Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coujou33 a écrit :mamak33 a écrit :Pour Villenave Résultats des 2 équipes seniors ce dimanche à domicile : 59 à 0 pour la réserve contre Cestas et 51 à 13 pour l’équipe 1,
Belles victoires des 2 équipes avec du beau jeu proposé par la 1ère et la réserve... Avec le retour en forme "d'ancien" qui fait du bien .... 1er post pour moi sur le forum, j'ai pris le clavier sous la demande d'un "poète" sur ce forum, Merci à lui.
Et on les a fait "reculer jusque dans les vignes", putain con !!!!!!!!!!!!!!:lol:
ca a l'air très déséquilibré cette poule ??? a quand un regroupement plus intéressant pour tout le monde (1ere série PH)... quand on voit des 70 à3 tout les we ...
sciure a écrit :ca a l'air très déséquilibré cette poule ??? a quand un regroupement plus intéressant pour tout le monde (1ere série PH)... quand on voit des 70 à3 tout les we ...
meme écart qu'en honneur et promotion.
choureut09 a écrit :sciure a écrit :ca a l'air très déséquilibré cette poule ??? a quand un regroupement plus intéressant pour tout le monde (1ere série PH)... quand on voit des 70 à3 tout les we ...
meme écart qu'en honneur et promotion.
Si mes souvenirs sont bons, je pense que la Fédé va resserer tout ça avec sa réforme sur les 3 prochaines années, on risque même d'avoir des 5ème ou 6ème série.
C'est le système que le comité doit repenser, car il y a trop d'écard entre certaine équipe que ce soit en groupe 1 et 2, si c'est possible les poules uniques seraient une solution peut être meilleure comme en côte basque et ailleurs. C'est vrai avec la réforme en fédérale 3 avec 4 décentes et 1 monté pour avoir plus de club en groupe 1 portera peut être une solution.
:):)
sciure a écrit :ca a l'air très déséquilibré cette poule ??? a quand un regroupement plus intéressant pour tout le monde (1ere série PH)... quand on voit des 70 à3 tout les we ...
En honneur et promotion on ne voit pas encore de tels écarts même si les petits clubs s'en voient physiquement tout les we. l'écart entre la 2ème et la première série semble énorme. La réalité c'est quand même que de nombreux clubs en côte d'argent, quelque soit la catégorie, sont au bord de la rupture en terme d'effectif que ce soit quantitativement et qualitativement. Le resserement ne devrait pas voir trop d'impact sur la côte d'argent les quelques clubs qui évoluent en F3 tournent pas trop mal la seule solution reste une poule unique pb ... pas forcément assez de club.
sciure a écrit :En honneur et promotion on ne voit pas encore de tels écarts même si les petits clubs s'en voient physiquement tout les we. l'écart entre la 2ème et la première série semble énorme. La réalité c'est quand même que de nombreux clubs en côte d'argent, quelque soit la catégorie, sont au bord de la rupture en terme d'effectif que ce soit quantitativement et qualitativement. Le resserement ne devrait pas voir trop d'impact sur la côte d'argent les quelques clubs qui évoluent en F3 tournent pas trop mal la seule solution reste une poule unique pb ... pas forcément assez de club.
Je suis assez d'accord avec toi, la difficulté d'effectif est criante dans beaucoup de club.
Match en retard Saint Aubin - Villenave : La reserve de Villenave l'emporte d'une cinquantaine de points contre 7 pour St aubin Par contre c'est la 1ere de Saint Aubin qui gagne 22- 19 premiere defaite de Villenave, mais comme le dit Roberto "c'est un bien pour un mal !?!?"
Dernière modification par mamak33 (19/12/2010 20:34:05)
La réserve de Villenave gagne 44 a 5 . Pour la première, effectivement espérons que ce soit un mal pour un bien, il faudra relancer la machine avec tout le monde en 2011... Bravo à Saint Aubin pour son mental....
defaite de morcenx contre le ferret 0 8
defaite de morcenx au cap ferret
c'était bien le dimanche au ferret????;)
Dernière modification par la vie est belle (20/12/2010 17:16:54)
la vie est belle a écrit :c'était bien le dimanche au ferret????;)
à mon avis on est mieux le dimanche au ferret que le mercredi soir en médoc.....:cool::cool: