Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

hum anzin leforest...les marrons vont pleuvoir !

classement 4ème série actualisé

J'ai eu confirmation du forfait general de l'équipe Séniors de Rethel ce jour.:(

Vince Gravelines et avec Grande-Synthe en juniors donc Finis OGS/RCFL?

Non CUK, l'olympique littoral existe toujours en juniors, et les juniors gravelinois s'y sont joints voilà tout !

maillot vert et bleu a écrit :

Non CUK, l'olympique littoral existe toujours en juniors, et les juniors gravelinois s'y sont joints voilà tout !

Ok du coup il y a combien d'équipes alignés?

Normalement 2 si tout va bien.

Quel temps de chiotte.

U2du59 a écrit :

effacé

tiens c'est étrange ca hmm

Oui surement un remord.:)

voila je tiens à m'excuser d'avoir proférer une insulte envers un arbitre sur ce forum. Ayant proférer à chaud après une injustice reçu lors du dernier match je tiens à me repentir de cette insulte. Nonobstant cette insulte je réitère mon profond respect envers un corps arbitral qui d'ailleurs n'a jamais rencontré de soucis particulier avec moi jusqu'à ce jour. Je remarque néanmoins que l'impartialité non respecté ne prime pas face à l'injustice. Je quitte ce site, ce forum ou les yeux guettent et les mauvaises langues tournent. Amicalement à tout les passionnés de rugby (arbitre ou joueurs) bon match sur les prés.

Dernière modification par U2du59 (02/10/2010 13:22:08)

rcsq a écrit :
U2du59 a écrit :

effacé

tiens c'est étrange ca hmm

la roue tourne;)..a bientot

Flesselles 10 St Quentin 3

RC THIERACHE 57-8 DOULLENS GRAVELINES 51-00 ANZIN 2 GIVET 29-07 SAINT QUENTIN MONTDIDIER 20-17 FOURMIES

Un ptit Week de repos ca va faire du bien.;)

Séries