Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le new boss a écrit :TITOULISA a écrit :CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer
A priori, très vilaine fin de match au ferret avec 2 voire 3 blessés au tripode...........Malgré l'enjeu, rien ne justifie une telle prestation. Match arrêté!!! A voir maintenant les sanctions attribuées à chacune des 2 équipes.
FERRET VILLENAVE deux jaunes d'entrée de match - première mi temps quelques accrochages sans plus - d entrée de deuxième essai casquette pour villenave plus pénalité - un rouge pour le Ferret . L arbitre va voir délegué entraineurs et capitaines des deux équipes et fait reprendre le match . Cinq minutes après énorme bagarre - nouveau rouge pour FERRET et sa part en live . l'arbitre arrête le match alors que tous le monde se bat sur le terrain - joueurs, remplaçants, et certains supporters le tout sur le terrain ; On verra pour les sanctions mais???????. a noter que villenave ne s est pas échappé et a fait front tous ensemble sur l'énorme baston de la fin Je ne pense pas qu'ils soient passés par la réception . Le contentieux était trop grand entre les deux formations . A noter très bon arbitrage , il a eu raison d'arrêter le match - certains joueurs du FERRET ne voulaient plus jouer
TITOULISA a écrit :FERRET VILLENAVE deux jaunes d'entrée de match - première mi temps quelques accrochages sans plus - d entrée de deuxième essai casquette pour villenave plus pénalité - un rouge pour le Ferret . L arbitre va voir délegué entraineurs et capitaines des deux équipes et fait reprendre le match . Cinq minutes après énorme bagarre - nouveau rouge pour FERRET et sa part en live . l'arbitre arrête le match alors que tous le monde se bat sur le terrain - joueurs, remplaçants, et certains supporters le tout sur le terrain ; On verra pour les sanctions mais???????. a noter que villenave ne s est pas échappé et a fait front tous ensemble sur l'énorme baston de la fin Je ne pense pas qu'ils soient passés par la réception . Le contentieux était trop grand entre les deux formations . A noter très bon arbitrage , il a eu raison d'arrêter le match - certains joueurs du FERRET ne voulaient plus jouer
le résumé est pas mal car la responsabilité sur le rapport est pour Lege cap ferret , deux rouge dont un pour un deuxieme jaune et le deuxiéme rouge au vue du score à dégouippiller car le match était à ce moment la en faveur de Villenave est n'aurait pas été autrement , envahissement du terrain par les jeunes du ferret c'est vilain , et un des mecs avec le gilet jaune qui vient mettre des tartine c'est vilain aussi , enfin quoi qu'il advienne meme en prenant 0 point car la jurisprudence de cadaujac l'a prouve , la première place se jouera contre Cazaux
Adieuuuuuuuuuu C cool ici
desperatestadiumwife a écrit :le new boss a écrit :TITOULISA a écrit :CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer
A priori, très vilaine fin de match au ferret avec 2 voire 3 blessés au tripode...........Malgré l'enjeu, rien ne justifie une telle prestation. Match arrêté!!! A voir maintenant les sanctions attribuées à chacune des 2 équipes.
un joueur au tripode mais suite à un KO sur un plaquage rien à voir avec un echaufoure , la ou je te rejoint c'est malgre l'enjeu c dommage qu'un match soit arrete , l'arbitre était tres bien en plus. apres ce systeme ou tu rejoue 4 fois la meme equipes dans la saison faut arreter c debile aussi
Ben33140 a écrit :Adieuuuuuuuuuu C cool ici
c pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
Ca va mon cagoulin Putain on en apprend ici c'est bien Même plus besoin d'aller au match Le bonjour à tous ce de villenave de la pars de benji
le new boss a écrit :TITOULISA a écrit :CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
ca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )
francoise a écrit :le new boss a écrit :TITOULISA a écrit :CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
ca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )
même en gagnant ils auront plus de points punis que cazaux donc.... sinon ça marche comment pour match arrêté : vous gardez les 3 points ?
magendie64 a écrit :francoise a écrit :le new boss a écrit :j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer
même en gagnant ils auront plus de points punis que cazaux donc.... sinon ça marche comment pour match arrêté : vous gardez les 3 points ?
Et justement la on c'est pas avec ces connerie la il faut attendre la décision du comité mais quoi qu'il arrive victoire obligatoire pour nous dimanche prochain...
francoise a écrit :le new boss a écrit :TITOULISA a écrit :CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
C'est vrai que certains joueurs du ferret avaient eu un comportement limite...donc on va se faire un plaisir de les priver de la qualification en produisant du jeu
pour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon à mes pronos du we !!! même si j'imagine que tout le monde s'en fout
BEAUGOSSE a écrit :francoise a écrit :le new boss a écrit :j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer
C'est vrai que certains joueurs du ferret avaient eu un comportement limite...donc on va se faire un plaisir de les priver de la qualification en produisant du jeu
la dessus je vous fait confiance de plus quoi qu'il arrive ils sont eliminé car il marqueront 0 pts pour le match d'hier donc pas a la porte de Cazaux et puis pour le jeu je vous fais confiance
magendie64 a écrit :pour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon à mes pronos du we !!! même si j'imagine que tout le monde s'en fout
dommage que cela rapporte rien