Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

us beaurepaire 2010-2011

#29

J'en connait un peu quand même qui boivent que de la bière. J'ai retrouvé Tom Bruchon qui habite maintenant sur Périgueux..

#30

Tapeentouche tu réponds pas à tes amis isèrois? ce WEEK-END ta du faire la bringue avec les vétérans d'ISSOUDUN et 1 et 2 et 3 Grammes...tu es pas une star dans ton club inssoudun (il soudain tapeentouche va sortir de sa tannière) puisque j'ais chercher partout site rugby. mairie. Pas de photo comme dis SHANNON il à du prendre 40kg en allant dans son Périgord:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

SHANNON a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Tapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)

Non tapeentouche était au repos car il a une poule de 11 - poule 2 secteur grand ouest F3 - Et c'est le club D'ISSOUDUN il y au site, mais il n'a pas osé mettre sa photo car il a du prendre 40 kg depuis que je ne l'ai pas vu. le foie gras et le pinard çà aide tongue:P

cono shannon Ce week-end j'étais à la capitale J'ai pas grossi j'ai des fringues sous le sweat Et pour finir y'a des fonctionnaires qui ont du taf si tu vois ce que je veux dire roll

#32

cono tu t'es vu a Vierzon ,on dirait un première ligne ,quand tu veux avec mich pour un apero sympa ,a moins que tu te cague

#33

Et tapenetouche quand tu fais un interview (ce qui doit être rare soit dit en passant) essaie de te mettre à l'abri du vent, on comprend rien à ce que tu dis. Remarque c'est peut être pas plus mal. Et pour le boulot il y a des fonctionnaires qui travaillent plus vite que d'autres yikes:o:o

#34

Merdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à son équipe la marche des canards:D:D:et toi SHANNON tu passe aussi à la télé?tu as jouer avec tapeentouche à l'USB?

Dernière modification par USBSUPP38 (24/11/2010 17:16:28)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

NON NON je n'ai pas joué avec tapenentouche, juste connu en stage d'entraineur F1 avec JJB. Un week end mémorable d'ailleurs que du bonheur et depuis on ne se quitte plus. Je peux confirmer par contre qu'il a bien le niveau de l'USB pour la bringue. Mais bon il voyage un peu trop et tjrs trop de loin de beaurepaire. un bon gars quand même:D:D:D

#36

USBSUPP38 a écrit :

Merdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à son équipe la marche des canardsbig_smile:D:et toi SHANNON tu passe aussi à la télé?tu as jouer avec tapeentouche à l'USB?

Logique le canard pour 1 périgourdin !!!! roll

#37

tapeentouche a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Merdier tu es quand sur youtube ? tapeentouche entraineur ISSOUDUN enseigne à son équipe la marche des canardsbig_smile:D:et toi SHANNON tu passe aussi à la télé?tu as jouer avec tapeentouche à l'USB?

Logique le canard pour 1 périgourdin !!!! roll

A mon avis c'est PERI GOURDE IN

#38

SHANNON a écrit :

NON NON je n'ai pas joué avec tapenentouche, juste connu en stage d'entraineur F1 avec JJB. Un week end mémorable d'ailleurs que du bonheur et depuis on ne se quitte plus. Je peux confirmer par contre qu'il a bien le niveau de l'USB pour la bringue. Mais bon il voyage un peu trop et tjrs trop de loin de beaurepaire. un bon gars quand même:D:D:D

Ben il doit avoir un sacré niveau alors !:) parce que j'en connais une paire à Beaurepaire ils ont niveau TOP 14 pour faire la bringue ! y en a même qui commence le jeudi soir à faire la tournée des "grands ducs" lol

#39

OH! Tapeentouche tu fais des paris avec l'équipe adverse si tu perds par 3 essais d'écarts tu payes 2 mousses?? (MONTE EN F2 et rencontre USB) on seras content à Beaurepaire:D:D:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#40

USBSUPP38 a écrit :

OH! Tapeentouche tu fais des paris avec l'équipe adverse si tu perds par 3 essais d'écarts tu payes 2 mousses?? (MONTE EN F2 et rencontre USB) on seras content à Beaurepaire:D:D:D:D:

ET moi souvent bourré big_smile

#41

tapeentouche a écrit :

ET moi souvent bourré big_smile

OUI SHANNON nous à tout expliquer de tes 3è mt.surtout un stage mémorable avec JJB!!tapeentouche était sec couché sous la table Au faites combien de cm de neige à Issoudun? vous jouer pas dimanche? ton équipe de canards barbotte pas ces jours... il fait froid. PARI avec du vin chaud ..

Dernière modification par USBSUPP38 (03/12/2010 14:35:16)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

USBSUPP38 a écrit :
tapeentouche a écrit :

ET moi souvent bourré big_smile

OUI SHANNON nous à tout expliquer de tes 3è mt.surtout un stage mémorable avec JJB!!tapeentouche était sec couché sous la table Au faites combien de cm de neige à Issoudun? vous jouer pas dimanche? ton équipe de canards barbotte pas ces jours... il fait froid. PARI avec du vin chaud ..

La Vieille SHANNON n'a pu me voir couché car il TITUBAIT déjà, ilvoulait ce coucher s'est qu'à son âge et JJB on aurait dit un Lapin en Goguette Quant à mes canard je les élèves au Maîs le foie est meilleur du coup on GAgne tongue lol

Fédérale 2