Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R-C-Nice - ASBH

Bonjour, Pourquoi il faut gagner à Nice ?La victoire en premier temps et surtout faire peur à chaque réception et déplacement que fera Beziers. Les adversaires ne doivent pas penser pouvoir gagner mais éviter de perdre. La force mentale fera la décision lors des matchs couperets. un bitterois qui rêve de voir les allées paul-riquet en liesse.

lapuje a écrit :

Bonjour, Pourquoi il faut gagner à Nice ?La victoire en premier temps et surtout faire peur à chaque réception et déplacement que fera Beziers. Les adversaires ne doivent pas penser pouvoir gagner mais éviter de perdre. La force mentale fera la décision lors des matchs couperets. un bitterois qui rêve de voir les allées paul-riquet en liesse.

Hola l'ami!!! la meilleure façon de se planter c'est la tienne, l'humilité, le travail et le respect de l'adversaire sont les bons ingrédients pour éviter la désillusion de l'an dernier. Nice est une très bonne équipe chez qui il sera difficile de s'imposer, du respect pour le XV niçois. D'autre part nous sommes en rodage, l'effctif a reçu un gros coup de lifting, alors une victoire biensûr çe serait bien, un point de bonus def pas mal et une défaite envisageable ne ferait que me conforter à l'idée que nous sommes encore en phase de règlages et en plus nous avons une kirielle de blessés. Néanmoins une fois au complet avec le retour des blessés et les dernières recrues en passe d'arriver, on pourra envisager la qualif dans la sérénité avec un pack énormissime, mais on y est pas encore.....

je suis d'accord avec toi mais une équipe c'est un groupe de 30 joueurs dont 20 indiscutables environ. La fédérale a changé ces 2 dernières années il faut être compétitif de suite.Donc quand t' on équipe sera au complet qui te dis que les nouvelles recrues vont intégrées immédiatement les points perdues sont "perdues"et surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux bléssés. Un gros pack ne suffit plus dans cette "fédérale". Bonne chance .

Moi je nous vois perdre à Nice, mais de peu en repartant avec le Bonus Défensif. Je dirai 19 à 16 pour Nice, car c'est quand même une très grosse équipe, et malgrés leur problème de finance en ce moment, les joueurs risquent de relever la tête et de montrer que les victoire se gagnent sur le terrain. Une victoire serait une très très grosse surprise !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

On joue pour gagner dans ce sport sinon il y aura de la casse.

sella 3 a écrit :

Je trouve l'ASBH beaucoup plus forte que l'an dernier, j'espère simplement que les entraîneurs seront à la hauteur.

Tout d'abord c'est "l'entraineur" et non pas "les" car il est seul. Et puis tu veux dire quoi ???

lapuje a écrit :

je suis d'accord avec toi mais une équipe c'est un groupe de 30 joueurs dont 20 indiscutables environ. La fédérale a changé ces 2 dernières années il faut être compétitif de suite.Donc quand t' on équipe sera au complet qui te dis que les nouvelles recrues vont intégrées immédiatement les points perdues sont "perdues"et surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux bléssés. Un gros pack ne suffit plus dans cette "fédérale". Bonne chance .

Qu'est-ce qui a changé ces 2 dernières années ? Cette saison il y a eu une modif car plus de poule de JP, mais ces 2 dernières saisons je ne vois pas ...

tu ne vois pas des effectifs plus important,des joueurs expérimentés arrivé en nombres, des arbitres limites sur le respects des régles.plus de monde dans les stades. On n'est dans l'anti-chambre du professionnalisme. Le maintient ce joue chaque week-end pour certain. Il faut ouvrir les yeux.

lapuje a écrit :

tu ne vois pas des effectifs plus important,des joueurs expérimentés arrivé en nombres, des arbitres limites sur le respects des régles.plus de monde dans les stades. On n'est dans l'anti-chambre du professionnalisme. Le maintient ce joue chaque week-end pour certain. Il faut ouvrir les yeux.

oh mon gars, calme toi. Peut être que tu ne connais la F1 que depuis 2 ans car vous y êtes depuis 2 ans mais tout ce que tu dis on l'avait déjà vécu avant. je pense que connaitre un peu car on est monté en 2008 avec Bourg et tout ce que tu cites existait déjà. Ouvre les yeux wink

A chacun ces ambitions et de voir le rugby différement suivant son équipe. beziers-nice est l'exemple mçeme d'un qui a été délaisse peu de temps mais suffisament pour tomber en fédérale. Je vois un score positif pour beziers dimanche 15-20 (et chaud devant)

Je souhaite également une victoire de Béziers

Quelqu'un a pu récuperer l'article sur l'ASBH paru dans le DNA de Strasbourg ? j'ai le lien mais pas l'article complet

Rupert22 a écrit :

Quelqu'un a pu récuperer l'article sur l'ASBH paru dans le DNA de Strasbourg ? j'ai le lien mais pas l'article complet

C'est du foot, ça!;) Et dans l'article au-dessus, notre talonneur, c'est Vaquerin! On voit qu'on est en Alsace! On prononce le V , F !:P Pourtant, qui s'intéresse au rugby doit connaître ce nom!

vera a écrit :
Rupert22 a écrit :

C'est du foot, ça!;) Et dans l'article au-dessus, notre talonneur, c'est Vaquerin! On voit qu'on est en Alsace! On prononce le V , F !:P Pourtant, qui s'intéresse au rugby doit connaître ce nom!

L'article qui parle de Faquerin, c'est sur le Midol !!

Fédérale 1