Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et CUK t'es ou?:)
Vince59 a écrit :Et CUK t'es ou?:)
Bin dans ton Cuk pourquoi?
on va prendre une branlée contre montdidier...trop de blessés
Info ou intox U2, t'inquiéte y a pas d'espions de Montdidier sur le site. Bon match à vous.
U2du59 a écrit :on va prendre une branlée contre montdidier...trop de blessés
T'as souvent des excuses un peu toi. Et si vous gagné tu nous sortiras quoi?
Dernière modification par CUK (07/11/2010 10:39:51)
Comment y va Cuk?
CUK a écrit :T'as souvent des excuses un peu pour toi. Et si vous gagné tu nous sortiras quoi?
excellent arbitrage
Vince59 a écrit :Comment y va Cuk?
Pourquoi une t-elle question? Sinon bien et toi?
Comme ca CUK vu que t'a pas mis tes prono je croyais que t'étais parti en vacances.
CUK a écrit :U2du59 a écrit :on va prendre une branlée contre montdidier...trop de blessés
T'as souvent des excuses un peu toi. Et si vous gagné tu nous sortiras quoi?
je te dirais qu'on a sorti un exploit....plusieurs cadres blessés...ce n'est pas une excuse...juste une analyse d'avant match...:/
Vince59 a écrit :Comme ca CUK vu que t'a pas mis tes prono je croyais que t'étais parti en vacances.
Ho non juste partie du rugby pour navigué dans d'autres sports plus intéressants. Je lis mais c'est tout et il y a assez de pleureuses sur se post
vitoire du RCT 12-7 contre MONTDIDIER dans la douleur et à 14 parfois 13 ! dans le thierache ont est vaillant !
U2du59 a écrit :vitoire du RCT 12-7 contre MONTDIDIER dans la douleur et à 14 parfois 13 ! dans le thierache ont est vaillant !
49/12 pour Gravelines contre Maubeuge Apperement 12/12 St-Quentin/Fourmies.