Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

us beaurepaire 2010-2011

#15

tapeentouche a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

SHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté il est très gentil !!!! il t'offre à boire (ça fait cher le verre vue la distance)envoi lui 1 carton de 12 bouteilles de monbazillac ??

Pas folle la guêpe big_smile je vais attendre qu'il se déplace lol lol Shannon il vont tous savoir que tu as eu un enfant illigitime avec J.J.B et qu'il se prénome comme ton idôle SIM roll lol

Dis donc le père GARNIER tu vas te calmer un peu, c'est depuis que t'es à ISSOUDUN que tu pètes les plombs ? Envoie tes bouteilles au lieu de faire des promesses, je suis preneur, je trouverais bien quelqu'un pour trinquer. Allez baisse le chauffage tapentouche, et bonne continuation vieille branche:D:D:D

#16

SHANNON a écrit :
tapeentouche a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

SHANNON ! SHANNON! dépèche-toi ouvre ton ordi? tapeentouche ton ami va te balancer? mais d'un coté il est très gentil !!!! il t'offre à boire (ça fait cher le verre vue la distance)envoi lui 1 carton de 12 bouteilles de monbazillac ??

Pas folle la guêpe big_smile je vais attendre qu'il se déplace lol lol Shannon il vont tous savoir que tu as eu un enfant illigitime avec J.J.B et qu'il se prénome comme ton idôle SIM roll lol

Dis donc le père GARNIER tu vas te calmer un peu, c'est depuis que t'es à ISSOUDUN que tu pètes les plombs ? Envoie tes bouteilles au lieu de faire des promesses, je suis preneur, je trouverais bien quelqu'un pour trinquer. Allez baisse le chauffage tapentouche, et bonne continuation vieille branche:D:D:D

Y'a de çà et les quilles si tu les veux tu viens les chercher ce sera mieux lol

#17

Tapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cadeaux (pour avoir retrouver ton ami SHANNON) du foi gras 2kg canard oie..le montbazillac 2 cartons de 12 bouteilles.... du bordeaux rosé 1 carton de 12 bouteilles.Merci beaucoup

Dernière modification par USBSUPP38 (17/11/2010 13:25:17)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

USBSUPP38 a écrit :

Tapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cadeaux (pour avoir retrouver ton ami SHANNON) du foi gras 2kg canard oie..le montbazillac 2 cartons de 12 bouteilles.... du bordeaux rosé 1 carton de 12 bouteilles.Merci beaucoup

Là à mon avis il aura que la gueule le père tapeentouche. Si il y a tout je veux bien faire le déplacement:o:o:o

#19

SHANNON a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Tapeentouche c'est bientot noel ..!! le père noel du sud-ouest me feras des cadeaux (pour avoir retrouver ton ami SHANNON) du foi gras 2kg canard oie..le montbazillac 2 cartons de 12 bouteilles.... du bordeaux rosé 1 carton de 12 bouteilles.Merci beaucoup

Là à mon avis il aura que la gueule le père tapeentouche. Si il y a tout je veux bien faire le déplacement:o:o:o

Fais ton plein alors big_smile big_smile:D Maman produit le solide et Tonton le liquide wink

#20

tapeentouche a écrit :

Fais ton plein alors..

Oh!Tapelatouche tu te fou de moi vielle branche!!!!.(je fais des recherche à Perdu de vue)pour ton ami grabataire Shannon comme tu le dis si bien!!!!tu voulais des nouvelles,tu es pas généreux pour remercié les copains!!tu as des oursins dans les poches?????ISSOUDUN /GARNIER!j'ai de la famille dans ce coin,qui vont récupérer ma commande de noel !!attends-toi à de la visite sous peu!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

tapeentouche si je peut aussi passé commande;) Quand le GRAND Michel Polnareff feras sa tournée hivernale du côté du sud-ouest,tu peut lui glisser quelques substances telle que foie gras,montbazillac,etc... juste pour entretenir l'amitié:cool:

#22

USBSUPP38 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Fais ton plein alors..

Oh!Tapelatouche tu te fou de moi vielle branche!!!!.(je fais des recherche à Perdu de vue)pour ton ami grabataire Shannon comme tu le dis si bien!!!!tu voulais des nouvelles,tu es pas généreux pour remercié les copains!!tu as des oursins dans les poches?????ISSOUDUN /GARNIER!j'ai de la famille dans ce coin,qui vont récupérer ma commande de noel !!attends-toi à de la visite sous peu!!!!

Je propose à notre vieille branche de m'accompagner chez moi en Dordogne d'où Faire le Plein car çà fait des bornes, s'est plus loin que ribérac wink Quand aux oursins big_smile big_smile pas plus que çà roll

#23

Ohé!!!!Tapeentouche samedi matin on décolle de l'aéroport de st st étienne de Geoirs avec le jet privé de Mr Polnareff!!(5 pers) sois bien au RDV en Dordogne et prépare ta carte bleue!! on vas la faire chauffer !ton compte est plein de tunes...biensur tu nous accueille à bras ouvert en nous confectionant un très bon repas de ta région ,le soir ont invite au concert de polnareff à Périgueux!!c'est très très Sympa de ta part Garnier!!!!Merci à toi d'avance ça nous fait tellement plaisir de te revoir!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

USBSUPP38 a écrit :

Ohé!!!!Tapeentouche samedi matin on décolle de l'aéroport de st st étienne de Geoirs avec le jet privé de Mr Polnareff!!(5 pers) sois bien au RDV en Dordogne et prépare ta carte bleue!! on vas la faire chauffer !ton compte est plein de tunes...biensur tu nous accueille à bras ouvert en nous confectionant un très bon repas de ta région ,le soir ont invite au concert de polnareff à Périgueux!!c'est très très Sympa de ta part Garnier!!!!Merci à toi d'avance ça nous fait tellement plaisir de te revoir!!!!!!!!

Olà les filles vous avez pas de match ce week-end, moi si alors chaud pour redescendre roll roll:rolleyes: Je suis chez moi à partir du 20 décembre la BOURGE pourra venir et vous remonter les produits Locaux j'ai pas un chateau en Périgord les poulets wink

#25

Tapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

USBSUPP38 a écrit :

Tapeentouche tu as jouer? gagner? perdu ce week-end( quelle équipe niveau??)

Non tapeentouche était au repos car il a une poule de 11 - poule 2 secteur grand ouest F3 - Et c'est le club D'ISSOUDUN il y au site, mais il n'a pas osé mettre sa photo car il a du prendre 40 kg depuis que je ne l'ai pas vu. le foie gras et le pinard çà aide tongue:P

#27

Je le connait se tapeentouche????

#28

Merdier a écrit :

Je le connait se tapeentouche????

non Merdier, il boit que de la bière

Fédérale 2