Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

BEAUGOSSE a écrit :

J'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début avril on sera en vacances:(:(:(

pourquoi vous visiez la 2° série ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

De toute manière tout le monde repart a 0 en seconde phase... tout est possible en 6 matchs...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

magendie64 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

J'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début avril on sera en vacances:(:(:(

On visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tour

BEAUGOSSE a écrit :
magendie64 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

On visait pas la 2eme serie mais on a tellement eu de mal en 1ere phase que le capital confiance est faible pour le second tour

vous avez des blessés par rapport à la fin d'année 2010 ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

On a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2eme phase...on fait rien de bon:(:(

BEAUGOSSE a écrit :

On a quelques blesses en 3eme ligne ,sinon on a tout le monde c'est ça qui est inquiétant pour la 2eme phase...on fait rien de bon:(:(

Et votre talonneur italo-argentin international,marcooooooooouuuuuuuuuuu toujours de la partie ???????????? big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Il est toujours de la partie mais il s'est reconverti au poste de pilier...c'est un joueur polyvalent est le club en a vraiment besoin surtout en ces temps difficiles:D:D:D

poule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aubin , Leognan , Morcenx ( cette poule me parrait tres relevé à voir) mes pronos poule 1 qulifié RCV et Cazaux poule 2 : Ychoux, Leognan en demis RCV - LEOGNAN et Ychoux Cazaux Finale RCV - Ychoux

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :

poule 1 : RCV, Cazaux , Lege cap Ferret , Labouheyre ( tout est possible ) poule 2 : Ychoux , St Aubin , Leognan , Morcenx ( cette poule me parrait tres relevé à voir) mes pronos poule 1 qulifié RCV et Cazaux poule 2 : Ychoux, Leognan en demis RCV - LEOGNAN et Ychoux Cazaux Finale RCV - Ychoux

L'ideal quoi !! wink:D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...

Dernière modification par Hinano (07/02/2011 13:21:23)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

francoise a écrit :

et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)

zourab a écrit :
francoise a écrit :

et tu prend combien avec ce prono les cotes sont bonne (celle des matchs bien sur)

En fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lol

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
zourab a écrit :
francoise a écrit :

En fait je vais rien prendre car mes poules sont fausses lol

non elle sont bonnes c'est bien cela 1 et 3 de la poule 1 et 2/4 de la poule 2 aprés on inverse pour faire l'autre ca donne bien tes poules

Dernière modification par zourab (07/02/2011 19:59:01)

Dans la poule 1 ,ça va être dur pour nous face a ces équipes qui ont des gros packs mais on va vendre chèrement notre on a rien a perdre on a fini dernier qualifie de notre poule...

J'espère que ce n'est pas le non-match de Villenave qui te fait penser ça ...

Hinano a écrit :
francoise a écrit :

L'ideal quoi !! wink:D Je vois plus St Aubin a la place de Leognan...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

Séries