Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui a dit que votre jeu est pauvre?????
francoise a écrit :la babouche a écrit :francoise a écrit :C'est vrai qu'on y as laissé des plumes , l'infirmerie commence à etre pleine 8 absent sur le pack dimanche dernier 8.(
+ un match retour
c vrai on va commencer par assure a la maison car le jeu produit est pauvre au vu de ce qu'on faisait il ya un mois enfin la force serait de se relever rapidement
francoise a écrit :le retraitè a écrit :francoise a écrit :Belle confrontation vite dit match hache par l'arbitre pas plus de trois temps de jeu de la part des deux equipes , beau premier essai de l'ailier tres athletique , masi deuxième essais entache par une faute flagrante , car sur une melée s'il l'arbitre siffle bras cassé , il se joue derrière la melée et non 1 metre devant l'arbitre sur le coté , enfin , cela n'eleve en rien le fait que vous meritie la victoire car beaucoup plus d'envie , et notre copie fut tres mediocre au vue de nos objectifs , en esperant donné une meilleur prestation pour le match retour ( avec des retours car beaucoup de blessé ) .
en fin de compte,vous avez perdu vivement que vous soyez en top 14 pour avoir de bons arbitres {) {)
Ca doit etre cela encore un qui comprend rien aux commentaires toujours en train de voir le mal partout , tu va me dire que l'arbitre à été bon .... enfin bref de plus j'ai ajouté que les deux equipes n'avaient pas enchainé trois temps de jeu après si tu te contente de produire ce que t'as produits c'est bien....
tu as qu'a demander a ADIL si je comprends rien et si j'aurais été a cazaux dimanche,ADIL serait pas encore partis du club mousse
desperatestadiumwife a écrit :Je pense que lui, il n' a rien produit car je ne suis pas sûr qu'il était au clavier ce we......A voir. Par contre, moi j'y étais. Et je pense qu'il vaut mieux se contenter de notre jeu que du votre.....sur cette partie là.
francoise a écrit :le retraitè a écrit :en fin de compte,vous avez perdu vivement que vous soyez en top 14 pour avoir de bons arbitres {) {)
Ca doit etre cela encore un qui comprend rien aux commentaires toujours en train de voir le mal partout , tu va me dire que l'arbitre à été bon .... enfin bref de plus j'ai ajouté que les deux equipes n'avaient pas enchainé trois temps de jeu après si tu te contente de produire ce que t'as produits c'est bien....
c'est sur que vous aveait joue le jeu qu'il fallait , rien à dire
desperatestadiumwife a écrit :Qui a dit que votre jeu est pauvre?????
francoise a écrit :la babouche a écrit :+ un match retour
c vrai on va commencer par assure a la maison car le jeu produit est pauvre au vu de ce qu'on faisait il ya un mois enfin la force serait de se relever rapidement
Moi , pas de ballons en touche , on as pas franchi une seul fois , incapable de conserver le ballons et trop de plaquages manqués. Enfin heureusement qu'on rejoue des ce WE histoire de ne pas broyer du noir
attention a l'equipe de labouheyre!!!elle peut faire mal sur ces 3 dernier match!!!
On va essayer de s'accrocher pour pas fausser la fin de la phase de poule mais on a vraiment trop de casse devant et derriere Ca va etre dur tres dur a Villenave dimanche,c'est pas de l'intox...
le retraitè a écrit :francoise a écrit :le retraitè a écrit :en fin de compte,vous avez perdu vivement que vous soyez en top 14 pour avoir de bons arbitres {) {)
tu as qu'a demander a ADIL si je comprends rien et si j'aurais été a cazaux dimanche,ADIL serait pas encore partis du club mousse
J'attends toujours de boire une mousse avec toi mon Grand...
desperatestadiumwife a écrit :Alors, les pronos du we?? COR/ lège cap ferret: COR et j'espère avec la manière....pour se rattraper du match aller!!!!! 8o Villenave/ Labouheyre: Villenave mais attention à Labouheyre!!!!!
Prono du week end : Cor / Lege cap ferret : macth nul RCV/ Labouheyre : Rcv ( dans la difficulté) Ychoux / Morcenx : Ychoux St Aubin / Leognan : St Aubin
rugbytotal a écrit :attention a l'equipe de labouheyre!!!elle peut faire mal sur ces 3 dernier match!!!
On en doute pas une seconde
st aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
cacolac a écrit :st aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
Heureux de te retrouver cacolac, pas trop usé après ttes ces saisons????? Bon courage pour ce we face à léognan. Peut être à bientôt sur un terrain avant la fin de la saison.... Un ami des belges....
cacolac a écrit :st aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
il y a un début a tout
desperatestadiumwife a écrit :cacolac a écrit :st aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
Heureux de te retrouver cacolac, pas trop usé après ttes ces saisons????? Bon courage pour ce we face à léognan. Peut être à bientôt sur un terrain avant la fin de la saison.... Un ami des belges....
usé,usé si DUP ou LUIGI lisent ca,ils vont etre mort de rire