Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

zourab a écrit :
francoise a écrit :
zourab a écrit :

et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)

En fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lol

non elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes poules

Oui oui c'est vrai mais j'avais vu un mauvais resultat sur le site de la FFr du coup je pensais que les poules avait changer , du coup je maintient mon prono enfin j'aimerai qu'il soit ainsi surtout pour nous ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

BEAUGOSSE a écrit :

Dans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendre chèrement notre on a rien a perdre on a fini dernier qualifie de notre poule...

Je connais pas Cazaux mais ils sont ou tes gros packs je voit plus au contraire des equipes qui joue au rugby enfin qui essayent ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Je peux te dire que Cazaux c'est très solide,le ferret cette année je sais pas ce qu'ils ont mais habituellement c'est toujours organise devant et j'ai attendu que Villenave c'est énorme devant et ça cavale derrière et comme nous on est pas terrible les jeux sont presque faits;););)

BEAUGOSSE a écrit :

Je peux te dire que Cazaux c'est très solide,le ferret cette année je sais pas ce qu'ils ont mais habituellement c'est toujours organise devant et j'ai attendu que Villenave c'est énorme devant et ça cavale derrière et comme nous on est pas terrible les jeux sont presque faits;););)

oula du sais ce qu'on dis n'est pas toujours vrai , tu te fera une première opinion dimanche et ferret complet avec un leger manque d'experience

C'est vrai,une seule vérité celle du terrain on aura l'occasion d'en reparler...

zinzan08 a écrit :

J'espère que ce n'est pas le non-match de Villenave qui te fait penser ça ...

Hinano a écrit :
francoise a écrit :

poule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aubin , Leognan , Morcenx ( cette poule me parrait tres relevé à voir) mes pronos poule 1 qulifié RCV et Cazaux poule 2 : Ychoux, Leognan en demis RCV - LEOGNAN et Ychoux Cazaux Finale RCV - Ychoux

L'ideal quoi !! wink:D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...

non du tous ! je pense que c'est un groupe homogène qui peux faire quelque chose et qui possède des joueurs de qualité...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

BEAUGOSSE a écrit :

tout est relatif ! ça dépend d'ou viennent tes infos...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Cazaux je sais que c'est du solide pour avoir jouer plusieurs fois contre eux,et concernant Villenave je n'en ai entendu que du bien et surtout c'est une équipe qui a perdu qu'un match en 1ère phase donc c'est un signe d'une équipe qui a des certitudes

entendu dire qu'un entraineur a ychoux aurait demissionner .est ce vrai ou intox pour 2eme phase

Cazaux trés solide Villenave costaud Ychoux bien et pas mal Le cap ferret pas trop mal . Fini au mois d'avril pour Léognan aucune abnégation et Labouheyre manque d'éffectif Poule 1 Cazaux Villenave Poule 2 Ychoux ( Morcenx ou Saint Aubin)

Merci a ce sport !!!!!!!!

boblechat a écrit :

Cazaux trés solide Villenave costaud Ychoux bien et pas mal Le cap ferret pas trop mal . Fini au mois d'avril pour Léognan aucune abnégation et Labouheyre manque d'éffectif Poule 1 Cazaux Villenave Poule 2 Ychoux ( Morcenx ou Saint Aubin)

pourquoi (aucune abnégation),? pour dire ça tu dois avoir un gros sens du sacrifice toi!!!!

salut a tous, je me lance pour les pronos de cette premiere journee de 1ere serie Poule 1 Labouheyre-Villenave d'ornon:match desequilibre entre une equipe de Villenave tres solide et une equipe de labouheyre qui s'accroche aux branches...donc Villenave Le Ferret- Cazaux: victoire de Cazaux mais ce sera serre Poule 2 Leognan- St Aubin:Leognan a la maison CA Morcenx-Ychoux:Match qui sera tres serre mais Ychoux devrait s'imposer Bon match a tous

BEAUGOSSE a écrit :

salut a tous, je me lance pour les pronos de cette premiere journee de 1ere serie Poule 1 Labouheyre-Villenave d'ornon:match desequilibre entre une equipe de Villenave tres solide et une equipe de labouheyre qui s'accroche aux branches...donc Villenave Le Ferret- Cazaux: victoire de Cazaux mais ce sera serre Poule 2 Leognan- St Aubin:Leognan a la maison CA Morcenx-Ychoux:Match qui sera tres serre mais Ychoux devrait s'imposer Bon match a tous

tout pareil que toi, sauf pour le ferret cazaux, moi je mets le ferret et enplus cela me ferai plaisir!!!!

Labouheyre Cazaux Saint Aubin Ychoux

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries