Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oep je sais mais y a des limites pis c'est trop calme ici...
rcsq a écrit :oep je sais mais y a des limites pis c'est trop calme ici...
ouai des fois il y a des limites effectivement...
rcsq a écrit :pour ton info, il n'y a pas de joueur de la une qui jouent en 2 !
Il ne faut pas prendre les gens pour des trompettes non plus. Imagine la 1 ne joue pas et en 2 vous êtes 16...vous allez jouer à 16 ? Non, donc arrête de chanter n'importe quoi. C'est partout pareil dans tout les clubs jouant avec 2 équipes. Alors jouer à Abbeville avec la distance ca refroidi certains car le déplacement prend la journée. Si tu analyses tu verras que les gros de la poule (Montdidier et Thiérache) n'ont pas fait de score monstrueux face à Abbeville chez eux.
Dernière modification par U2du59 (18/11/2010 19:59:48)
Ouais!!! bah nous on ira à Abbeville.
ta moins loin toi !lol
Tu es le roi de l'analyse sportive je l'avoue, pour preuve Anzin a envoyer la une la semaine dernière a Givet et Maubeuge la une la semaine d'avant a Gravelines résultats 2 défaites... pis nous pour éviter de monter on envoie la 2 a Lens et la une a Abbeville...
5 joueurs pour Maubeuge seulement.
rcsq a écrit :Tu es le roi de l'analyse sportive je l'avoue, pour preuve Anzin a envoyer la une la semaine dernière a Givet et Maubeuge la une la semaine d'avant a Gravelines résultats 2 défaites...
Comme quoi on est pas mauvais en 4eme série Nan je plaisante mais j'avoue que j'ai été surpris par le score d'Anzin à Givet. Pas d'essai marqué en plus. Après, si Anzin deviennent meilleurs matchs après matchs, tant mieux ! Ils vont rattraper St Quentin comme ça
On peut rien lui dire à lui il est bourru le garçon..Puis si il prenait la peine de Lire un peu mieux entre les phrases il comprendrait et verrait que j'ai précisé qu'à Anzin contre Givet il y avait un retour d'un mec qui jouait en titulaire indiscutable à Anzin à l'année dernière encore.....Mais je sais pas il doit avoir une dent contre moi depuis le match tronqué contre Thiérache....Puis si il veut je peux lui rappeler la belle photo de famille dans l'union du rugby saint quentin avec un arbitre familier....si il est toujours sur cette histoire.:P
Vince59 a écrit :5 joueurs pour Maubeuge seulement.
ouai pas de quoi changer un match....:D
Vince59 a écrit :5 joueurs pour Maubeuge seulement.
je sais, c'était ironique un seul pour Anzin
On parle trop peu de la 2e/3e série sur ce forum... Mes pronos pour la journée de demain Hazebrouck 15 - 10 Charleville Mez. Saint Amand 3 - 50 Flesselles Anzin 9 - 20 Saint Quentin Leforest exempt Lens Liévin 15 - 12 Maubeuge
Hazebrouck - Charleville Mez. = CHARLEVILLE Saint Amand - Flesselles = FLESSELLES Anzin - Saint Quentin= ST QUENTIN Leforest exempt Lens Liévin - Maubeuge = LENS
Anzin1 7 RCSQ1 31 Abbeville 6 RCSQ 22