Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gravelines gagne contre Doullens 41/12. Les fetes au chaud.;)
Je ne sais pas qui à communiquer les résultats dans le Midi-Olympique mais il s'est un peu vautré sur les 3 derniers groupes. Presque tout à été mélangé.
Dernière modification par MaxRof (13/12/2010 12:37:51)
MaxRof a écrit :Je ne sais pas qui à communiquer les résultats dans le Midi-Olympique mais il s'est un peu vautré sur les 3 derniers groupes. Presque tout à été mélangé.
Midol...
Ca donne quoi comme résultats ?
qui joue dimanche ?
Personne ! Reprise le 09/01/11 .
Meilleurs à voeux à tous les forumeurs. Gravelines se déplace à St-Quentin2 ce Dimanche 9/01/2011.:rolleyes: Journéé du 5/12/2010.
Bonne année aux joueurs des Flandres. Demain, c'est Charleville qui ce déplace à Flesselles. Ils vont devoir traverser l'Aisne et ses inondations. @U2: Ça s'est calmé dans la Thiérache?
Dernière modification par MaxRof (08/01/2011 11:51:59)
Gravelines gagne à St-Quentin2 22/9 Thierache perd à Givet 35/12; Hazebrouck perd à St-Quentin1 23/8 match tendu apperement;
Doullens 5 Montdidier 8
MaxRof a écrit :Bonne année aux joueurs des Flandres. Demain, c'est Charleville qui ce déplace à Flesselles. Ils vont devoir traverser l'Aisne et ses inondations. @U2: Ça s'est calmé dans la Thiérache?
Possesseur du permis côtier, je suis actuellement occupé à faire les traversées en péniche donc peu disponible...LOL
le rct a pris une raclée hier à Givet d'après-ce que j'ai pu comprendre... les joueurs de Givet sont disciplinaient à l'entrainement d'après les échos. Grosse équipe..... j'espère pouvoir me libérer pour saint-quentin mais bon je n'y crois guère.
victoire de anzin contre abbeville 21-05 avec les3/4 de joueurs de la une
U2du59 a écrit :victoire de anzin contre abbeville 21-05 avec les3/4 de joueurs de la une
Si c'est vrai, pas cool pour Abbeville. Mais en même temps ils doivent avoir des problèmes d'effectif pour en venir là car ça n'a pas l'air d'être leur politique et en même temps, ils n'ont rien à y gagner.