Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le new boss a écrit :magendie64 a écrit :francoise a écrit :juse pour info 65 essais en premiere phase meilleure attaque du comite toutes division confondus
attention françoise je suis obligé de souligner de-nouveau tes lacunes mathématiques car martignas et à 77 essais et jusqu'à preuve du contraire 77 > 65 !!! et martignas est tjs dans sa première phase du comité :lol:
le niveau ne l'interresse pas
@Magendie , il me semble qu'apres 14 matchs ce qui correspond à la fin des match aller retour pour ( 1ere - 2eme - PH et H) martignas n'avait pas 77 essais,si? ;-) comment ca va sinon, voyou ? @Le new boss : pour info je regarde l'ensemble des resultat encore plus ceux d'Izon et Martignas pour avoir des infos d'anciens collegues .
francoise a écrit :le new boss a écrit :magendie64 a écrit :attention françoise je suis obligé de souligner de-nouveau tes lacunes mathématiques car martignas et à 77 essais et jusqu'à preuve du contraire 77 > 65 !!! et martignas est tjs dans sa première phase du comité :lol:
le niveau ne l'interresse pas
@Magendie , il me semble qu'apres 14 matchs ce qui correspond à la fin des match aller retour pour ( 1ere - 2eme - PH et H) martignas n'avait pas 77 essais,si? ;-) comment ca va sinon, voyou ? @Le new boss : pour info je regarde l'ensemble des resultat encore plus ceux d'Izon et Martignas pour avoir des infos d'anciens collegues .
ça va on s'accroche pour la 2° phase en espérant se qualifier pour les demis !!!
magendie64 a écrit :sinon voici mes pronos pour la prochaine journée : ferret - villenave : villenave cazaux - labouheyre : cazaux je vois bien cazaux (avec -2 points arbitre) et ferret à égalité à la fin les cartons décideront et ça risque d'être encore serré..... leognan - ychoux : ychoux comme en 1° phase st aubin - morcenx : st aubin la messe est quasiment dite dans cette poule
Pour moi : Villenave match nul Ychoux pour la premiere place Et st Aubin
allez je me lance victoire de st aubin victoire de cazaux victoire de leognan!!!!!!!!!!et il nous la faut et pour villenave le ferret, je dis le ferret et on mon avis partez avec les casques a pointes!!!!!
Cap-Ferret / Villenave Cazaux / Labouheyre Léognan / Ychoux Saint Aubin / Morcenx En somme, que des victoires à domicile !
la vie est belle a écrit :allez je me lance victoire de st aubin victoire de cazaux victoire de leognan!!!!!!!!!!et il nous la faut et pour villenave le ferret, je dis le ferret et on mon avis partez avec les casques a pointes!!!!!
8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le ferret est outillé pour faire la guerre , je m'en été pas rendu compte les trois première rencontre ..... Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis la victoire obligatoire pour le ferret sinon la qualif se jouera à Labouheyre et dependra du match RCV/Cazaux
francoise a écrit :la vie est belle a écrit :allez je me lance victoire de st aubin victoire de cazaux victoire de leognan!!!!!!!!!!et il nous la faut et pour villenave le ferret, je dis le ferret et on mon avis partez avec les casques a pointes!!!!!
8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le ferret est outillé pour faire la guerre , je m'en été pas rendu compte les trois première rencontre ..... Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis la victoire obligatoire pour le ferret sinon la qualif se jouera à Labouheyre et dependra du match RCV/Cazaux
ah bon villenave l'est beaucoup plus avec les anciennes glorieuses de mérignac
le new boss a écrit :francoise a écrit :la vie est belle a écrit :allez je me lance victoire de st aubin victoire de cazaux victoire de leognan!!!!!!!!!!et il nous la faut et pour villenave le ferret, je dis le ferret et on mon avis partez avec les casques a pointes!!!!!
"Anciennes glorieuses" ?
le new boss a écrit :francoise a écrit :la vie est belle a écrit :allez je me lance victoire de st aubin victoire de cazaux victoire de leognan!!!!!!!!!!et il nous la faut et pour villenave le ferret, je dis le ferret et on mon avis partez avec les casques a pointes!!!!!
Je ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneau
Dernière modification par zinzan08 (26/03/2011 07:53:29)
zinzan08 a écrit :le new boss a écrit :francoise a écrit :8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le ferret est outillé pour faire la guerre , je m'en été pas rendu compte les trois première rencontre ..... Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis la victoire obligatoire pour le ferret sinon la qualif se jouera à Labouheyre et dependra du match RCV/Cazaux
Je ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneau
Je sais bien parce que au dela de cela deux equipes qui propose du jeu , j'aimerai voir un eu ouvert et plaisant , encore plus que des paroles ou quoi que ce soit de deplacé , vive le rugby champagne
Qui que tu soit "new boss" tu sais qui je suis , anicenne glorieuse de Merignac si tu veux , mais je pense pas avoir mauvaise reputation encore moins à Merignac ou sinon cela à changer depuis mardi .... ensuite niveau combat je croit aussi ne mettre jamais echappé sur un terrain... à part peut etre devant toi mais faudra que tu me ravive la memoire en tout cas bonne fin de saison à Merignac car cela va etre passionnant
francoise a écrit :Je sais bien parce que au dela de cela deux equipes qui propose du jeu , j'aimerai voir un eu ouvert et plaisant , encore plus que des paroles ou quoi que ce soit de deplacé , vive le rugby champagne
Avec modération le Rugby Champagne ... Bonne chance pour demain
zinzan08 a écrit :le new boss a écrit :francoise a écrit :8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le ferret est outillé pour faire la guerre , je m'en été pas rendu compte les trois première rencontre ..... Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis la victoire obligatoire pour le ferret sinon la qualif se jouera à Labouheyre et dependra du match RCV/Cazaux
je connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrr
le new boss a écrit :zinzan08 a écrit :le new boss a écrit :ah bon villenave l'est beaucoup plus avec les anciennes glorieuses de mérignac
je connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrr
j'aime me sentir visé de la sorte !! Mais sache pour ta gouverne, que j'ai gardé de très bon contacts avec un certains nombre de mecs a Mérignac et que je suis passé au club a plusieurs reprises sans sentir la moindre animosité, ceci même de la part de "la babouche" avec qui nous nous étions accrochés pourtant. Donc si tu sais qui je suis et je n'en doute pas, je passe au match demain a Brettes donc si tu as quelques choses a me dire je suis ouvert au débat. La dessus je souhaite un bon match a tous et j’espère que Villenave nous offrira une belle victoire !!!
Dernière modification par Hinano (26/03/2011 13:07:00)