Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

nouvelle defaite de morcenx hier soir en match en retard a castelnau medoc 6 a 3

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

salut tout le monde,je vous souhaite a tous une bonne annee pleine de sante et de victoires reprise du championnat ce week end apres une longue treve ca va etre dur;) mes pronos pour ce week end: poule 1: A S ST AUBIN DE MEDOC C A MORCENAIS:st aubin qui est sur une bonne dynamique R C CESTADAIS R C LEGE CAP FERRET :Le ferret A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV U S SADIRAC :sadirac R C VILLENAVAIS R O CASTELNAUDAIS:villenave sans probleme bon match a tous poule 2: JSE SP LABOUHEYRE YCHOUX OL: match tres serre mais victoire de Labouheyre R C ST EULALIE EN BORN LEOGNAN RUGBY:Leognan ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT A S CENAC LA TRESNE:Bruges CAZAUX OLYMPIQUE A S P T T BORDEAUX:Cazaux bon match a tous

Dernière modification par BEAUGOSSE (04/01/2011 23:17:52)

Salut et bonne année , je suis nouveau sur le forum mais je vais donner mes pronos St Aubin - Morcenx : Morcenx mais de peu Cestas - Cap Ferret : Cap Ferret Facture - Sadirac : Facture si ils sont assez ( des deux cotès ) Villenave - Castelnau : Villenave sans soucis Labouheyre - Ychoux : Labouheyre qui veut se qualifier Ste Eulalie - Leognan : Ste Eulalie les landais durs chez eux Bruges - Cenac : Bruges Cazaux - Asptt Bx : Cazaux devrait l'emporter Bon match

Salut à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette année, avec des victoires et surtout du beau rugby... Je me lance pour les pronos de ce week end Poule 1 : A S ST AUBIN DE MEDOC C A MORCENAIS: Saint Aubin : équipe solide à la maison R C CESTADAIS R C LEGE CAP FERRET :Lège A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV U S SADIRAC :Facture pour une première victoire si ils sont assez R C VILLENAVAIS R O CASTELNAUDAIS:Villenave pour se relancer Poule 2 : JSE SP LABOUHEYRE YCHOUX OL: Ychoux pour confirmer son statut de N°1 des Landes R C ST EULALIE EN BORN LEOGNAN RUGBY : espère une victoire de Sainte Eulalie mais Léognan devrait l'emporter ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT A S CENAC LA TRESNE:Victoire de Bruges Blanquefort difficilement CAZAUX OLYMPIQUE A S P T T BORDEAUX: Cazaux sans souci

saint aubin 24 morcenx 23

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

Victoire des 2 équipes de Villenave d'Ornon face à Castelnau de Médoc 38-3 pour la réserve 21-18 pour la première

Victoire au coeur du RCV chez le ferret 13 a 6 ! Par contre comportement post match scandaleux de la part du ferret, j’espère juste qu'on se retrouvera en 2eme phase, histoire de vous rappelez certaines valeurs ( autrement dit pour les incultes : vous allez charger !!! ) ... mad

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

que c'est il passé labas???

ils se sont permis de déclencher une générale alors qu'on buvait un coup tranquillement... Quand l'ego est touché certains ne savent répondre que par la violence...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

ba, jamais ils changerons!!! et ce qui me daille, j y ai un ami labas!!et nous on a perdu chez nous contre cazaux, mais on a retrouvé des vertus et ca c'est l'essentiel

LEOGNAN/ASPTT : Victoire Léognanaise en A et en B A :23-7 et la B : 42-8 (il me semble, si c'est pas ça, c'est pas loin)

Equipe 1: Cestas 51 / 13 Sadirac Equipe 2: Cestas 26 / 14 BEC3

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Victoire 47 a 17 pour villenave en A contre Morcenx et victoire egalement en B par 57 a 7 ! big_smile

defaite d'ychoux à cazaux 22 a 16.Match nul en reserve 31 a 31

Séries