Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R-C-Nice - ASBH

#43

hello les Nissart !! vos impressions sur ce match à venir ??

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#44

génération92 a écrit :

contre Chateau, tous le monde parlaient de "Mehrtens contre Perkins" resultat, Perkins est passé totalement a travers son match ! N'attendons pas un "Mehrtens-McHugh", attendons un "Béziers-Nice" wink

PERKINS c'est racheté contre BLAGNAC , prépa trop juste lors de la venue de BEZIERS , mais MERTHENS c'est incomparable , il a le sens du jeu plein le nez , d'ailleurs c'est lui qui assome chato par son drop + son occupation du terrain en fin de match , monsieur plus pour béziers , mais égalment béziers est plus costaud que la saison dernière , j'en fais un de mes favoris pour la montée.

#45

elle est loin la culture rubystique:(:(:(:(:(

fab0611 a écrit :
seb3403 a écrit :
vera a écrit :

C'est du foot, ça!;) Et dans l'article au-dessus, notre talonneur, c'est Vaquerin! On voit qu'on est en Alsace! On prononce le V , F !:P Pourtant, qui s'intéresse au rugby doit connaître ce nom!

L'article qui parle de Faquerin, c'est sur le Midol !!

Le Midol .... sans déconné .... le MERDOL plutôt !!!!!!!!!:lol: Ils ont le don de raconter des conneries ... mais aussi apparemment d'écorcher le nom du neveu du joueur français qui a gagné le plus de Brennus de toute l'histoire du rugby français (10 au total). Bon c'est pas très grave en soit mais bon ... fallait que je taille un peu quand même.

le RUGBY commence toujours devant

#46

Je sent la remontée pour cette année, l'expérience malheureuse de la saison dernière semble totalement intégrée dans le management de l'ASBH. Et le recrutement est vraiment top !!!!

#47

attention déplacement difficile ce soir ... trés même !

#48

thierry34500 a écrit :

attention déplacement difficile ce soir ... trés même !

Tout à fait! Je pense que les niçois ne vont pas vouloir perdre chez eux une 2e fois!

#49

ben en fait on sais pas trop les sentiments des niçois (des supporters) ils sont assez peu sur le forum pour donner leurs impressions... l'an dernier, gros enjeu sur le match et grosses discussion sur rf mais cet année, c'est mou !!!! de toute façon les joueurs qui entreront sur le terrain auront c'est sur envie de gagner ! il s'agit là d'un prétendant déclaré à la montée !!! match révélateur pour l'ASB... on verra tout à l'heure ce que donne ce match ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#50

fab0611 a écrit :

Moi je nous vois perdre à Nice, mais de peu en repartant avec le Bonus Défensif. Je dirai 19 à 16 pour Nice, car c'est quand même une très grosse équipe, et malgrés leur problème de finance en ce moment, les joueurs risquent de relever la tête et de montrer que les victoire se gagnent sur le terrain. Une victoire serait une très très grosse surprise !

J'étais pas loin du 19 - 18 !!!!!!!!!!!! smile

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#51

En B victoire de Nice 25 à 11 (à confirmer) En 1 victoire de Nice 19 à 18 Match où j'étais complètement neutre. Première mi-temps dominée par Béziers durant 32min. Une très belle conquête, avec une belle amélioration en mélée fermée par rapport au match contre châteaurenard. Je crois que vous aviez un nouveau pilier? Surtout que Nice possède de très jolis bébés, mais ils leur restent encore une grosse marge de progression à mon avis. Le score au bout de 30minutes est de 9 à 3 pour Béziers, largement mérité vu le nombre incalculable d'erreurs des niçois (renvois direct en touche, pénalités faciles ratées). Seulement Béziers n'a que 6 points d'avance et je pense que c'est peu vu leur domination, d'ailleurs c'est certainement ce qui a permis à Nice de rester dans le match et d'y croire. Ensuite Nice a envoyé du jeu, mais de façon stérile et à obtenu une pénalité très réalisable encore ratée par leur buteur. Première mi-temps où Nice a complètement baffoué son rugby, et béziers en a profité mais pas assez pour faire un break. Deuxième mi-temps où les biterrois ont très bien utilisé leur jeu au pied et surtout toujours aussi bien défendu. Mais à force de défendre, on prend des pénalités et après 2 pénalités ratés par Nice, ils ont enfin changé de buteur ce qui entraînera la victoire de Nice dans les arrêts de jeu. Personnellement victoire méritée de Nice sur la deuxième mi-temps, ils ont proposé de beaux enchaînements, même s'ils ont encore beaucoup de travail pour devenir une très belle équipe. Mais ils en ont les moyens. Bel effectif devant qui leur a permis de dominer Béziers sur les mélées en deuxième mi-temps avec des remplaçants meilleurs. Il leur manque un buteur, mais Hermitage avait très bien buté lors de la première journée, tout comme certains joueurs de la B et biensur le 15 (je me trompe peut être) d'hier soir qui à permis à son équipe de gagner. De plus sans ces erreurs grossières et un buteur moyen, Nice n'aurait pas tremblé autant. En ce qui concerne Béziers, ils peuvent regretter de ne pas avoir creusé l'écart en première période. Mais ils ont proposé un jeu très limité, ils se basent sur leur très bonne défense, ils attendent les fautes de l'adversaire et ils arrivent à le faire déjouer. Belle amélioration en mélée, mais encore un effectif trop juste puisque dominé en deuxième mi-temps. Buteur et jeu au pieds de haut niveau. Par contre de gros prôblème sur les réceptions (chandelles, renvois...), un point à fortement travailler. Conclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'être en forme aux mois de Mai et Juin. Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Encore félicitations aux supporters de Béziers qui mettent une belle ambiance.

#52

je confirme le 25-11 cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#53

neutrons a écrit :

Conclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'être en forme aux mois de Mai et Juin. Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.

Vu la configuration de la phase finale, il faut être en forme dés maintenant.

#54

olivier a écrit :
neutrons a écrit :

Conclusion Pour moi Nice est supérieure à Béziers en ce début de saison. Mais l'important c'est d'être en forme aux mois de Mai et Juin. Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.

Vu la configuration de la phase finale, il faut être en forme dés maintenant.

Quid des équipes qui auront un effectif limité. smile

Fédérale 1