Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
francoise a écrit :magendie64 a écrit :pour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon à mes pronos du we !!! même si j'imagine que tout le monde s'en fout
dommage que cela rapporte rien
si si ça me remplit d'espoir 8) 8) 8) et puis on a aussi gagné ce we alors ça va !!
moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D ( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!! et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
noiretblanc33 a écrit :moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D ( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!! et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
francoise a écrit :noiretblanc33 a écrit :moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D ( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!! et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
peu etre pas celuis des bisounours mais en tout cas celui des barbeapapa car un jour ou l autre il va falloir que le comite d INCAPABLE qui est en place PRENNENT DES RESPONSABILITES et non pas que des responsabilites de verres , de couteaux et de fourchettes car je pense qu ils sont bon que pour ca !!!!!!! qu es ce que vous en avez a faire vous ou capferret de 1ou2 pts en moins et 500 euros d amendes ca va pas leur empecher de recommencer a la prochaine occasion !!!!!! je te rappele monsieur le caoch que pour se battre il faut etre deux et que a villenave les agneaux il y en a pas !!!!!
Dernière modification par noiretblanc33 (28/03/2011 15:44:51)
noiretblanc33 a écrit :francoise a écrit :noiretblanc33 a écrit :moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D ( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!! et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
peu etre pas celuis des bisounours mais en tout cas celui des barbeapapa car un jour ou l autre il va falloir que le comite d INCAPABLE qui est en place PRENNENT DES RESPONSABILITES et non pas que des responsabilites de verres , de couteaux et de fourchettes car je pense qu ils sont bon que pour ca !!!!!!! qu es ce que vous en avez a faire vous ou capferret de 1ou2 pts en moins et 500 euros d amendes ca va pas leur empecher de recommencer a la prochaine occasion !!!!!! je te rappele monsieur le caoch que pour se battre il faut etre deux et que a villenave les agneaux il y en a pas !!!!!
Comme tu le cites plus haut tu n'étais pas au ferret pour voir ce qui c'est passé donc tu te fis sur des discours de comptoir, pour y avoir étais et de très près je peux te dire que la général est bien déclenchée par leur talonneur lors de son carton rouge qui a complètement disjoncté sur le premier villenavais venu et de la c'est parti puis envahissement du terrain par leurs supporteurs, notre réaction a étais de ce regrouper et de contenir leurs assaults, on allez pas resté les bras croisés non plus. Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut sanctionner plus lourdement ces actes la, l'arbitre a fait son rapport et pas besoin d'avoir était au match pour comprendre, de plus il me semble que le ferret n'en est pas à son premier match arrêté...
Si c'est le premier match arrêté. Au fait noir et blanc je suis supporter du FERRET - tu dis que VILLENAVe ne sont pas des agneaux j'en conçois mais sur le match que voulu tu qu'ils fasse. qu'ils s'échappent et qu'ils se réfugient sur la PLAGE. Ils ont fait front comme dois le faire une équipe de rugby . Je peux en parler j'y étais
noiretblanc33 a écrit :francoise a écrit :noiretblanc33 a écrit :moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D ( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!! et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
l'un de soucis vient du systeme de poule championnat etc car ce n'est pas la meme suivant les niveau et joue 4 fois la meme equipes dans la saison c'est complique enfin nous avons des responsable qui vont s'y penche...ou pas
francoise a écrit :Ben33140 a écrit :Adieuuuuuuuuuu C cool ici
c pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
:lol: ils ont fait coulés ton maquillage alors cette jeunesse du cap ferret que des voyoux
francoise a écrit :Ben33140 a écrit :Adieuuuuuuuuuu C cool ici
:lol: ils ont fait coulés ton maquillage alors cette jeunesse du cap ferret que des voyoux
le new boss a écrit :francoise a écrit :Ben33140 a écrit :Adieuuuuuuuuuu C cool ici
je vous l'ais déja dit,donnez leur le bouclier c'est les plus beaux,les meilleurs,les plus tout en fin de compte
le retraitè a écrit :le new boss a écrit :francoise a écrit :c pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
je vous l'ais déja dit,donnez leur le bouclier c'est les plus beaux,les meilleurs,les plus tout en fin de compte
hors sujet .....
le retraitè a écrit :le new boss a écrit :francoise a écrit :c pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
et puis c'est vrai qu'avec Gujan vous etes des agneaux
moi je veux juste dire qu'en 5 match on a u entorse acromio claviculaire sur un coup de pied au sol du 4 de villenave une rétine touché et nez cassé sur fourchette et coup de poing sur notre encien 4 et fracture du nez et du plancher horbitale sur un coup de poing au sol sur notre 15 alors il fallait faire kelke chose et c leur entraineur ki c tourner vers la tribune et ki a di a leur publique dy aller.mais avant ca c leur remplacents ki sont rentrer sur la pelouse en premier
dudu01 a écrit :moi je veux juste dire qu'en 5 match on a u entorse acromio claviculaire sur un coup de pied au sol du 4 de villenave une rétine touché et nez cassé sur fourchette et coup de poing sur notre encien 4 et fracture du nez et du plancher horbitale sur un coup de poing au sol sur notre 15 alors il fallait faire kelke chose et c leur entraineur ki c tourner vers la tribune et ki a di a leur publique dy aller.mais avant ca c leur remplacents ki sont rentrer sur la pelouse en premier
Je ne sais pas d'ou tu tiens tout cela mais sache qu'il ni a eu aucun coup de pied ni de fourchette de la pars de villenave et il faudra m expliqué comment tu casse un nez sur une fourchette ? Mais tout ceci ne justifie en aucun cas ce qui c'est passé dimanche sourtout si comme tu le dis c'est leur coach qui a dit au public d'envahir le terrain c'est inadmissible