Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Entierement d'accord avec toi U2

Anzin 2 - Saint Quentin 2 (petite victoire des St-Quentinois) Fourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu) Montdidier - Gravelines (Effectifs diminués pour le RCM, nous irons chercher un petit ecart de point) Abbeville - RC Thierache (Bonne équipe d'Abbeville qui ne baisse jamais les bras, je miserais quelques sous sur Abbeville) Maubeuge 2 - Doullens (Avantage à l'équipe qui recoit)

Vince59 a écrit :

sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)

classement 4ème série actualisé

Vince59 a écrit :

Fourmies - Givet (Petit déplacement pour Givet mais je pense que Fourmies s'en sortira de tres peu)

C'est quoi pour toi un petit déplacement? tongue

-d'1 heure de route

Vince59 a écrit :

-d'1 heure de route

Je m'imaginais plus roll

U2du59 a écrit :
Vince59 a écrit :

sincèrement avec nos absents de marque on les poutrait mais bon le score et là ! un excellent arbitre ! d'ailleurs trop bon pour évoluer en 4ème série ! (pour rscq...on ne peut jamais critiquer la qualité d'un arbitrage lorsque celui ci nous est toujours en faveur...:P)

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

Message *224 de U2 "16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus..." rcsq Je n'ai fais que repondre au message de U2 Faut pas confondre:)

pas de problème, je n'avais même pas vu ton com wink

U2du59 a écrit :

tu es du genre à ne pas accepter les taquineries ? c'est bien malheureux...i.et le commentaire sur l'arbitre est sincère et réel...un très bon arbitre, pour un tel niveau. Il a largement le niveau de la fédérale. Je ne sais pas d'où il venait mais vraiment pas mal.

victoire de thierache en terre d'abbeville 7-19

anzin2-rcsq2 08-38

victoire de gravelines en terre de montdidier 00-13

classement mise à jour, me manque les 2 autres scores (fourmies - givet et maubeuge2 - doullens )

Séries