Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Quelqu'un a le résultat de Doullens-Abbeville?

reporté

MaxRof a écrit :

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Le match est prévu pour être joué à une date bien précise. En quoi une équipe qui se déplace en effectif incomplet ne peut pas jouer le match? Le match et joué mais perdu pour l'équipe incapable de présenté au moins 16 joueurs le jour J. Cela nous est déjà arrivé et me parait tout à fais normal afin de ne pas galvauder le championnat. Cependant le Faire-Play de l'équipe adverse peut faire qu'ils prêtent de ses joueurs pour jouer le match. Ce qui permet de jouer le match dans de bonne conditions et une ambiance de match amical.

quand on regarde bien l'interet va également pour fourmies car un forfait c'est un match gagné 25-00? regardez le classement...fourmies se voyait également peut-être repartir avec un gros score...

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

Ok d'accord. Ben tu devrais savoir qu'il est des fois plus agréable de reporter un match que de gagner sur forfait...Le principal étant de jouer. La une d'Anzin n'a pas joué à Maubeuge mais la 2 d'anzin avait demandé à reporter le match contre fourmies car ils auraient du faire forfait. Tout à l'honneur de Fourmies de reporter le match afin d'assouvir un autre week-end la passion de nombreux hommes qui ''jouent'' au rugby.

Le compétiteur est prêts le jour J quoi qu'il arrive, il y a des licences loisirs sinon pour joué quand on veut une fois de temps en temps. T'as une date prévu est connu d'avance, tu peux pas hop match perdu point barre. Savoir ou je joue n'avait en plus rien avoir.

Bon en méme temps ca a arrangé peut étre les 2 équipes.

Je ne t'ai pas demandé où tu jouais...mais savoir si tu jouais au rugby:lol:...nuance...On est pas obligatoirement sur rugbyfederal et licencié. pour savoir si jouer un match sachant que tu l'as déjà gagné avant de rentrer sur le terrain et affronter 13 mecs et 2 de ton équipe si cela te le permet est plus excitant que de jouer contre des adversaires un jour J. Anzin à le mérite de mettre 2 équipes cette année et la politique du club qui est engagé actuellement me semble pas mal pour le rugby du comité des flandres.

U2du59 a écrit :

Je ne t'ai pas demandé où tu jouais...mais savoir si tu jouais au rugby:lol:...nuance...On est pas obligatoirement sur rugbyfederal et licencié. pour savoir si jouer un match sachant que tu l'as déjà gagné avant de rentrer sur le terrain et affronter 13 mecs et 2 de ton équipe si cela te le permet est plus excitant que de jouer contre des adversaires un jour J. Anzin à le mérite de mettre 2 équipes cette année et la politique du club qui est engagé actuellement me semble pas mal pour le rugby du comité des flandres.

J'ai déjà joué des match à 14 puis 13 contre 15 en ayant le match perdu d'avance, on joué pour l'honneur, on a honoré notre engagement jusqu'au bout. Moi un match même a 11 contre 15 je le jouerais, c'est une façon différente de voir les choses.

fb a écrit :

R.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !

cool

De la neige sur la somme, le match de flesselles risque d'être reporté !

J'imagine que c'est gelé aussi hmm Je pense que le comité va prendre une décision aujourd'hui pour une remise générale. Dans ce cas la première date de repli c'est le 09/01/11. Les amienois attendront wink

Oui c'est gelé aussi !

Apparemment report de la journée le 09/01..

tant mieux je bossais !:D

Victoire du R.O.Flesselles contre Leforest 53 à 3.

Séries