Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/15 pour Anzin2
St Amant 3 RO Flesselles 20 . BO pour Flesselles.
hazebrouck 8 charleville 13
RutileurduROF a écrit :On parle trop peu de la 2e/3e série sur ce forum... Mes pronos pour la journée de demain Saint Amand 3 - 50 Flesselles
Bin alors il te manque 30 pions
Vince59 a écrit :27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/15 pour Anzin2
U2 vite t'es ou? Quelles excuses?
En tout cas moi j'ai gagné mon pari. Loll;)
CUK a écrit :Vince59 a écrit :27/10 pour Gravelines/Thierache 0/0 pour Bailleul/cambrai en 1 9/3 pour Givet 22/15 pour Anzin2
U2 vite t'es ou? Quelles excuses?
pourquoi devrait il y avoir des excuses??? on a pas d'excuses lorsque l'on est généralement victorieux presque tout les dimanches...:P Sur la victoire de Gravelines rien à dire, c'est la meilleure équipe de la poule et on voit qu'il y a un travail de mise en place et de tactique de jeu pratiqué à l'entrainement sans aucun doute. Au fait vince pour le pari, dans le match j'avais complètement oublié...puis j'ai pas eu l'ocasion non plus de le tenter ! lol Seul regret, le côté vindicatif de certains....:P
On va se preparer pour Givet dimanche 28/11. 3h30 de bus ca va faire long mais bon quand i faut i faut.:)
chacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tranquille...Au fait, j'ai entendu dire qu'abbeville se déplaçait 2 fois à st quentin mais à confirmer.
U2du59 a écrit :chacun son tour...on a eu notre sort avec abbeville et gravelines..maintenant on est a peu pres tranquille...Au fait, j'ai entendu dire qu'abbeville se déplaçait 2 fois à st quentin mais à confirmer.
oui mais bon... je crois que les déplacements de thiérache et ceux de Gravelines sont incomparables ... Nous n'avons aucun déplacement court.
ouai jérem c'est pas faux également mais vous c'est comme cela depuis toujours on va dire.....les équipes proches de vous joue en honneur...vous savez ce qu'ils restent à faire pour voyager moins loin ! lol
pour dimanche saint quentin 2 ça va etre dur beaucoup de blesser en 1 donc beaucoup de joueurs de la 2 vont aller dans l'equipe 1 a voir.........
ckitoi a écrit :pour dimanche saint quentin 2 ça va etre dur beaucoup de blesser en 1 donc beaucoup de joueurs de la 2 vont aller dans l'equipe 1 a voir.........
ckitoi?
rcsq a écrit :Tu es le roi de l'analyse sportive je l'avoue, pour preuve Anzin a envoyer la une la semaine dernière a Givet et Maubeuge la une la semaine d'avant a Gravelines résultats 2 défaites... pis nous pour éviter de monter on envoie la 2 a Lens et la une a Abbeville...
bonjour tout le monde !! Juste pour préciser un point : Pour ce match contre givet, nous avons réellement envoyé l effectif de la 2 !! Pourquoi ? Par respect au President de givet et ses joueurs qui ont bien voulu accepter que l on reporte le match pour éviter de faire forfait !!!! En ce qui concerne le joueur qui a accompagne l équipe et qui lui arrive de jouer en 1 comme en 2, cela est une décision du coach . @ plus