Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.

Dernière modification par MaxRof (18/10/2010 08:37:35)

En meme temps 14/7 y a pas de quoi pavoiser.

Ne pas manquer de respect à maubeuge 2 non plus vince....

classement 4ème série actualisé

MaxRof a écrit :

Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.

Le contentieux avec le LCA a prit le dessus sur l'esprit! Ça chambre tjs beaucoup entre nous donc faut que les jeunes s'y fassent vite tongue (hier au moins 7 nouveaux...)

Vince59 a écrit :

En meme temps 14/7 y a pas de quoi pavoiser.

qui pavoise?

rcsq a écrit :
MaxRof a écrit :

Le contentieux avec le LCA a prit le dessus sur l'esprit! Ça chambre tjs beaucoup entre nous donc faut que les jeunes s'y fassent vite tongue (hier au moins 7 nouveaux...)

Un problème avec un arbitre à st quentin ? impossible:P

rcsq a écrit :
MaxRof a écrit :

Bon en même temps, le mec voulait faire un arrêt de volé sans crier mark et en aplatissant dans ses 22...

faut tenter....:D

Journée du 24 octobre Groupe D THIERACHE FOURMIES (Fourmies mais de peu) U S GIVET RUGBY CLUB ANZINOIS (Givet à domicile) ST QUENTIN DOULLENS GRILLONS PICARDIE (St-Quentin) GRAVELINES XV D ABBEVILLE (Gravelines à la maison) MONTDIDIER R C SAMBRE MAUBEUGE (Montdidier en forme)

THIERACHE FOURMIES Joker en espérant thierache U S GIVET RUGBY CLUB ANZINOIS anzin qui va aller faire le boulot a givet ST QUENTIN DOULLENS GRILLONS PICARDIE st quentin GRAVELINES XV D ABBEVILLE si gravelines ne gagne pas elle peut revoir ses ambitions MONTDIDIER R C SAMBRE MAUBEUGE montdidier sans aucun doute

CUK a écrit :

Abbeville/Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2/Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens/Givet Givet Anzin 2/RC Thiérache THIÉRACHE Fourmies/Gravelines FOURMIES

Un sans faute en 4série Vince tongue

"Ambitions" big_smile tout comme Thierache qui a annoncé 40 points minimum contre l'équipe 2 d'Anzin dimanche dernier.:rolleyes:;):P

Pas de Pronos CUK?

Si si attend THIERACHE FOURMIES Fourmies GIVET ANZINS B Givet ST QUENTIN B DOULLENS Doullens GRAVELINES ABBEVILLE Gravelines MONTDIDIER MAUBEUGE B Montdidier

Séries