Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Abbeville - Maubeuge 2 abbeville Givet - Saint Quentin 2 givet ( à moins que l'arbitre fêtiche vienne garnir les rangs des mauves) RC Thierache - Doullens RCT sans aucun doute même si nombreux absents Gravelines - Anzin 2 Gravelines Montdidier - Fourmies fourmies

classement 4ème série actualisé

tu es sur que c'est Saint Amand forfait/ oui Pour Maubeuge - Hazebrouck il y a 27 à 7 sur le site de la FFR. (27/5 source midol)

Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème. 2 équipes forfaites en deux journées, ça craint.

Dernière modification par MaxRof (27/09/2010 11:04:00)

effectivement mais bon...les clubs ne sont pas aidés non plus

"Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème." Faut pas mélanger c'est le groupe C soit 2iéme et 3iéme série.:rolleyes:

A oui exact. J'mes trompé. J'ai été tellement habitué à dire ça. En espèrent que Rethel et Saint Amand règlent leurs problèmes d'effectif.

Dernière modification par MaxRof (27/09/2010 13:31:53)

U2du59 a écrit :

classement mis à jour

Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ??? big_smile wink

jerem rcm a écrit :
U2du59 a écrit :

classement mis à jour

je dirais une victoire + un nul roll

tout simplement

rcsq a écrit :
jerem rcm a écrit :
U2du59 a écrit :

classement mis à jour

C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Jdoul a écrit :
rcsq a écrit :
jerem rcm a écrit :

C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!

Sais tu si un victoire par forfait est considérée comme une victoire normale ou bonifiée?

Apparemment il y a un point de bonus off d'après ce que j'ai vu sur la ffr ! Anzin a gagné par forfait contre Rethel lors de la 1ère journée : résultat affiché sur le site 25-0 par défaut, et point de bonus off attribué. A confirmer.

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Normalement quand il y a 25 à 00 le bonus offensif n'est pas attribué du tout!

Erreur le bonus Off est assuré car il conside 25=5 essais dont forcement +de 3essais que son adversaire. Par contre equipe forfait = -2 points:)

Séries