Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
U2du59 a écrit :Givet semble bien parti..la décision entre fourmies et gravelines ?? humm..on va jouer les arbitres !lol
Etant donné que les autres leaders de la poule doivent venir chez nous ( Fourmies, Givet, Montdidier, il n'y a plus qu'à se déplacer à Thiérache), je nous vois bien finir premiers quand même. Enfin, on va tout faire pour. Pour la suite de la saison, il faudra faire attention à Saint Quentin, je les ai trouvé bien meilleurs qu'en début de saison. Et comme Givet doit y aller lors du prochain match.... Je mets une petite pièce sur Saint Quentin, peut être pas objectivement mais avec l'espoir qu'ils gagnent.
non jerem..prochain match c'est st quentin qui vient chez nous
CUK a écrit :U2du59 a écrit :oui et fourmies 3 matchs de moins....mais pour donner un avis sur cette poule et sur les équipes il faudrait peut-être déjà les avoir rencontré..et pour cela il faudrait déjà avoir une licence pour jouer...:/:P Reconnaître que nous sommes inférieur n'a rien de démotivant..le plaisir reste le même..jouer au rugby..prendre sa licence et se faire plaisir...elle est là la principale victoire.
J'ai une licence, j'ai joué de la 4s à l'Honneur sauf en 1ére série, équipe 1 et 2, un bouclier Promotion Honneur Flandres et 4éme série Périgord-Agenais. J'ai pas un grand niveau mais j'ai appris à toujours en vouloir et jamais se dire que c'est finis même mené de 40points, même avec un classement général de merde. Ton équipe ne dit pas quelle est inférieur, tu dis. Prend pas ton cas pour une généralité, il y a peut-être des gars de ton équipe qui doivent encore y croire, sinon inscrivez vous en loisirs.
oui tu as raison..d'ailleurs bourgoin en top 14 doit se dire: toulouse n'est pas meilleur que nous....;) (un petit tour sur le classement?) c'est pas une question de motivation...il faut reconnaître qu'il y a meilleur comme équipe que la notre dans ce championnat qui est sympathique à jouer...et sur le pseudo ce n'est pas RCT mais U2du59 qui parle..donc jamais perdant mais réaliste. J'ai 2 boucliers également...et toc lol
U2du59 a écrit :non jerem..prochain match c'est st quentin qui vient chez nous
Oui c'est vrai : match en retard. Je parlais de la prochaine journée "régulière"
charleville-saint-quentin 3-8 hazebrouck-maubeuge 0-23
Anzin - Lens/Liévin : 23-3
ben on joue dimanche à doullens nous...comprend plus rien...
St Quentin 6 Flesselles 3.
Et la 2 de St-Quentin? contre givet?
Fourmies/Montdidier 26/12 Leforest/Anzin1 13/26 Anzin2/Gravelines non joué terrain gelé.
Doullens/thierache 12/30
Match apperement remis St-Quentin2/Givet.
terrain très dur à Doullens......ca pique