Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :francoise a écrit :zinzan08 a écrit :Et vive le Rugby avec des godasses à "Bout Carré" et les grands coups de pompe dans la g... Pour une fois qu'une équipe essaie d'envoyer du jeu (ce qui est somme toute assez rare de nos jours et à ce niveau), tu lui sapes le moral ... Il y en a certains là bas qui attendaient depuis 10 ans de recevoir un ballon, c'est pour ça qu'ils s'accrochent ... (MAMAK, si tu nous entends :lol::lol:) De toute façon, le vrai rugby ça se joue à 9 voire 10 quand il faut se dégager
Je sapes pas du tout le moral , je pense etre à l'origine de cette volonté d'envoyer du jeu et je prefere de loin le jeu que les coups de pompes dans la g... , ensuite tu pourras demandé à Mamack mais je pense qu'il touche pas mal de ballons cette saison . enfin bref je pense que t'as pas compris ma pensais que je disais que mon avis ne valais pas grand chose c'est parce que je suis juge et parti ;-)
ta bien changer envoyer du jeu tu savais pas ce que ça pouvais signifier dans ta tendre jeunesse
Comme quoi tout le monde peux changer
Vicoire du RCV à labouheyre reserve 32/7 première 15/13 Tres difficile pour la première devant une equipe de Labouheyre tres joueuse et une equipe de villenave trop emdormie et hors sujet à on image ( vive le cagoulin )
la vie est belle a écrit :la prochaine fois, n'aller pas les provoquer dans leur antre d'après match
quelles provoc ' tu rigoles ou quoi , tres sobre on as pas chanté et on laisse environ 200 euros au patron du bar , elle est ou la provoc , en plus en arrivant on as demandé si cela ne poser aucun probleme si on rester ici , tu parles de provocateur toi? enfin comme tu dis cela se reglera entre les gens concerné sur le terrain :D:D:D
francoise a écrit :Vicoire du RCV à labouheyre reserve 32/7 première 15/13 Tres difficile pour la première devant une equipe de Labouheyre tres joueuse et une equipe de villenave trop emdormie et hors sujet à on image ( vive le cagoulin )
c est vrai moi qui etais au match victoire pas merité de villenave qui a ete domine toute la partie !!!!!! les labouheyrin meritait largement la victoire par leur anthousiasme et leur jeunesse !!!!! arbitre vraiment depasser des 2 cotes dommage que pour un joli match comme ca l homme au milieu ne soit pas au niveau felicitation au 2 equipes pour ce match de rugby
Dernière modification par noiretblanc33 (14/02/2011 10:16:57)
noiretblanc33 a écrit :francoise a écrit :Vicoire du RCV à labouheyre reserve 32/7 première 15/13 Tres difficile pour la première devant une equipe de Labouheyre tres joueuse et une equipe de villenave trop emdormie et hors sujet à on image ( vive le cagoulin )
c est vrai moi qui etais au match victoire pas merité de villenave qui a ete domine toute la partie !!!!!! les labouheyrin meritait largement la victoire par leur anthousiasme et leur jeunesse !!!!! arbitre vraiment depasser des 2 cotes dommage que pour un joli match tout le monde ne soient pas au niveau felicitation au 2 equipes pour ce match de rugby
Je suis d'accord avec toi que vous meritiai peut etre la victoire par contre dominés toute la partie faut pas exagerer 15 a 3 pour nous à la mi temps et l'arbitre n'as pas faciliter les deux camps pour qu'il y ait un jeu coherent , mais j'espere que nous pourrons vous montrer autre chose au match retour
oui d accord mais je suis pas de labouheyre !!!!! mais quand meme tu regarde bien sur les 15pts deux drops de plus de 50metres une penalite sur un ecran landais sur coup d envoi (???????????) et un poteaux rentrant sur une penalite !!!!!!!!!! je comprend les landais que ca gueule !!!! ensuite je me rappele plus du match mais je ne me souviens pas vous avoir vu rentrer dans les 22 adverse de la partie !!!!! enfin vous avez gagne c est le principal vous etes tres complet pour la premiere serie j ai assite a un tres bon match !!!!!
je suis sur que si labouheyre l'avait emporte personne n'aurait rien eu a dire,on n'a pas ete realistes et vous oui,on Dira que c'est la difference entre un 1 er de poule et un quatrieme de poule... Maintenant une chose est sure on est au pied du mur pour le prochain match
noiretblanc33 a écrit :oui d accord mais je suis pas de labouheyre !!!!! mais quand meme tu regarde bien sur les 15pts deux drops de plus de 50metres une penalite sur un ecran landais sur coup d envoi (???????????) et un poteaux rentrant sur une penalite !!!!!!!!!! je comprend les landais que ca gueule !!!! ensuite je me rappele plus du match mais je ne me souviens pas vous avoir vu rentrer dans les 22 adverse de la partie !!!!! enfin vous avez gagne c est le principal vous etes tres complet pour la premiere serie j ai assite a un tres bon match !!!!!
jolie drops par contre ;-) apres le buteur est à 80 % depuis 10 match , la reussite ( le poteuax ) ca fait partie du jeu , par contre je dis pas que l'on merite , loin de la , je suis decu de notre presta car on as montre par le passer de bien meilleures choses , comme j'ai dis au mecs à la fin du match le principal c'est la victoire est si on arrive à l'objetcif fianl on se rappelera pas qu'on as galerer grave à Labouheyre , ils vont embetté du monde par contre
BEAUGOSSE a écrit :je suis sur que si labouheyre l'avait emporte personne n'aurait rien eu a dire,on n'a pas ete realistes et vous oui,on Dira que c'est la difference entre un 1 er de poule et un quatrieme de poule... Maintenant une chose est sure on est au pied du mur pour le prochain match
je suis d'accord sur ton analyse , si je peux me permettre vous vous etes trop precipité à la fin du match et puis 21 points manque au pied tu peux pas gagné un match , enfin c'est dure
BEAUGOSSE a écrit :On a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2eme phase...on fait rien de bon:(:(
Belle intox en tout cas... Vous avez une équipe difficile a manœuvrer qui selon moi manque de lucidité et d'un réel buteur pour finaliser le travail ! Quand a nous nous disposons de 2 semaines pour se remettre au boulot et montrer autres choses contre le ferret... En espérant être remis sur pied pour vous jouez au match retour !
J'avoue qu'il y avait un peu d'intox mais au mois de janvier on etait catastrophiques,maintenant c'est mieux j'espere qu'on va redresser la tete vite...on a deux semaines pour preparer le match capital qui nous atend... Tu joues quel poste Hinano?bon retablissement en esperant te croiser au match retour:D
BEAUGOSSE a écrit :J'avoue qu'il y avait un peu d'intox mais au mois de janvier on etait catastrophiques,maintenant c'est mieux j'espere qu'on va redresser la tete vite...on a deux semaines pour preparer le match capital qui nous atend... Tu joues quel poste Hinano?bon retablissement en esperant te croiser au match retour:D
3eme ligne j’étais sur la touche dimanche et ai passé mon après midi a gueuler...
Ne mise t'on pas trop sur ta pointe de vitesse Beaugosse pour construire sur la duré cette saison?
j'espere pas car je suis cuit,je suis la pour encadrer les jeunes apres si je peux faire plus je le ferai mais le poids des annees me rattrappe