Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vince59 a écrit :"Ambitions" tout comme Thierache qui a annoncé 40 points minimum contre l'équipe 2 d'Anzin dimanche dernier.:rolleyes:;):P
ah bon qui ca ? je n'étais pas au match donc pas possible
Ah oui c'est vrai:), tu joues pas tout seul.;)
Laisse Thiérache faire son petit bout de chemin....
U2du59 a écrit :Laisse Thiérache faire son petit bout de chemin....
Thiérache champion ? Il vous faudra gagner dimanche contre Fourmies alors. Si il y a la même équipe qu'a domicile, y a du gros. A vous de jouer. De toute façon ça sera serré.
je sais juste une chose, les pures thierachiens ont la rage ! la logique voudrait que l'on soit vaincu mais bon....nos jambes sont fines et rapides derriere et les épaules vaillantes devant...donc à voir !:lol:
Nan champion je ne pense pas...il nous manque des mecs d'expérience, on construit là. Mais pourquoi pas titiller la 2ème place...:D
effectif décimé contre fourmies pour thierache
Faut voir Fourmies en meme temps. Givet/Anzin B reporté.
reporté ou victoire de givet car effectif incomplet d'anzin ?
rcsq1-maubeuge 23-17 rcsq2-doullens 38-07
Gravelines/Abbeville 52/8:) Ambitions à la hausse ce jour à 18h40.
Abbeville n'est pas un gros, attend les équipes plus costauds.
Oui c'est vrai CUK. Equipe d'Abbeville motivée qui fera parler d'elle dans quelques années. Le score Thierache/Fourmies?
16-20 pour fourmies...on fait une deuxieme mi temps catastrophique devant...impressionnant... J'ai vraiment pas trouvé fourmies impressionnant pour un club qui devait normalement évoluer au dessus...