Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben regarde montdidier à doullens si mes souvenirs sont exactes ils ont gagné sur le score de 5-8...alors avec un déplacement lointain qui sait...
J'espére qui seront 16 pour venir chez nous au mois de mars.:)
"Abbeville - Gravelines (gravelines champion le reste c'est du bidon !) lol" Le championnat n'est pas encore fini U2. On verra plus claire dans quelques matchs. Et pis arrete de dire ca sinon le CUK il va encore dire des choses vraies. Lolll:rolleyes:
Mdr oui puis c'est pas comme ci j'avais fait la quasi totalité des matchs contre les équipes de notre poule...je ne peux être objectif....certe je te l'accorde.:lol:
victoire de fourmies 22-9...match disputé et équilibré malgré nos absents de marque. 10-9 dans les dix dernières minutes. 2 essais suite erreur de placement lors de pénalités et on a ramassé. A noté aucun mauvais geste.
maubeuge/saint-quentin1 12-13 Doullens/saint-quentin2 12-22
Dernière modification par rcsq (13/02/2011 21:58:35)
U2du59 a écrit :victoire de fourmies 22-9...match disputé et équilibré malgré nos absents de marque. 10-9 dans les dix dernières minutes. 2 essais suite erreur de placement lors de pénalités et on a ramassé. A noté aucun mauvais geste.
Là tu peux dire que c'est mort pour vous.
rcsq a écrit :maubeuge/saint-quentin1 12-13 Doullens/saint-quentin2 12-22
Très bons résultats !
En cette période creuse, un match amical entre Flesselles et Abbeville est organisé cet après-midi
Tenez nous au courant pour le match. Loollll.
Anzin 5-8 Givet
Anzin/Gravelines le Dimanche 6 mars 2011 le jour de la bande de Dunkerque. Le comité y a pas assuré pour le report Lolllll
Sa arrive dans les Flandres de joué de temps en temps au rugby? Des match se week?
notre prochain match arrive le 13 mars