Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 1 cestas Morcenx 2 st aubin / sadirac 1 Facture Castelnau 2 RCV lege cap ferret 1
R C ST EULALIE EN BORN/YCHOUX OL 2 CAZAUX OLYMPIQUE/ LEOGNAN RUGBY 1 JSE SP LABOUHEYRE/A S CENAC LA TRESNE 1 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT/A S P T T BORDEAUX 2
R C CESTADAIS - C A MORCENAIS 1 R C VILLENAVAIS - R C LEGE CAP FERRET 1 A S ST AUBIN DE MEDOC - U S SADIRAC 1 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - R O CASTELNAUDAIS 2 R C ST EULALIE EN BORN - YCHOUX OL 2 CAZAUX OLYMPIQUE -LEOGNAN RUGBY 1 JSE SP LABOUHEYRE - A S CENAC LA TRESNE 1 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT - A S P T T BORDEAUX 1
Cestas 9 morcenx 17 en A Cestas 12 morcenx 22 en B
alors pas de pronostics pour ce week end , ça ronfle ou quoi ?
defaite de Labouheyre 12 a 10,les temps sont dures...un week end de repos qui tombe a pic la semaine prochaine
BEAUGOSSE a écrit :defaite de Labouheyre 12 a 10,les temps sont dures...un week end de repos qui tombe a pic la semaine prochaine
Dur dur ou vous évités la 1ere serie ?
Franchement on veut surtout jouer la 1ere serie,car faut qu'on pense aux copains de la 2 car si on passe ils auront fini la saison en fevrier et ca c'est pas cool:(:(:(
victoire d'ychoux contre cazaux 12 a 8.........
Bon esprit pour le 2 mais la saison dernière vous avez eut du mal a faire 2 équipes .Si cette saison c'est le contraire il est sur de ne pas les lacher en cour de route! courage et bonne chance pour la suite de la saison
c'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos pour ce week end poule 1: R C LEGE CAP FERRET C A MORCENAIS:morcenx R C CESTADAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV :cestas R C VILLENAVAIS U S SADIRAC :villenave A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS:st aubin poule 2: LEOGNAN RUGBY YCHOUX OL:ychoux sur sa lancee R C ST EULALIE EN BORN ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:st eulalie CAZAUX OLYMPIQUE A S CENAC LA TRESNE:cazaux sans souci JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX:labouheyre mais ca va etre tres dure bon match a tous
BEAUGOSSE a écrit :c'est bien calme ici,tout le monde la joue profil bas... je balance mes pronos pour ce week end poule 1: R C LEGE CAP FERRET C A MORCENAIS:morcenx R C CESTADAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV :cestas R C VILLENAVAIS U S SADIRAC :villenave A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS:st aubin poule 2: LEOGNAN RUGBY YCHOUX OL:ychoux sur sa lancee R C ST EULALIE EN BORN ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT:st eulalie CAZAUX OLYMPIQUE A S CENAC LA TRESNE:cazaux sans souci JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX:labouheyre mais ca va etre tres dure bon match a tous
desolé beaugosse !!! 1 ere défaite d ychoux en première et en réserve !!
si je me trompe sur celui la ca me va:D:D:D
poule 1: R C LEGE CAP FERRET C A MORCENAIS: LEGE R C CESTADAIS A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV :CESTAS R C VILLENAVAIS U S SADIRAC :VILLENAVE A S ST AUBIN DE MEDOC R O CASTELNAUDAIS:SAINT AUBIN Poule 2: LEOGNAN RUGBY YCHOUX OL: YCHOUX R C ST EULALIE EN BORN ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT: SAINTE EULALIE CAZAUX OLYMPIQUE A S CENAC LA TRESNE: CAZAUX JSE SP LABOUHEYRE A S P T T BORDEAUX:ASPTT Pour le Coeur !!!!!!!!! Désolé Beaugosse LOL:D