Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

choureut09 a écrit :

defaite d'ychoux à cazaux 22 a 16.Match nul en reserve 31 a 31

ah bon ça sent mauvais a ychoux alors. bien le bonjour des cazalins:lol::lol::lol:

choureut09 a écrit :

heu sur le site du comité cote d'argent ils disent 16 pour Cazaux et 22 pour Ychoux !!! Si ça se trouve demain dans le Sud Ouest ils marqueront Match nul hmm Qui connait la vérité vraie ?

Bientôt la 2eme phase ! Vos pronos pour les nouvelles poules ?!

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Hinano a écrit :

fermieres et pondeuses

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Pour Labouheyre ca va etre tres dur la seconde phase:(:(:

A quelle heure tu reviens à Cadaujac Beaugosse ?

L'heure precise je sais pas,mais ca va pas trainer...en tout cas bravo pour votre parcours en honneur cette anne;)

dup a écrit :
Hinano a écrit :

fermieres et pondeuses

Tjs en forme M.Dup ! cool

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

BEAUGOSSE a écrit :

Oui ce sera Villenave, St Aubin ou Ferret et Cazaux...

puducu a écrit :
choureut09 a écrit :

ah bon ça sent mauvais a ychoux alors. bien le bonjour des cazalins:lol::lol::lol:

ton pseudo sent mauvais......

Hinano a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

j'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitions

Pronos pour la 1ère Série : roll Poule 1 : RCV, Cazaux, Morcenx, Labouheyre Poule 2 : Ychoux, Lège Cap Ferret, Saint Aubin, Léognan

BEAUGOSSE a écrit :
Hinano a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

j'avais bien raison ce sera vraiment tres dur...compte tenu qu'on finit 4eme de notre poule on peut pas se permettre d'avoir trop d'ambitions

ca ne veut rien dire l'année derniere sanguinet sort 3 eme de poule de memoire et va en finale et monte en groupe 1 alors a voir d'autant que vous avez une équipe jeune et joueuse qui peut poser des problème a beaucoup de monde

J'aimerai tant que tu es raison mais vu nos prestations en 2011...c'est déjà cuit pour nous début avril on sera en vacances:(:(:(

Séries