Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a le résultat de Lens - Leforest?
47/17 apperement pour lens mais pas sur
36 - 17 avec le bonus pour Lens/Liévin face à Leforest (site FFR)
Petite rectification concernant le match Anzin2-Abbeville : sur les 22 joueurs, 7 de l'équipe une et qui sont tous rentrés au début de la deuxième mi-temps... @+
Un petit nouveau dans la Somme:
Kamaou a écrit :Petite rectification concernant le match Anzin2-Abbeville : sur les 22 joueurs, 7 de l'équipe une et qui sont tous rentrés au début de la deuxième mi-temps... @+
mdr...mmmmmyyyytttthhhhhooooo:D
C'est pénible de toujours lire les plaintes des adversaires de clubs qui ont 2 équipes séniors, en Honneur/Promotion les clubs dont la B joue sa place en finale renforce l'équipe par des mecs de la A, sa se passe chaque saison, qui se plains de ça? Personne! Une B renforcé par des mecs de la UNE sa ne me choque pas du moment que sa ne dépasse pas un certain nombre de joueurs par matchs et temps de jeu. Monté une B dans votre club si vous n'en n'avez pas, montez de division ou bien et arrêté de vous plaindre sans arrêt pour tout.
Pour rappel cesclubs: Saint Quentin Maubeuge Anzin Ne jouent qu'une division au dessus, de plus Anzin est un promu. Ceux qui monteront en 2s/3s la saison prochaine, quels seront leurs excuses contre ces équipes là?
T inquiète pas CUK . U2 il est de Thiérache , il ne montera pas cette année Je te taquine U2 mais je le pense mdr
Rien à voir CUK.....je fais cela pour taquiner les anzinois....(des fois on peut pas tout comprendre..:rolleyes:) et Jérem ferme eut guiffe ! lol cette année c'est mort pour thiérache. Givet semble bien parti..la décision entre fourmies et gravelines ?? humm..on va jouer les arbitres !lol
U2du59 a écrit :cette année c'est mort pour thiérache.
Sa doit être motivant de joué avec toi, on est qu'en janvier ils n'ont que 6points de plus que vous Givet avec un match en plus...
Dernière modification par CUK (12/01/2011 13:27:47)
oui et fourmies 3 matchs de moins....mais pour donner un avis sur cette poule et sur les équipes il faudrait peut-être déjà les avoir rencontré..et pour cela il faudrait déjà avoir une licence pour jouer...:/:P Reconnaître que nous sommes inférieur n'a rien de démotivant..le plaisir reste le même..jouer au rugby..prendre sa licence et se faire plaisir...elle est là la principale victoire.
U2du59 a écrit :oui et fourmies 3 matchs de moins....mais pour donner un avis sur cette poule et sur les équipes il faudrait peut-être déjà les avoir rencontré..et pour cela il faudrait déjà avoir une licence pour jouer...:/:P Reconnaître que nous sommes inférieur n'a rien de démotivant..le plaisir reste le même..jouer au rugby..prendre sa licence et se faire plaisir...elle est là la principale victoire.
J'ai une licence, j'ai joué de la 4s à l'Honneur sauf en 1ére série, équipe 1 et 2, un bouclier Promotion Honneur Flandres et 4éme série Périgord-Agenais. J'ai pas un grand niveau mais j'ai appris à toujours en vouloir et jamais se dire que c'est finis même mené de 40points, même avec un classement général de merde. Ton équipe ne dit pas quelle est inférieur, tu dis. Prend pas ton cas pour une généralité, il y a peut-être des gars de ton équipe qui doivent encore y croire, sinon inscrivez vous en loisirs.
Dernière modification par CUK (12/01/2011 15:18:05)
Sur la FFR ils ont 2 matchs en moins c'est jouable.