Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.
Dernière modification par MaxRof (18/10/2010 08:37:35)
En meme temps 14/7 y a pas de quoi pavoiser.
Ne pas manquer de respect à maubeuge 2 non plus vince....
MaxRof a écrit :Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.
Le contentieux avec le LCA a prit le dessus sur l'esprit! Ça chambre tjs beaucoup entre nous donc faut que les jeunes s'y fassent vite (hier au moins 7 nouveaux...)
Vince59 a écrit :En meme temps 14/7 y a pas de quoi pavoiser.
qui pavoise?
rcsq a écrit :MaxRof a écrit :Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.
Le contentieux avec le LCA a prit le dessus sur l'esprit! Ça chambre tjs beaucoup entre nous donc faut que les jeunes s'y fassent vite (hier au moins 7 nouveaux...)
Un problème avec un arbitre à st quentin ? impossible:P
rcsq a écrit :MaxRof a écrit :Les résultats et le classement du groupe C sont à jour sur le site de Flesselles. Sinon j'ai regardé le match entre Saint-Q2 et Maubeuge2 et je n'ai pas reconnu l'esprit saint-quentinois que l'on appréciait tant il y a quelques années. Que ce passe t il Tom's. Ça chambrait fort sur des joueurs inexpérimentés qui visiblement jouaient leur premier match.
Bon en même temps, le mec voulait faire un arrêt de volé sans crier mark et en aplatissant dans ses 22...
faut tenter....:D
Journée du 24 octobre Groupe D THIERACHE FOURMIES (Fourmies mais de peu) U S GIVET RUGBY CLUB ANZINOIS (Givet à domicile) ST QUENTIN DOULLENS GRILLONS PICARDIE (St-Quentin) GRAVELINES XV D ABBEVILLE (Gravelines à la maison) MONTDIDIER R C SAMBRE MAUBEUGE (Montdidier en forme)
THIERACHE FOURMIES Joker en espérant thierache U S GIVET RUGBY CLUB ANZINOIS anzin qui va aller faire le boulot a givet ST QUENTIN DOULLENS GRILLONS PICARDIE st quentin GRAVELINES XV D ABBEVILLE si gravelines ne gagne pas elle peut revoir ses ambitions MONTDIDIER R C SAMBRE MAUBEUGE montdidier sans aucun doute
CUK a écrit :Abbeville/Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2/Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens/Givet Givet Anzin 2/RC Thiérache THIÉRACHE Fourmies/Gravelines FOURMIES
Un sans faute en 4série Vince
"Ambitions" tout comme Thierache qui a annoncé 40 points minimum contre l'équipe 2 d'Anzin dimanche dernier.:rolleyes:;):P
Pas de Pronos CUK?
Si si attend THIERACHE FOURMIES Fourmies GIVET ANZINS B Givet ST QUENTIN B DOULLENS Doullens GRAVELINES ABBEVILLE Gravelines MONTDIDIER MAUBEUGE B Montdidier