Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AU COMPTOIR a écrit :BEAUGOSSE a écrit :c'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos pour ce week end poule 1: R C LEGE CAP FERRET C A MORCENAIS:morcenx R C CESTADAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV :cestas R C VILLENAVAIS U S SADIRAC :villenave A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS:st aubin poule 2: LEOGNAN RUGBY YCHOUX OL:ychoux sur sa lancee R C ST EULALIE EN BORN ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:st eulalie CAZAUX OLYMPIQUE A S CENAC LA TRESNE:cazaux sans souci JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX:labouheyre mais ca va etre tres dure bon match a tous
desolé beaugosse !!! 1 ere défaite d ychoux en première et en réserve !!
tout est possible mais j'espere que beaugosse a raison
Cestas 70 / 0 Facture-Biganos
victoire d ychoux à léognan siainte eulalie contre bruges labouheyre cotre asptt bordeaux
BEAUGOSSE a écrit :c'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos pour ce week end poule 1: R C LEGE CAP FERRET C A MORCENAIS:morcenx R C CESTADAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV :cestas R C VILLENAVAIS U S SADIRAC :villenave A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS:st aubin poule 2: LEOGNAN RUGBY YCHOUX OL:ychoux sur sa lancee R C ST EULALIE EN BORN ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:st eulalie CAZAUX OLYMPIQUE A S CENAC LA TRESNE:cazaux sans souci JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX:labouheyre mais ca va etre tres dure bon match a tous
Ça va j'ai été pas mal pour les pronostics,j'espère que la semaine prochaine je serai aussi perspicace
tu joues dans quel cub?
Je joue a labouheyre...
ok;)
BEAUGOSSE a écrit :Je joue a labouheyre...
ca c'est une question qui se pose pas ou tu joue y'a une statue de toi quand on rentre dans la la ville tout de suite a droite
Je l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'ont mise au fond de la zone industrielle:lol::lol::lol:
C'est clair !!! maintenant la statue, c'est nous qui l'avons sur le terrain !!! il n'a plus de canne l'infidèle !!! ce n'est plus que l'ombre de lui-même !!! c'est triste ...:D:D:D lol !! à moins qu'il se réveille à dimanche à St Eul....:P:P
BEAUGOSSE a écrit :Je l'avais encore y a deux ans mais depuis que j'ai fait une infidelite,ils l'ont mise au fond de la zone industrielle:lol::lol::lol:
ça y est ! je vois qui tu es ! comment vas tu ? alors tu as retrouvé le chemin du terrain parait-il ? par contre ton nouveau pseudo c'est un peu vaniteux a mon sens . viens un peu en stage avec moi que je te fasse perdre les sacoches arriere et les abdos kronembourg , alors peut etre qu'ils te remettront la statue:lol::lol::lol: salut ju......n a bientot .
Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P a bientot:D
BEAUGOSSE a écrit :Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P a bientot:D
pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe tu vois qui je veux dire
le retraitè a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Je vais y penser,je vais prendre un pass pour les fetes de fin d'annee,histoire d'etre bien en 2011:P:P:P a bientot:D
pour pas te sentir seul,je pense que tu devrais amener avec toi le ptit gros qui talonne et lance en touche dans ton équipe tu vois qui je veux dire
qui lance pas droit en plus !!!! :D en vétéran, je vais être au top !!! Beaugosse n'est pas assez en canne pour faire le physique avec moi !!! Pour fisic, Beaugosse n'est pas JVD !!! il a... un peu moins la remorque aux fesses !!! lol !! et est plus..... mât de peau !!! . Par contre, pour la vanité je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ressemble à rien !!!!:D:D:D