Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC ISSOUDUN 2010-2011

1er derby du centre pour dimanche, match pas simple à venir.

Excellente idée d'ouvrir un nouveau post pour le RCI..... Merci Valentin. Avec ce que j'ai vu dimanche dernier, mais sans connaître l'USSP nouvelle formule, je dis que ça peut le faire. Merde au RCI, pour les 2 équipes.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

oui c clair nous avons nos armes mais saint pierre chez lui on connait aussi

MA DALTON a écrit :

Excellente idée d'ouvrir un nouveau post pour le RCI..... Merci Valentin. Avec ce que j'ai vu dimanche dernier, mais sans connaître l'USSP nouvelle formule, je dis que ça peut le faire. Merde au RCI, pour les 2 équipes.

Merci Ma Bonne saison également à l'US Berrichone

valentin bis a écrit :
MA DALTON a écrit :

Merci Ma Bonne saison également à l'US Berrichone

big_smile:D:D

Ouaaaaaiiiissss, un forum RC ISSOUDUN, quel bonne idée mon bon valentin bis! Mais dis-moi, pourquoi un tel surnom? Pourquoi pas Casanova, Cupidon....

Personne n'a parlé de la nouvelle recrue!!! Petit indice: Il était présent Mercredi..... ....Le plus gaillard d'entres nous!!! Allez bisous à tous, a demain. J'attends vos pronostics pour la journée de dimanche.

je c nicolas panis tongue

jauzion a écrit :

je c nicolas panis tongue

lol:lol: ça fait plaisir de revoir certains sur RF.... il ne manque plus que le Roi Lion..... Merde pour votre match d'aujourd'hui à Saint Pierre cool

Désolée pour votre résultat..... bon retour en terre Berrichonne et grosses bises.

Défaite contre une bonne équipe de St-Pierre sad on leur a peut-etre par moment facilité la tache... Passons à Bourges autre gros morceau de la poule, un derby à la maison big_smile Pour l'occase un temps clément serait pas mal, tapeentouche une idée des conditions météo du week-end?:lol:

valentin bis a écrit :

Défaite contre une bonne équipe de St-Pierre sad on leur a peut-etre par moment facilité la tache... Passons à Bourges autre gros morceau de la poule, un derby à la maison big_smile Pour l'occase un temps clément serait pas mal, tapeentouche une idée des conditions météo du week-end?:lol:

IL NEIGERA [size=25]CONO [/size] big_smile

tapeentouche a écrit :
valentin bis a écrit :

[size=15]MON ZOB![/size]

tapeentouche a écrit :
valentin bis a écrit :

c'est bien aussi comme temps.... T'as une grenouille chez toi ???? lol

Fédérale 3