Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

us beaurepaire 2010-2011

#43

Alors le Tapeentouche tu as préparer tes Valises pour allez dans ton Périgord!!! GENTIL PAPA NOEL va nous faire nos cadeaux Commander il y a un mois POUR SHANNON USBSUPP JJB !!! Rappel toi bien vielle branche big_smile Dimanche pas jouer tu es rester au chaud ( On sort pas les canards par les temps qui cours)!!! Bravo tu as gagner à chateaubriand mais parait que çà pas été très très BRIAND la 3è mt VIN CHAUD MOUSSES ( avec tes paris sous table big_smile 3 ESSAIS D'ecarts!!! ton président est au courant????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#44

USBSUPP38 a écrit :

Alors le Tapeentouche tu as préparer tes Valises pour allez dans ton Périgord!!! GENTIL PAPA NOEL va nous faire nos cadeaux Commander il y a un mois POUR SHANNON USBSUPP JJB !!! Rappel toi bien vielle branche big_smile Dimanche pas jouer tu es rester au chaud ( On sort pas les canards par les temps qui cours)!!! Bravo tu as gagner à chateaubriand mais parait que çà pas été très très BRIAND la 3è mt VIN CHAUD MOUSSES ( avec tes paris sous table big_smile 3 ESSAIS D'ecarts!!! ton président est au courant????????

BlaBla BlaBla BlaBla j'avais dit qu'ils nous passeraient pas 3 essais d'écart et avais ma p'tite idée dans la tête hmm;) par contre y'a failli avoir emplatrage de l'homme central roll Si tu crois que le SHANNON il a passé commande dimanche soir roll vu la dose qu'il avait la vieille lol lol Même mon petit de 12 mois il parlait mieux que lui big_smile big_smile Et Lundi matin lors de mon rappel il avait çà p'tite touffe de cheveux qui lui piquait big_smile big_smile big_smile Plus c'est vieux moins çà tient le CHOC sad sad

#45

Joyeux Noel à US BEAUREPAIRE !! POUR TOUS CES Bénévoles !!!Dirigeants, éducateurs, Supportrices,Supporters, les Forumistes!! Aussi à toutes les équipes de la Poules 3!!!Vive le Rugby et les 3èmes MT!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#46

BONNE Année Santée JOIE 2011 à tous les DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS de Rugby de 'USB et nos AMIS DE LA POULE 3 +VIVE LE BALLON OVALE dans tous les CLUBS de FRANCE!!!!!!!!!!MEILLEURS VOEUX 2011!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Continue à être gentil comme ça USB... au moins jusqu'à dimanche prochain wink à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers !!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#48

Bonjour à tous, est-ce que le demi de mélé camerounais Maurice joue toujours chez vous? Merci d'avance

Allez les petits !!!

#49

Salut J.P Rachou, oui THONY Maurice demi-mélé n°9 (Guadeloupe) joue toujours à L'US BEAUREPAIRE ) en ce moment il ai blessé... reprends en février !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#50

USBSUPP38 a écrit :

Salut J.P Rachou, oui THONY Maurice demi-mélé n°9 (Guadeloupe) joue toujours à L'US BEAUREPAIRE ) en ce moment il ai blessé... reprends en février !!!!

Merci de l'info. Par contre tu me dis qu'il est de Guadeloupe et non pas du cameroun? J'avais lu qu'il avait été sélectionné avec le Cameroun...

Allez les petits !!!

#51

oui il a bien été sélectionné pour le cameroun avec 2 amis joueurs camerounais qui jouent à l' USB !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#52

OK Merci beaucoup USBSUPP38. Je sais que vous avez J.J.Etame dans l'équipe, mais qui est le troisième?

Allez les petits !!!

#53

J.P Rachou a écrit :

OK Merci beaucoup USBSUPP38. je sais que j.j.Etame dans l'équipe, mais qui est le troisième?

Charles.Louvat !!!!Ancien club: Case,Annonay!!

Dernière modification par USBSUPP38 (12/01/2011 18:22:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#54

USBSUPP38 a écrit :
J.P Rachou a écrit :

OK Merci beaucoup USBSUPP38. je sais que j.j.Etame dans l'équipe, mais qui est le troisième?

Charles.Louvat !!!!Ancien club: Case,Annonay!!

Merci pour toutes ces infos:)

Allez les petits !!!

#55

A BEAUREPAIRE LE MERCREDI 20 AVRIL 2011 A 16H [size=24]RENCONTRE DES 2 Hémisphères -20 ANS[/size] [size=24]Sélection RHONE- ALPES contre la Sélection des RAIDERS DE BOSMONT (AFRIQUE DU Sud)[/size] VENEZ NOMBREUX POUR VOIR CETTE BELLE RENCONTRE!!(entrée gratuite) MERCI (voir site US BEAUREPAIRE

Dernière modification par USBSUPP38 (12/04/2011 11:10:19)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2