Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

la vie est belle a écrit :
boblechat a écrit :

Cazaux trés solide Villenave costaud Ychoux bien et pas mal Le cap ferret pas trop mal . Fini au mois d'avril pour Léognan aucune abnégation et Labouheyre manque d'éffectif Poule 1 Cazaux Villenave Poule 2 Ychoux ( Morcenx ou Saint Aubin)

pourquoi (aucune abnégation),? pour dire ça tu dois avoir un gros sens du sacrifice toi!!!!

n laisse madeleine c'est à la fin du marché que l' on compte les bouses par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prono première journée : Labouheyre / villenave : villenave ( jeu plus complet à mon avis mais il vaut pas grand chose ) Ferret / Cazaux : ferret ( equilibrer au niveau des packs mais ferret deriiere à des qualites s'ils ont recuperer leurs blesser Leognan St aubin : Leognan ( je pense plus de jeu mais attention devant st aubin tres solide Morcenx / Ychoux : Ychoux ( Morcenx est encore en convalescence par rapport aux nobreux blesser et probleme d'effectifs , par contre il faudra compter sur eux !! ) Bon match à tous

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :

Prono première journée : Labouheyre / villenave : villenave ( jeu plus complet à mon avis mais il vaut pas grand chose )

Et vive le Rugby avec des godasses à "Bout Carré" et les grands coups de pompe dans la g... Pour une fois qu'une équipe essaie d'envoyer du jeu (ce qui est somme toute assez rare de nos jours et à ce niveau), tu lui sapes le moral ... Il y en a certains là bas qui attendaient depuis 10 ans de recevoir un ballon, c'est pour ça qu'ils s'accrochent ... (MAMAK, si tu nous entends lol:lol::lol:) De toute façon, le vrai rugby ça se joue à 9 voire 10 quand il faut se dégager wink

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :

Prono première journée : Labouheyre / villenave : villenave ( jeu plus complet à mon avis mais il vaut pas grand chose )

Et vive le Rugby avec des godasses à "Bout Carré" et les grands coups de pompe dans la g... Pour une fois qu'une équipe essaie d'envoyer du jeu (ce qui est somme toute assez rare de nos jours et à ce niveau), tu lui sapes le moral ... Il y en a certains là bas qui attendaient depuis 10 ans de recevoir un ballon, c'est pour ça qu'ils s'accrochent ... (MAMAK, si tu nous entends lol:lol::lol:) De toute façon, le vrai rugby ça se joue à 9 voire 10 quand il faut se dégager wink

Je sapes pas du tout le moral , je pense etre à l'origine de cette volonté d'envoyer du jeu et je prefere de loin le jeu que les coups de pompes dans la g... , ensuite tu pourras demandé à Mamack mais je pense qu'il touche pas mal de ballons cette saison . enfin bref je pense que t'as pas compris ma pensais que je disais que mon avis ne valais pas grand chose c'est parce que je suis juge et parti ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :

Je sapes pas du tout le moral , je pense etre à l'origine de cette volonté d'envoyer du jeu et je prefere de loin le jeu que les coups de pompes dans la g... , ensuite tu pourras demandé à Mamack mais je pense qu'il touche pas mal de ballons cette saison . enfin bref je pense que t'as pas compris ma pensais que je disais que mon avis ne valais pas grand chose c'est parce que je suis juge et parti ;-)

J'avais compris que le jeu envoyé ne valait pas grand chose ... et non ton avis Mea Culpa surtout si tu es celui auquel je pense Mais pour MAMACK, faut pas trop lui en donner parce qu'à force, il va se retrouver avec une jambe en moins

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :
zinzan08 a écrit :

J'avais compris que le jeu envoyé ne valait pas grand chose ... et non ton avis Mea Culpa surtout si tu es celui auquel je pense Mais pour MAMACK, faut pas trop lui en donner parce qu'à force, il va se retrouver avec une jambe en moins

La jambe de MAMACK est restée au bar du ferret ! Merci de nous la renvoyer dans les meilleurs délais ! Y a match ce week end...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

la prochaine fois, n'aller pas les provoquer dans leur antre d'après match tongue

la prochaine fois, n'aller pas les provoquer dans leur antre d'après match tongue

Aucune Provoc' !! Moi qui pensai faire un sport de gentleman... sad

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

francoise a écrit :
zinzan08 a écrit :
francoise a écrit :

ta bien changer wink envoyer du jeu tu savais pas ce que ça pouvais signifier dans ta tendre jeunesse tonguelol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Hinano a écrit :

et bien il faudra remettre les pendules a l'heure sur le terrain§allez bonne suite a vous

Hinano a écrit :

et bien il faudra remettre les pendules a l'heure sur le terrain§allez bonne suite a vous

je vines de passer au PITE le lieu de rdv des ferret capiens est t'il normal dis voir le poster de l'équipe de villenave avec des tétes découpées lol:lol::lol::lol::lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Hinano a écrit :

L'aggression que j'ai subie ne pourra que motiver les troupes Villenavaises ... sur le terrain ! T'inquietes Zinzan08, je recois ma nouvelle prothese du genou demain pour affronter Labouheyre en B !!! Un peu de WD40 et ca devrait tenir pour cette saison encore lol On repart tous à zéro, et les premieres rencontres sont trés importantes pour situer les réélles valeurs de chaque équipes ! Est-ce qu'une poule était plus relevée que l'autre, les 1ers de chaque poule vont-ils confirmé ? D'apres les prono, léger avantage à la poule Ychoux Cazaux Léognan (et Labouheyre). Place au terrain cool

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

resultat : morcenx 8- ychoux 18

Equipe 1 : Léognan 13 / 0 Saint Aubin Equipe 2 : Léognan 35 / 05 Saint Aubin Ca fait plaisir, c'est bien !

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Séries