Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok d'accord merci pour l'info...et antek laisse tomber l'affaire est reglée..mais y en a un qui s'obstine...
Abbeville - Montdidier (montdidier qui doit confirmer son role de favori de cette poule ) Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 (saint quentin mais de pas bcp) Doullens - Givet (givet sans aucun doute malgré le courage des joueurs de doullens) Anzin 2 - RC Thierache (dans la logique des choses) Fourmies - Gravelines (premier adversaire difficile pour gravelines )
Abbeville - Montdidier (Abbeville toujours sans terrain, Montdidier gagnant ) Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 (St-Quentin2) Doullens - Givet (Je dirais Doullens qui vont récupérer leurs blessés et quelques anciens qui reprennent du service) Anzin 2 - RC Thierache (Thiérache mais une bonne réaction d'Anzin qui doute de ses capacités dans le jeu ) Fourmies - Gravelines (Gravelines en forme et au complet ou petite défaite en attendant le match retour)
U2du59 a écrit :Abbeville - Montdidier (montdidier qui doit confirmer son role de favori de cette poule ) Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 (saint quentin mais de pas bcp) Doullens - Givet (givet sans aucun doute malgré le courage des joueurs de doullens) Anzin 2 - RC Thierache (dans la logique des choses) Fourmies - Gravelines (premier adversaire difficile pour gravelines )
Tiens, pourquoi Montdidier favori ? Et pas Thiérache ou Gravelines ? ( qui ont battu Montdider l'an passé) ? Non pas que je réclame le rôle de favori mais c'est pour comprendre
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La lanterne rouge d'hier peut devenir le leader de demain. Montdidier est en pleine progression, pourquoi ne seraient ils pas favoris?
Dernière modification par MaxRof (05/10/2010 18:46:44)
Si Flesselles monte, le club aura les moyens d'avoir une réserve?
jerem rcm a écrit :U2du59 a écrit :Abbeville - Montdidier (montdidier qui doit confirmer son role de favori de cette poule ) Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 (saint quentin mais de pas bcp) Doullens - Givet (givet sans aucun doute malgré le courage des joueurs de doullens) Anzin 2 - RC Thierache (dans la logique des choses) Fourmies - Gravelines (premier adversaire difficile pour gravelines )
Tiens, pourquoi Montdidier favori ? Et pas Thiérache ou Gravelines ? ( qui ont battu Montdider l'an passé) ? Non pas que je réclame le rôle de favori mais c'est pour comprendre
Fourmies aussi peut être favoris
CUK a écrit :Si Flesselles monte, le club aura les moyens d'avoir une réserve?
Pour l'instant, nous sommes qu'une quarantaine de joueurs. Je pense que c'est un peut juste pour une réserve. Mais bon, il y a des si. Si on termine dans les deux premiers du groupe C; Si notre école de rugby justifie un minimum de 15 participants; Si notre effectif s'étoffe.
Dernière modification par MaxRof (05/10/2010 19:02:19)
En méme temps avec des "SI":)
Pour moi "Fourmies" est LE favori.
MaxRof a écrit :Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La lanterne rouge d'hier peut devenir le leader de demain. Montdidier est en pleine progression, pourquoi ne seraient ils pas favoris?
je n'ai pas dit qu'il ne le mérite pas. C'était pour connaitre ses critères. Je pense que l'équipe à battre est Fourmies pour ma part. Mje m'attend aussi à un match difficile contre Montdidier. Sont susceptibles les gars de la Somme
Abbeville - Montdidier MONTDIDIER Maubeuge 2 - Saint Quentin 2 SAINT QUENTIN2 Doullens - Givet DOULLENS Anzin 2 - RC Thierache THIERACHE Fourmies - Gravelines FOURMIES
"fb" tout bon sauf sur 1 match c'était presque le 100%;)
Non c'est du 100%