Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcou40 a écrit :le retraitè a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P a bientot:D
pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe tu vois qui je veux dire
qui lance pas droit en plus !!!! :D en vétéran, je vais être au top !!! Beaugosse n'est pas assez en canne pour faire le physique avec moi !!! Pour fisic, Beaugosse n'est pas JVD !!! il a... un peu moins la remorque aux fesses !!! lol !! et est plus..... mât de peau !!! . Par contre, pour la vanité je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ressemble à rien !!!!:D:D:D
merci marcou40 ,pourtant je pensais . au retour tu me le presenteras alors et on boiera une EKI. salut!!
fisic a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Je l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'ont mise au fond de la zone industrielle:lol::lol::lol:
ça y est ! je vois qui tu es ! comment vas tu ? alors tu as retrouvé le chemin du terrain parait-il ? par contre ton nouveau pseudo c'est un peu vaniteux a mon sens . viens un peu en stage avec moi que je te fasse perdre les sacoches arriere et les abdos kronembourg , alors peut etre qu'ils te remettront la statue:lol::lol::lol: salut ju......n a bientot .
escuse moi "beaugosse" pour cette erreur de personne ,je te retire les sacoches mal atribuées . et tout compte fait ton pseudo te va bien;):;):lol: a bientot pour le derby retour.
le retraitè a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P a bientot:D
pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe tu vois qui je veux dire
t'es un peu dur avec lui en plus,il vient de monter un resto a pizzas dans son jardin donc a partir de maintenant il va lancer droit;););)
mes pronos du week end: poule1 R C LEGE CAP FERRET U S SADIRAC :le ferret R C VILLENAVAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV:villenave R C CESTADAIS A S ST AUBIN DE MEDOC :Cestas R O CASTELNAUDAIS C A MORCENAIS:Morcenx poule 2 LEOGNAN RUGBY A S CENAC LA TRESNE :Leognan CAZAUX OLYMPIQUE ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:Cazaux R C ST EULALIE EN BORN JSE SP LABOUHEYRE :Labouheyre a l'arrache A S P T T BORDEAUX YCHOUX OL:Ychoux bon match a tous
poule 1 R C LEGE CAP FERRET - U S SADIRAC R C VILLENAVAIS - A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV R C CESTADAIS - A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS - C A MORCENAIS poule 2 LEOGNAN RUGBY - A S CENAC LA TRESNE CAZAUX OLYMPIQUE - ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT R C ST EULALIE EN BORN - JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX - YCHOUX OL - J'espère une petite victoire de St Eulalie dans le derby car ya toujours un petit avantage au locaux dans ce genre de match. - Leognan j'ai des doutes car comme ils devaient infliger la première défaite à Ychoux je sais pas ou ils en sont maintenant
Dernière modification par Bob l'Irlandais (27/11/2010 19:16:00)
Victoire de Labouheyre a St eulalie 17 a 9...match solide avec une premiere victoire a l'exterieur ca fait du bien:D:D:D
J'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'avais entendu que c'était un match à effectif incomplet.
Pas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucoup trop tôt pour dire qui va monter en niveau 1 on admet tout de même que 8 victoires sur 8 matches n'arrive pas par hasard.
C'est sur qu'elle est favorite mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il reste 15 matchs avant la qualification pour le niveau 1, et une seule défaite en demi finale peut tout remettre en question, surtout que maintenant elle est devenu l'équipe à abattre, chaque équipes veulent être la première équipe à les battre. Ils vont devoir jouer avec ce statut, pour ma part je pense qu'ils vont s'en sortir car ils sont bien encadrer
LCA a écrit :Pas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucoup trop tôt pour dire qui va monter en niveau 1 on admet tout de même que 8 victoires sur 8 matches n'arrive pas par hasard.
Ouais on peut dire qu'on est favoris mais la montée est tres loin quand on voit cazaux et leognan juste derriere puis labouheyre qui redresse bien la pente.....Dans l'autre poule il y a morcenx et villenave qui sont invaincus donc il vaut mieux attendre la fin de seconde phase avant de dire qui va faire les phases finales.Et n'oublions pas le cap ferret et st aubin car en seconde phase on repart a zero..... PETIT PRONO POUR LA 1ERE SERIE: leognan, cazaux, labouheyre, ychoux, st aubin, villenave, morcenx, capferret
macleod33 a écrit :J'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'avais entendu que c'était un match à effectif incomplet.
Pas une erreur et oui on a du jouer a 14 vs 14... Bon courage a cette equipe qui c'est quand même déplacé et sans entraîneurs qui plus est...
choureut09 a écrit :LCA a écrit :Pas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucoup trop tôt pour dire qui va monter en niveau 1 on admet tout de même que 8 victoires sur 8 matches n'arrive pas par hasard.
Ouais on peut dire qu'on est favoris mais la montée est tres loin quand on voit cazaux et leognan juste derriere puis labouheyre qui redresse bien la pente.....Dans l'autre poule il y a morcenx et villenave qui sont invaincus donc il vaut mieux attendre la fin de seconde phase avant de dire qui va faire les phases finales.Et n'oublions pas le cap ferret et st aubin car en seconde phase on repart a zero..... PETIT PRONO POUR LA 1ERE SERIE: leognan, cazaux, labouheyre, ychoux, st aubin, villenave, morcenx, capferret
je suis de ton avis,ce seront les 8 equipes qui seront presentes pour la seconde phase...et a partir de la tout le monde aura sa chance,la verite d'aujourd'hui n'est pas toujours celle du lendemain.
Hinano a écrit :macleod33 a écrit :J'ai vu dans le Midol le score de Villenave - Facture. C'est pas une erreur? J'avais entendu que c'était un match à effectif incomplet.
Pas une erreur et oui on a du jouer a 14 vs 14... Bon courage a cette equipe qui c'est quand même déplacé et sans entraîneurs qui plus est...
Même à 14 perdre de 130 pts c'est très rare, ils ont joué contre des cadets!!!!!!! Comme on dit "il faut aimer le rugby"
BEAUGOSSE a écrit :choureut09 a écrit :LCA a écrit :Pas considéré Ychoux comme un favoris pour la montée est une grossière erreur. Même si c'est beaucoup trop tôt pour dire qui va monter en niveau 1 on admet tout de même que 8 victoires sur 8 matches n'arrive pas par hasard.
je suis de ton avis,ce seront les 8 equipes qui seront presentes pour la seconde phase...et a partir de la tout le monde aura sa chance,la verite d'aujourd'hui n'est pas toujours celle du lendemain.
Entièrement d'accord avec vous, tout le monde à sa chance, il n'y a pas d'équipe qui sorte largement du lot. Ce qui va jouer aussi je pense, c'est la discipline, quand je vois des équipes à la moitié de championnat qui ont déjà 6 et 4 cartons rouges et autant de jaunes, ca va être dur pour ses équipes si elles ne changent pas leurs "manière" de jouer. D'ailleurs c'est général, cette année énormément de cartons rouges en honneur aussi.