Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

us beaurepaire 2010-2011

#1

salut merdier tu es deborder avec la b de vienne ou en vaccance ??? je pense plutot que tu prepare le derby USB - VIENNE DE DIMANCHE EN SECRET .... TU ES RARE SUR LE FORUM TU VAS OZER GAGNER A BEAUREP???????? AVEC TON ARTILLERIE LOURDE SI TU GAGNE PAS TU VAS TE FAIRE CHAMBRER??? ALLEZ A DIMANCHE A LA BUVETTE A+

Dernière modification par USBSUPP38 (23/12/2010 18:53:22)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Salut à toi supporter de l'USB. Je te rassure,je ne suis pas en vacance,mais je vais quand même posé un jour de congé Lundi,car parfois la route est longue entre Beaurepaire et Vienne,le dimanche soir:lol: Je prépare le derby tranquillement,avec la ferme intention de venir faire un bon résultat à Gaston Barbier.l'artillerie lourde comme tu dit,ne tourne pas à plein régime encore,il faut quelques matchs pour se réglé. Mais c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un effectif de qualité et de quantité,par contre vraiment pas évident de contenté tout le monde,mais si les résultats sont là,peut-être cela seras plus facile. En tout cas,je ne sais pas qui tu est,mais si tu me connait un peu,je te retrouve à la buvette de gribouille après le match de la B avec ma boisson préféré:D:P

#3

BONJOUR A TOUS FAITE LES PRONOS DU DERBY USB - VIENNE DES 2 EQUIPES AVEC SCORES MERCI USB 2-VIENNE 2 13-12 ET USB 1 - VIENNE 1 21-18......... :

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Pour ma part je ne ferais qu'un seul prono,USB B 12 / CSV B 21. Pour la 1,je ne dit rien puisque je serais à la buvette.

#5

commentaire sur le début de la saison après 4 journée ! USB 2010-2011 : après un départ (1ière journée) contre rumilly calamiteux ! nous avons remis un peu les pendules a l'heure contre vienne! (absent ce jour là aussi!) car une 2è défaite a domicile aurais été catastrophique! nous avons rencontrer st claude et pontarlier avec victoires au bout !! oui mais tout n'ai pas parfait! manque des joueurs (infirmerie) nous avons engranger les points c'est bien !!!! car le mois de novembre contre le haut de tableau montmélian . chambéry. asvel. st savin vas ètre compliquer?la b à retrouver le gout de la victoire après 2 matchs perdus !et commence à retrouver un classement meilleur! j'espère que ça continu!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Est-ce que MITCHEL B...G..N est toujours chez vous ?????? Un ami commun me dit l'avoir croisé au service Gériatrie de lyon lol

#7

oui bien sur il est toujours à US Beaurepaire (dirigeant)!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 7 il étais AU MATCH US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE....!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :

oui bien sur il est toujours à US Beaurepaire (dirigeant)!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 7 il étais AU MATCH US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE....!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHH Il n'est donc pas encore grabataire le bougre big_smile Si quelqu'un le croise dite lui que tapeentouche pourrais balancer certaines choses s'il n'a pas de news de lui lol lol

#9

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!Pas de probleme Tapeentouche je vais lui faire parvenir ton message au grabataire (POLNAREF)!!!!!!!!!!!! un gars du sud-ouest recherche individu en isère ( secteur Beaurepaire)pour lui offrir des vaccances au pays du foie gras ???

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

USBSUPP38 a écrit :

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!Pas de probleme Tapeentouche je vais lui faire parvenir ton message au grabataire (POLNAREF)!!!!!!!!!!!! un gars du sud-ouest recherche individu en isère ( secteur Beaurepaire)pour lui offrir des vaccances au pays du foie gras ???

Et puis plein dedans pour le foie gras big_smile à la rigueur il aura droit à un coup de monbazillac wink

#11

SHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté il est très gentil !!!! il t'offre à boire (ça fait cher le verre vue la distance)envoi lui 1 carton de 12 bouteilles de monbazillac ??

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

SHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté il est très gentil !!!! il t'offre à boire (ça fait cher le verre vue la distance)envoi lui 1 carton de 12 bouteilles de monbazillac ??

Pas folle la guêpe big_smile je vais attendre qu'il se déplace lol lol Shannon il vont tous savoir que tu as eu un enfant illigitime avec J.J.B et qu'il se prénome comme ton idôle SIM roll lol

#13

Tapeentouche!!Piting Shannon il à fait ça...je pense qu'il va bientot sortir de sa caverne ??dimanche grand match USB- Chambéry(1ière place en jeu)il va venir faire son tour sur le forum!!!!ps:il es sur Facebook et il à 100Amis!!tu es pas dans le lot?????Quand t'il va voir tous ces messages ce grabataire ! ça va etre ta fete Tapeentouche ??

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Il est en tournée nationale avec des reprises célèbres comme"la poupée qui fait NON.....":lol::o

Fédérale 2