Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maubeuge2-doullens 18-15 il me semble
mince dommage pour doullens car une équipe de vieux briscards et sympatoche ! tu es sur du score ?
Victoire du R.O.Fleselles à Lens sur le score de 23 à 06.
Dernière modification par fb (31/10/2010 19:37:27)
U2du59 a écrit :mince dommage pour doullens car une équipe de vieux briscards et sympatoche ! tu es sur du score ?
pour la victoire oui, peut etre 19-14
ok d'accord je modifierai si il le faut ! quel championnat passionnant en 4ème série. Tout le monde peut battre tout le monde entre les 5 6 premiers
En 2/3 ème série Lens - Flesselles 06-23 Leforest - Maubeuge 06-50 St Amand -Hazebrouck 15-31 Rethel - Saint Quentin FP-FG
12/10 pour fourmies
Gravelines - Maubeuge 2 victoire du leader et favori incontesté de ce championnat:lol: RC Thierache - Montdidier j'espère un sursaut d'orgueil thierachien après avoir offert le derby a fourmies Givet - Abbeville victoire des sangliers Doullens - Anzin 2 victoire anzinoise si l'effectif le permet Saint Quentin 2 - Fourmies Petite victoire de Fourmies ou victoire de st quentin si la première ne joue pas
Vince59 a écrit :12/10 pour fourmies
un match nul aurait fait l'affaire de tous
Gravelines Maubeuge2 (Gravelines gagnant les cadres aux repos l'effectif va tourner mais Maubeuge1 joue pas méfiance) RC Thierache Montdidier ( match indécis, Montdidier s'est pris une remontée de bretelle, je dirais Montdidier mais de peu) Givet Abbeville (Tres tres long deplacement pour Abbeville, Givet gagnant) Doullens Anzin 2 (Doullens gagnant dsl Anzin) Saint Quentin 2 - Fourmies (Fourmies gagnant mais....... peut etre que!!!!!!!)
Dernière modification par Vince59 (01/11/2010 11:42:07)
salut à tous! Quelqu'un connait-il le résultat de Charleville Anzin , en 2ième 3ième? J'ai vu dans le topique honneur que beaucoup de matchs ont été très bien arbitrés, et bien pour le match Lens Flesselles l'arbitrage a été excellent, l'un des meilleurs de mon humble carrière!
Anzin 3 - 25 Charleville Mezieres ... Voilà, JB
c'est la crise à anzin ou quoi ?
Ent Doullens Grillons Picardie / RC Anzin 2 Doullens pas mauvais chez eux RC Saint Quentin 2 / RO Fourmisien Fourmies RC Thiérache / Montdidier Rugby Club Allez, un petit nul qui nous arrangerait Rcm Gravelines / RC Sambre Maubeuge 2 Gravelines (sans chauvinisme ) US Givet Rugby / XV Abbeville Givet