Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !
fb a écrit :R.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !
Avec un match en plus non?
Anzin-fourmies (match reporté avec avale de fourmies car anzin en manque d'effectif) Givet 15-8 gravelines Thierache 45-5 maubeuge
jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :chacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tranquille...Au fait, j'ai entendu dire qu'abbeville se déplaçait 2 fois à st quentin mais à confirmer.
oui mais bon... je crois que les déplacements de thiérache et ceux de Gravelines sont incomparables ... Nous n'avons aucun déplacement court.
Il faudra quand même envisager les déplacements avec un peu plus de sérieux en 2-3ème série quand même l'année prochaine.:D
CUK a écrit :fb a écrit :R.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !
Oui mais même si Maubeuge gagne son match en retard avec bonus, ils auront toujours 1 point de retard au classement.
U2du59 a écrit :jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :chacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tranquille...Au fait, j'ai entendu dire qu'abbeville se déplaçait 2 fois à st quentin mais à confirmer.
oui mais bon... je crois que les déplacements de thiérache et ceux de Gravelines sont incomparables ... Nous n'avons aucun déplacement court.
Il faudra quand même envisager les déplacements avec un peu plus de sérieux en 2-3ème série quand même l'année prochaine.:D
déplacement à 15 1/2à Givet pour faire le nombre, certains gravelinois ont eu peur de la neige...... Après on tient le score avec une équipe bis jusqu'a 2 minutes de la fin où une décision un peu discutable donne une mélée à 2 à Givet. Essai et 15/7 pour Givet. Nous aurions perdu de toutes façons. Nous n'avons pas à rougir du résultat et je ne crois pas que beaucoup d'équipes iront faire ce résultat là bas. Ca s'est joué à pas grand chose. Je donne rdv à Givet pour le match retour avec une équipe complète.... le résultat sera assurément autre. La semaine prochaine, match à St Quentin à prendre au sérieux, nous n'avons pas gagné d'avance.
RCSQ1 gagne 55 à 17 contre st-amand RCSQ2 gagne 30 à 23 contre montdidier
U2du59 a écrit :Anzin-fourmies (match reporté avec avale de fourmies car anzin en manque d'effectif) Givet 15-8 gravelines Thierache 45-5 maubeuge
Une équipe en manque d'effectif sa devrait être forfait et pas de report, on ne joue pas à la carte selon se qu'on a de dispo en joueurs.
jerome80 a écrit :CUK a écrit :fb a écrit :R.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !
Oui mais même si Maubeuge gagne son match en retard avec bonus, ils auront toujours 1 point de retard au classement.
Pourvu que sa dure, Flesselles en PH/1s!
CUK a écrit :U2du59 a écrit :Anzin-fourmies (match reporté avec avale de fourmies car anzin en manque d'effectif) Givet 15-8 gravelines Thierache 45-5 maubeuge
Une équipe en manque d'effectif sa devrait être forfait et pas de report, on ne joue pas à la carte selon se qu'on a de dispo en joueurs.
Tu joues dans un club de rugby ?
Je ne pense pas que c'etais un report du aux manques de joueurs car la 1 d'Anzin n'a pas joué non plus.
U2du59 a écrit :CUK a écrit :U2du59 a écrit :Anzin-fourmies (match reporté avec avale de fourmies car anzin en manque d'effectif) Givet 15-8 gravelines Thierache 45-5 maubeuge
Tu joues dans un club de rugby ?
Je jouais à Tourcoing.
Ok d'accord. Ben tu devrais savoir qu'il est des fois plus agréable de reporter un match que de gagner sur forfait...Le principal étant de jouer. La une d'Anzin n'a pas joué à Maubeuge mais la 2 d'anzin avait demandé à reporter le match contre fourmies car ils auraient du faire forfait. Tout à l'honneur de Fourmies de reporter le match afin d'assouvir un autre week-end la passion de nombreux hommes qui ''jouent'' au rugby.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Le match est prévu pour être joué à une date bien précise. En quoi une équipe qui se déplace en effectif incomplet ne peut pas jouer le match? Le match et joué mais perdu pour l'équipe incapable de présenté au moins 16 joueurs le jour J. Cela nous est déjà arrivé et me parait tout à fais normal afin de ne pas galvauder le championnat. Cependant le Faire-Play de l'équipe adverse peut faire qu'ils prêtent de ses joueurs pour jouer le match. Ce qui permet de jouer le match dans de bonne conditions et une ambiance de match amical.
Dernière modification par MaxRof (29/11/2010 13:27:02)