Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Abbeville - Maubeuge 2 abbeville Givet - Saint Quentin 2 givet ( à moins que l'arbitre fêtiche vienne garnir les rangs des mauves) RC Thierache - Doullens RCT sans aucun doute même si nombreux absents Gravelines - Anzin 2 Gravelines Montdidier - Fourmies fourmies
tu es sur que c'est Saint Amand forfait/ oui Pour Maubeuge - Hazebrouck il y a 27 à 7 sur le site de la FFR. (27/5 source midol)
Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème. 2 équipes forfaites en deux journées, ça craint.
Dernière modification par MaxRof (27/09/2010 11:04:00)
effectivement mais bon...les clubs ne sont pas aidés non plus
"Quel triste début de saison pour le championnat de 3ème/4ème." Faut pas mélanger c'est le groupe C soit 2iéme et 3iéme série.:rolleyes:
A oui exact. J'mes trompé. J'ai été tellement habitué à dire ça. En espèrent que Rethel et Saint Amand règlent leurs problèmes d'effectif.
Dernière modification par MaxRof (27/09/2010 13:31:53)
U2du59 a écrit :classement mis à jour
Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ???
jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :classement mis à jour
je dirais une victoire + un nul
tout simplement
rcsq a écrit :jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :classement mis à jour
C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!
Jdoul a écrit :rcsq a écrit :jerem rcm a écrit :Comment vous faîtes pour avoir 5 points vous ???
C'est vrai pour la 4ème série mais pas pr le gr C Une victoire + un nul = 6 points Depuis cette année : 1 victoire : 4 pts 1 nul : 2pts 1 défaite : 0 pt 1 forfait : -2 pts Et il existe aussi des bonus off et déf comme ds le top 14 !!
Sais tu si un victoire par forfait est considérée comme une victoire normale ou bonifiée?
Apparemment il y a un point de bonus off d'après ce que j'ai vu sur la ffr ! Anzin a gagné par forfait contre Rethel lors de la 1ère journée : résultat affiché sur le site 25-0 par défaut, et point de bonus off attribué. A confirmer.
Normalement quand il y a 25 à 00 le bonus offensif n'est pas attribué du tout!
Erreur le bonus Off est assuré car il conside 25=5 essais dont forcement +de 3essais que son adversaire. Par contre equipe forfait = -2 points:)