Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Anzin2 fait forfait chez nous....donc 25-00 pour le RCT...font chier....j'aurai tellement voulu foutre Cedric sur les rotules ...Lol:D
RCSQ2-Maunbeuge2 51-5 RCSQ1-Leforest 63-00 Flesselles-Maubeuge1 10-10
St Amand 8-8 Anzin
Vive le site de la ffr Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.
gravelines 26-03 fourmies
Givet 45-7 Doullens
Vivement le classement à jour pour y voir mieux, mais Givet comment peuvent-il être aussi bon après tant de saisons au fond de la 4éme série avec un effectif très limité et un seul entrainement? (Du moins avant)
les saisons ne se suivent pas....heureusement...sinon Gravelines serait toujours dans le ventre mou...Dédicasse à mon petit Vincent !lol
CUK a écrit :Vive le site de la ffr Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.
On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !
mbb a écrit :CUK a écrit :Vive le site de la ffr Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.
On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !
Maubeuge-Saint-Quentin
Il est vrai, dommage, je serais bien venu si c'était pas si loin
Je ne me souviens plus des codes d'accès pour modifier le classement sur le site en signature de mon profil.
Maubeuge 2 - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge) Abbeville - Gravelines (gravelines champion le reste c'est du bidon !) lol Doullens - Saint Quentin 2 Anzin 2 - Givet (en espérant qu'anzin puisse aligner une équipe réserve) Fourmies - RC Thierache (fourmies en espérant qu'on soit 16 !)
U2du59 a écrit :Maubeuge 2 - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge)
ouah t'es joueur là quand même. Ce serait une grosse surprise.