Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suivant un peu cette 1ere serie!!!je pense que labouheyre peu aussi compter sur sa 3eme ligne qui fait de trés gros match!!!!!avis perso
Nouvelle journée quels sont vos pronos : Labouheyre /cazaux : labouheyre ( comme en poule ) Rcv / cap ferret : RCV ( parce que ca serait bien ) Ychoux / leognan ; ychoux ( en leader ) Morcenx / ST Aubin : Morcenx ( parce qu'ils vont se refaire la cerise dans cette deuxieme phase)
mes pronos: Jsl - Cazaux:match deja decisif pour nous,victoire de labouheyre mais ce sera tres difficile Villenave- Lege cap ferret:villenave sans probleme a domicile Ychoux- Leognan:Ychoux Morcenx- St Aubin:Morcenx parce qu'ils n'ont pas le choix comme nous une 2 eme defaite et ce serait deja fini bon match a tous
Labouheyre /cazaux : Labouheyre si aussi dangereux que contre villenave Villenave / cap ferret : On doit laver notre honneur Ychoux / leognan : ychoux sans problèmes Morcenx / St Aubin : St Aubin ! car j'y ai des copains
Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines.... Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....
J'espère que les villenavais on les crocs pour dimanche!! Perso je racles le parquet...
Dernière modification par Hinano (23/02/2011 11:25:13)
Coujou33 a écrit :Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines....Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....
absolument oui les soutes pleines
zourab a écrit :
Coujou33 a écrit :Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines....Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....
je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
choureut09 a écrit :zourab a écrit :
je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.
Dernière modification par la secte (24/02/2011 07:13:01)
la secte a raison choureut arrete l'intox on dirait beau gosse avant d'affronter villenave
la secte a écrit :choureut09 a écrit :zourab a écrit :absolument oui les soutes pleines
arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.
la secte a écrit :choureut09 a écrit :zourab a écrit :absolument oui les soutes pleines
Quel atout ?
Hinano a écrit :la secte a écrit :choureut09 a écrit :je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
Quel atout ?
120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti
zourab a écrit :Hinano a écrit :la secte a écrit :arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.
Quel atout ?
120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti
pas d'intox vous verrez bien..... PS: c'est pas xabi, il n'est pas basque c'est xavier......lol
Dernière modification par choureut09 (24/02/2011 19:19:06)
Grosse performance des 2 équipes de Villenave d' Ornon : Victoire de l'équipe réserve 11-5 Victoire de l'équipe Première 24-9 Félicitation aux 2 équipes.