Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a t il des matchs reportés ce week end
bob40 a écrit :y a t il des matchs reportés ce week end
St AUBIN - VILLENAVE reporté, certainement au 19/12, pour terrain impraticable Pourtant, avec un samedi ensoleillé comme aujourd'hui, je suis sur qu'on aurai pu jouer demain !!! A mon époque on jouait tous (avant/trois-quarts) avec "des crampons montants", qui certes doublaient le poids du corps, mais avec lesquels tu pouvais jouer dans au moins 10 cm de boue Aujourd'hui il faut tenir compte de la teneur en eau des terrains, tu joues avec des "chaussons à lamelles", et les maillots sont complètements hydrofuges Fini le "rugby à papa", ou le maillot du dimanche soir leste la machine à laver à maman, ou les anciens récupèrent les vers pour la pêche sur un terrain délicatement labouré, ou tu te rends compte une fois propre sous la douche que tu est rentré au vestiaire avec la mauvaise équipe Bon match à ceux qui jouent
victoire d ychoux defaite de st eulalie à la maison victoire de morcenx a sadirac
mamak33 a écrit :bob40 a écrit :y a t il des matchs reportés ce week end
St AUBIN - VILLENAVE reporté, certainement au 19/12, pour terrain impraticable Pourtant, avec un samedi ensoleillé comme aujourd'hui, je suis sur qu'on aurai pu jouer demain !!! A mon époque on jouait tous (avant/trois-quarts) avec "des crampons montants", qui certes doublaient le poids du corps, mais avec lesquels tu pouvais jouer dans au moins 10 cm de boue Aujourd'hui il faut tenir compte de la teneur en eau des terrains, tu joues avec des "chaussons à lamelles", et les maillots sont complètements hydrofuges Fini le "rugby à papa", ou le maillot du dimanche soir leste la machine à laver à maman, ou les anciens récupèrent les vers pour la pêche sur un terrain délicatement labouré, ou tu te rends compte une fois propre sous la douche que tu est rentré au vestiaire avec la mauvaise équipe Bon match à ceux qui jouent
Toute ma jeunesse... :lol::lol:
victoire de Labouheyre 12 a 6 face a Cazaux...ca fait plaisir une bonne victoire a domicile pourvu que ca dure:D:D:D
Est ce que quelqu'un sait si on se dirige vers un forfait général de Facture? Peuvent ils quand même s'aligner en deuxième phase?
fabagain a écrit :Est ce que quelqu'un sait si on se dirige vers un forfait général de Facture? Peuvent ils quand même s'aligner en deuxième phase?
Encore un forfait la semaine dernière. Je vois mal comment ils pourraient arriver indemne jusqu'à la fin de la phase de brassage (encore 5 matchs). Avec 2 forfaits et 1 MEI, ils sont condamnés à se présenter au minimum règlementaire (16 joueurs + 4 premières lignes). Petit rappel : 2 MEI dans la meme saison = 1 forfait. 3 forfaits = forfait général et fin de saison. Je leur souhaite bon courage pour la suite.
morcenx 74 facture 5
sadirac Forfait cette aprèm
ychoux 74 bruges 3
cazaux 32 St eulalie 0:D
Asptt 35 Cenac 0
Pour Villenave Résultats des 2 équipes seniors ce dimanche à domicile : 59 à 0 pour la réserve contre Cestas et 51 à 13 pour l’équipe 1,
mamak33 a écrit :Pour Villenave Résultats des 2 équipes seniors ce dimanche à domicile : 59 à 0 pour la réserve contre Cestas et 51 à 13 pour l’équipe 1,
Belles victoires des 2 équipes avec du beau jeu proposé par la 1ère et la réserve... Avec le retour en forme "d'ancien" qui fait du bien .... 1er post pour moi sur le forum, j'ai pris le clavier sous la demande d'un "poète" sur ce forum, Merci à lui.