Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

mr hinano peut tu me laisser hors de tes histoires stp mais je me délecte a lire ce post

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

le new boss a écrit :
zinzan08 a écrit :
le new boss a écrit :

ah bon villenave l'est beaucoup plus cool avec les anciennes glorieuses de mérignac mad

Je ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneau

je connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrr

Pour etre assez pret des decideurs , il me semble que trois arbitre fut demander et l'action du joueur au sol , je me rappel pas enfin c pas grave on verra demain , ou lundi on regarder le sud ouest pour compte les blesser de guerre

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

la babouche a écrit :

mr hinano peut tu me laisser hors de tes histoires stp mais je me délecte a lire ce post

moi aussi je me régales big_smile ces gabarits,ces artistes lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Donc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux face a Labouheyre 20 a 17,match de rugby plaisant malheureusement pour nous la defaite est encore au rendez vous ,on est pas passer loin J'espere qu'on va terminer sur une victoire,histoire de partir en vacances l'esprit leger big_smile

la babouche a écrit :

bon ok ! Je retire pour l’animosité... L'aigreur fait des ravages... Dommage ! Sinon apparemment ça a été n'importe quoi au ferret cet après midi ??

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

J'espere qu'on aura un peu plus d'eclaircissement...meme si il y avait de l'enjeu c'est vraiment dommage qu'un match soit arreter sad

BEAUGOSSE a écrit :

Donc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux face a Labouheyre 20 a 17,match de rugby plaisant malheureusement pour nous la defaite est encore au rendez vous ,on est pas passer loin J'espere qu'on va terminer sur une victoire,histoire de partir en vacances l'esprit leger :D

je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx :/

la vie est belle a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Donc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux face a Labouheyre 20 a 17,match de rugby plaisant malheureusement pour nous la defaite est encore au rendez vous ,on est pas passer loin J'espere qu'on va terminer sur une victoire,histoire de partir en vacances l'esprit leger big_smile

je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx hmm

Quel a ete le score du match?

BEAUGOSSE a écrit :

je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx hmm

ben non vous etes qualifiés non ??? vous avez battu 2x st aubin donc vous etes devant....

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

TITOULISA a écrit :

CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS

j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer lol

LE RETOUR

le new boss a écrit :
TITOULISA a écrit :

j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer lol

Ben à priori, il n'y avait pas plus d'intellect ni d'un côté ni de l'autre. Pas de news pour l'instant

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

magendie64 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

ben non vous etes qualifiés non ??? vous avez battu 2x st aubin donc vous etes devant....

Voilà. Pour le score 12 /16. Les 2 qualifiés sont dans l'ordre : Ychoux et Léognan.

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :
magendie64 a écrit :

Voilà. Pour le score 12 /16. Les 2 qualifiés sont dans l'ordre : Ychoux et Léognan.

je sais pas , car on nous dit oui d'un coté et non de l'autre, alors on va tout faire pour allez gagner a morcenx et on sera fixe

Séries