Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

suivant un peu cette 1ere serie!!!je pense que labouheyre peu aussi compter sur sa 3eme ligne qui fait de trés gros match!!!!!avis perso

Nouvelle journée quels sont vos pronos : Labouheyre /cazaux : labouheyre ( comme en poule ) Rcv / cap ferret : RCV ( parce que ca serait bien ) Ychoux / leognan ; ychoux ( en leader ) Morcenx / ST Aubin : Morcenx ( parce qu'ils vont se refaire la cerise dans cette deuxieme phase)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

mes pronos: Jsl - Cazaux:match deja decisif pour nous,victoire de labouheyre mais ce sera tres difficile Villenave- Lege cap ferret:villenave sans probleme a domicile Ychoux- Leognan:Ychoux Morcenx- St Aubin:Morcenx parce qu'ils n'ont pas le choix comme nous une 2 eme defaite et ce serait deja fini bon match a tous

Labouheyre /cazaux : Labouheyre si aussi dangereux que contre villenave Villenave / cap ferret : On doit laver notre honneur Ychoux / leognan : ychoux sans problèmes Morcenx / St Aubin : St Aubin ! car j'y ai des copains wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines.... Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....

J'espère que les villenavais on les crocs pour dimanche!! Perso je racles le parquet... wink

Dernière modification par Hinano (23/02/2011 11:25:13)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

tongue tongue

Coujou33 a écrit :

Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines....Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....

absolument oui les soutes pleines tongue

zourab a écrit :

tongue tongue

Coujou33 a écrit :

Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines....Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....

je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....

choureut09 a écrit :
zourab a écrit :

tongue tongue

Coujou33 a écrit :

je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....

arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.

Dernière modification par la secte (24/02/2011 07:13:01)

la secte a raison choureut arrete l'intox on dirait beau gosse avant d'affronter villenave lol lol

la secte a écrit :
choureut09 a écrit :
zourab a écrit :

tongue tongue absolument oui les soutes pleines tongue

arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.

la secte a écrit :
choureut09 a écrit :
zourab a écrit :

tongue tongue absolument oui les soutes pleines tongue

Quel atout ?

Hinano a écrit :
la secte a écrit :
choureut09 a écrit :

Quel atout ?

120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti lol

zourab a écrit :
Hinano a écrit :
la secte a écrit :

Quel atout ?

120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti lol

pas d'intox vous verrez bien..... PS: c'est pas xabi, il n'est pas basque c'est xavier......lol

Dernière modification par choureut09 (24/02/2011 19:19:06)

Grosse performance des 2 équipes de Villenave d' Ornon : Victoire de l'équipe réserve 11-5 Victoire de l'équipe Première 24-9 Félicitation aux 2 équipes.

Séries