Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC ISSOUDUN 2010-2011

Encouragements à ISSOUDUN, ses joueurs et dirigeants, supporters...... nous étions en Fed 3 il n'y a pas si longtemps..... LE MONTLUCON RUGBY vous souhaite bonne chance !

ça y est valentin bis, t'as ton nom dans le journal! ah merde c'est pour un carton tongue

tapeentouche a écrit :
valentin bis a écrit :

Défaite contre une bonne équipe de St-Pierre sad on leur a peut-etre par moment facilité la tache... Passons à Bourges autre gros morceau de la poule, un derby à la maison big_smile Pour l'occase un temps clément serait pas mal, tapeentouche une idée des conditions météo du week-end?:lol:

IL NEIGERA [size=25]CONO [/size] big_smile

enorme la marche en canard à l'échauffement...

On va remonter un peu le post qui ne bouge plus trop ces derniers temps hmm Gros match dimanche dernier, ça fait du bien une victoire pour finir l'année big_smile bonne série en cours Pour diamanche, perso je ne crois pas qu'il y aura match et c'est bien dommage sad ça risque de faire une longue série à la reprise. Bon vendredi repas, après couscous-Bojeau ce sera quoi blanquette-? à voir tongue

valentin bis a écrit :

On va remonter un peu le post qui ne bouge plus trop ces derniers temps hmm Gros match dimanche dernier, ça fait du bien une victoire pour finir l'année big_smile bonne série en cours Pour diamanche, perso je ne crois pas qu'il y aura match et c'est bien dommage sad ça risque de faire une longue série à la reprise. Bon vendredi repas, après couscous-Bojeau ce sera quoi blanquette-? à voir tongue

Eh chevelu big_smile Pour l'instant terrains suspendus entrainement au DOJO mercredi hmm faire passer le mot @+

oh! on a encore le droit de spéculer? tongue

UN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le soir que tu l'arroseras,sors sans ta perruque(enfin je me comprends)!

le sanglier a écrit :

UN PETIT BONJOUR A PINDER ET MON STEF;) SINON PINDER BIENTOT PAPA! enfin le soir que tu l'arroseras,sors sans ta perruque(enfin je me comprends)!

ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! tongue

la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :

ca y est gaspard est apparu avec une perruque, il y a deux semaines! mais le père est tellement radin qu'il ne s'en est pas vanté! tongue

ca c'est clair mais parait il qu'il passera au stade le 19 lors du match de baune donc tous rendez vous a 17h00 au chapiteau histoire qu'il dépense un peu d'argent......

y a t-il match dimanche a frapesle?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :

le problème avec toi c'est que c'est pas 1 bière qu'il faudrait que je te paye mais 10, en dessous ça compte pas! wink

le sanglier a écrit :
la vachette a écrit :
le sanglier a écrit :

ca c'est clair mais parait il qu'il passera au stade le 19 lors du match de baune donc tous rendez vous a 17h00 au chapiteau histoire qu'il dépense un peu d'argent......

Pas de panique les copains, je ne vous oubli pas. S'il me reste un peu de sou après avoir payé mon billet de train (on change pas les habitudes) je mettrais ma tournée. Venez nombreux il parait que le sanglier remettra la sienne lol non c'est une blague et le père Noel n'hexiste pas.

Dernière modification par valentin bis (10/12/2010 12:25:21)

VIERZONNAIS a écrit :

y a t-il match dimanche a frapesle?

Bonne question? et faut-il qu'on apporte les baskets ce soir?

Donc d'après le site du club pas de match dimanche sad elle va etre longue la trêve hmm

Fédérale 3