Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R-C-Nice - ASBH

Allez c'est parti, 2nd déplacement pour l'ASBH et 2nd match à domicile pour Nice. Après une victoire dans la douleur à Chato et une victoire assez large à la maison contre Romans, les biterrois vont devoir confirmer face a une solide équipe Niçoise qui va avoir à coeur de ne pas déjouer à domicile.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Va t-on voir les premiers pas de Bevon Armitage ?

L'Inconnu-X a écrit :

Va t-on voir les premiers pas de Bevon Armitage ?

Si Armitage est présent, on risque d'avoir une bellle baggare au niveau des centres car on est pas mal armé aussi à ce poste.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

je ne sais pas ce que donne le plus jeune frère Armitage, mais il est clair que face à nos 2 sécateurs Milne et Bousquet il aura de quoi faire, tant en attaque qu'en défense

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

C'est le plus vieux des frères Armitage, plus vieux que Delon...

fab0611 a écrit :

Allez c'est parti, 2nd déplacement pour l'ASBH et 2nd match à domicile pour Nice. Après une victoire dans la douleur à Chato et une victoire assez large à la maison contre Romans, les biterrois vont devoir confirmer face a une solide équipe Niçoise qui va avoir à coeur de ne pas déjouer à domicile.

2 essais, 2 drops, 4 pénalités et 8 transformations de simon vilaret !!!!!!!! wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

L'année dernière Béziers avait perdu à chato mais avait gagné a nice... Le contraire cette année ou le doublé? roll

Je trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seront à la hauteur.

sella 3 a écrit :

Je trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seront à la hauteur.

L'entraineur est à la hauteur!!!;):)

vera a écrit :
sella 3 a écrit :

L'entraineur est à la hauteur!!!;):)

+ 1 Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Nice, toujours handicapé par des problemes de Licence...

Amis Niçois.....Le temps prévu pour samedi?,j'espère pas comme l'an dernier, où la B avait joué dans un bourbier sur le stade annexe suite au déluge. A samedi......

Fédérale 1