Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

la vie est belle a écrit :
cacolac a écrit :

st aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison

il y a un début a tout wink

un jour ça arrive!!!!!

resume du week end Victoire de villenave face à Labouheyre ( plus convaincant qu'au match aller ) Victoire d'Ychoux face à Morcenx ( logique respecté) Victoire de Cazaux face à Lege ( Pas d'infos) Et Victoire de Leognan 0 St Aubin ( belle perf , St aubin était invaincu à la maison ) Du coup Prono pour les qualif alors qu'il reste deux match : Je veraais bien une demi RCV / Leognan et un Ychoux / Lege Cap ferret Finale RCV / Ychoux tongue tongue tongue tongue tongue

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

un beau derby en perspective si tes pronos se réalisent il y aura foule aux match tongue:p

francoise a écrit :

resume du week end Victoire de villenave face à Labouheyre ( plus convaincant qu'au match aller ) Victoire d'Ychoux face à Morcenx ( logique respecté) Victoire de Cazaux face à Lege ( Pas d'infos) Et Victoire de Leognan 0 St Aubin ( belle perf , St aubin était invaincu à la maison ) Du coup Prono pour les qualif alors qu'il reste deux match : Je veraais bien une demi RCV / Leognan et un Ychoux / Lege Cap ferret Finale RCV / Ychoux tongue tongue tongue tongue tongue

Perso,je mettrai plutot une piece sur cazaux pour la 2eme place meme si ils ont les points arbitrages en moins,c'est une equipe complete c'est celle qui m'a fait la meilleur impression avec Ychoux depuis le debut de la saison

zourab a écrit :

un beau derby en perspective si tes pronos se réalisent il y aura foule aux match tongue:p

francoise a écrit :

cela serai bien tongue avec deux jolie match histoire de donner envie aux gens de venir plus souvent au stade

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

BEAUGOSSE a écrit :

Perso,je mettrai plutot une piece sur cazaux pour la 2eme place meme si ils ont les points arbitrages en moins,c'est une equipe complete c'est celle qui m'a fait la meilleur impression avec Ychoux depuis le debut de la saison

C'est possible notament s'il gagnent leur prochain match à la maison mais le dernier match est chez nous avec une envie de bien faire , au niveau du jeu , j'ai trouve Cazaux plus faible que Lege c'est pour cela , mais je sais que Lege devra aller chercher sa qualif chez vous , ce qui ne sera pas facile au dire de certain de chez vous

Ils ne gagneront pas chez nous,car chez eux on meritait de gagner...et puis on va pas finir fanny,il faut qu'on fasse plaisir a notre public big_smile:D

Si tu regardes un peu plus près le classement , au niveau jeu , je pense que la plus faible des équipes est le RCV ,qui s'appuie sur son buteur (1 essai sur 4 matchs ), comparé aux autres équipes (lège 3 essais ; labouheyre 7 essais ; cazaux 9 essais , certes vous êtes premiers (

francoise a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

C'est possible notament s'il gagnent leur prochain match à la maison mais le dernier match est chez nous avec une envie de bien faire , au niveau du jeu , j'ai trouve Cazaux plus faible que Lege c'est pour cela , mais je sais que Lege devra aller chercher sa qualif chez vous , ce qui ne sera pas facile au dire de certain de chez vous

Pour l'instant en produisant un minimum de jeu ils s'en sont sortis mais va falloir qu'ils élèvent leur niveau de jeu pour aller au bout...après si je me trompe tant mieux pour Villenave

on dirait bien que vous jouer les matchs avant meme les coups d'envoi!!!!!

la vie est belle a écrit :

on dirait bien que vous jouer les matchs avant meme les coups d'envoi!!!!!

Non, je ne pense pas. On donne simplement nos impressions par rapport aux matchs déjà joués.!!!!!! 8)

Du tout,si il y a bien une chose que je sais c'est qu'un match n'est jamais d'avance...je ne donne que mon impression après avoir joue Villenave deux fois en un mois pour moi c'est pas la meilleure equipe,mais peut être que je me trompe

donner leurs le bouclier dés dimanche prochain big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

desperatestadiumwife a écrit :

Si tu regardes un peu plus près le classement , au niveau jeu , je pense que la plus faible des équipes est le RCV ,qui s'appuie sur son buteur (1 essai sur 4 matchs ), comparé aux autres équipes (lège 3 essais ; labouheyre 7 essais ; cazaux 9 essais , certes vous êtes premiers (

francoise a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

juse pour info 65 essais en premiere phase meilleure attaque du comite toutes division confondus

Séries