre chibrer wink

On chante , on as des ambitions comme tout le monde depuis le début de la saison , comme vous aussi et je ne parlais pas de merignac enfin a priori tu me connais assez a priori , MR HInano est chibeer oui LOL , bonne fin de saison on essaiera de se croiser le 8 mai même si j y suis que spectateur ;-)

francoise a écrit :
la vie est belle a écrit :
Ben33140 a écrit :

mais c'est bizarre, votre seconde ligne dit le gaulois!!!!!!!l'homme a tout faire a la maison!!! au ferret il était ou?ha oui , remplaçant en résérve!!!!!manquerait t'il de courage!!!!!sinon arreter de pleurer , car des deux cotés, personne est innocent!!! aucun des deux ne méritent de se califier. allez a plus sur le prè, et apparament on va se voir avec nos voisins en demi

desole encore de la desinformation la personne sus nommé été suspendu , apres tu la vu en tenue pour encourager ces copains , par contre c'est vrai que c'est l'homme à tout faire lol pour le courage tu lui demandera il se fera un plaisir de te repondre ensuite 4 victoire en 4 match contre vous et on merite pas de se qualifier , pkoi?

ok pour la suspension!!! je le dirai a mon pote qui me poser la question.Et juste pour toi je ne suis pas du ferret et je ne prnds parti ni pour eux et ni pour vous, je trouve ca ridicule.Quant on pote le gaulois, t'inquiete je lui ferai par de mes sentiments le moment venu, on se connait un peu!!!!a très vite sur le terrain

Séries