Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila la faiblesse des êtres humains..un modèle. Tu connais mon niveau ?? wahou...Lol tu bosses au RG de la FFR ? Si tu avais déjà joué contre moi tu aurais pu constater et juger..ce qui n'est pas le cas alors reprend toi, arrêtes tes insultes et tes remarques désobligeantes merci. Respecte les gens au lieu de les dénigrés tu avanceras moralement. Bref....
U2du59 a écrit :voila la faiblesse des êtres humains..un modèle. Tu connais mon niveau ?? wahou...Lol tu bosses au RG de la FFR ? Si tu avais déjà joué contre moi tu aurais pu constater et juger..ce qui n'est pas le cas alors reprend toi, arrêtes tes insultes et tes remarques désobligeantes merci. Respecte les gens au lieu de les dénigrés tu avanceras moralement. Bref....
{) {) {) Avant de dire que je dénigre les gens relis se que tu as effacer 8) Quand je parle d'une équipe, toi tu attaque direct sur ma personne en tant que joueur, donc je remet une couche de suite sur toi. J'ai le droit de dire que sa me fais rire ceux qui se plaignent des équipes 2 avec des mecs de la UNE, dans toute les équipes ayant une B sa se fait, qui s'en plaint? Personne sauf ici. ET t'inquiète pas pour moi je suis ouvert, tolérant et sa m'arrive d'aider mon prochain même quand je ne l'aime pas O:) Je dois passer pour un gros con sur se forum mais je m'en fout ]:D
Le plus important c'est de s'en rendre compte. Sur le fait de mettre la une en réserve..je pense d'abord aux mecs de la deux de se voir prendre leur place le dimanche..c'est juste une question à dimension humaine avant le sportif...
Réclamation de Givet irecevable ce jour score validé 5/8 pour Givet. Un déplacement qui va couter cher au club de Givet.Loll
pourquoi cher ?
Deplacement+reclamations
on facture une réclamation?
Oui 150 € par réclamation Et heureusement sinon la commission serait débordée toutes les semaines.
R.O.Flesselles 15 Lens lievin 14.
RCSQ2-ANZIN2 25-10
Gravelines/Montdidier 24/3 Givet/Fourmies 34/12 Thierache/Abbeville 14/5 Maubeuge/Leforest Forfait de Leforest
Dernière modification par Vince59 (13/03/2011 20:00:46)
quelle tristesse nous concernant...on arrive à faire une équipe à domicile, dans la douleur pour jouer ce match. On a joué du rugby loisir......mais le principal est là. Prochain match Montdidier...je ne pense pas qu'on se déplacera.
Victoire de Saint Quentin sur Givet hier : 19 - 15 Faux pas de Givet qui permet à Gravelines d'être seul en tête. Plus que 3 matchs...
Faux pas de St-Quentin2 (qui perd à Fourmies sans son équipe UNE) ce qui permet à Fourmies ,Givet et Gravelines de prendre en main leur destin jusqu'a la final.