Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Anzin2 fait forfait chez nous....donc 25-00 pour le RCT...font chier....j'aurai tellement voulu foutre Cedric sur les rotules ...Lol:D

classement 4ème série actualisé

RCSQ2-Maunbeuge2 51-5 RCSQ1-Leforest 63-00 Flesselles-Maubeuge1 10-10

St Amand 8-8 Anzin

Vive le site de la ffr lol tongue Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.

gravelines 26-03 fourmies

Givet 45-7 Doullens

Vivement le classement à jour pour y voir mieux, mais Givet comment peuvent-il être aussi bon après tant de saisons au fond de la 4éme série avec un effectif très limité et un seul entrainement? (Du moins avant)

les saisons ne se suivent pas....heureusement...sinon Gravelines serait toujours dans le ventre mou...Dédicasse à mon petit Vincent !lol

CUK a écrit :

Vive le site de la ffr lol tongue Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.

On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !

mbb a écrit :
CUK a écrit :

On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !

Maubeuge-Saint-Quentin tongue

Il est vrai, dommage, je serais bien venu si c'était pas si loin big_smile

Je ne me souviens plus des codes d'accès pour modifier le classement sur le site en signature de mon profil.

Maubeuge 2 - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge) Abbeville - Gravelines (gravelines champion le reste c'est du bidon !) lol Doullens - Saint Quentin 2 Anzin 2 - Givet (en espérant qu'anzin puisse aligner une équipe réserve) Fourmies - RC Thierache (fourmies en espérant qu'on soit 16 !)

U2du59 a écrit :

Maubeuge 2 - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge)

ouah t'es joueur là quand même. Ce serait une grosse surprise.

Séries