Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merde aux Gaillacois pour cett finale de F.3
espérons que nous nous retrouverons dans la même poule saison prochaine ( avec aussi les graulhetois....!!!)
Mais si je doute fort que la fédé mette trois clubs du même département dans la même poule...........
au rayon des departs: W. Tahraoui (3/4 aile) partirait a Revel
Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées.
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
BLEUNOIR a écrit :Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées.
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
je suis sur que tu sais beaucoup de choses mais tu veux rien dire !!!!!
![]()
MUTATIONS AU SCM :
Départs :
W. TAHRAOUI : 3/4 aile (REVEL)
PRADALIE : 3° ligne (REVEL)
et 1 pilier, peut-être, destination ?
Arrivées :
Kevin Nunninger, pilier, espoir CO
Alexandre Basso, talonneur, espoir CO
Samuel Ruiz, seconde ligne, Rennes
Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate
Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi
Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca
John STEWART, Centre Néo Zélandais, PROD2 Albi
Medhi BERKOUK, pilier Balma
Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO
Je crois aussi 1 pilier de Carca et 1 pilier de Soual
et peu-être un centre de Lavaur
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS ![]()
Ah, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk ..... L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? ) Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine. Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!
Tres bon recrutement,et des jeunes qui retournent au club avec du metier en plus.L annee prochaine il y aura une majorite de jeunes MAZAMETAIN sur les feuilles de match que du bonheur en plus avec un peu de chance,des derby GAILLAC GRAULHET la chevaliere va faire le plein.Domage pour les departs a REVEL qui suivent LAGASSE je crois.
black moutain a écrit :Ah, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk ..... L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? ) Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine. Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!
ruiz connait mieux le rugby du "nord" que celui de mazamet et bcp plus de chansons bretonnes que mazamétaines ![]()
oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? ![]()
black moutain a écrit :oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non??
toujours compliqué les discussions sur les origines... on prend quels repères?.. en tout cas il va arriver affuté... enfin presqu'autant que moi ça devrait suffire à mazamet ![]()
Dans tous les cas cela fais vraiment plaisir de voir des joueurs (d origine ou etant passe par l ecole de rugby) revenir au pied de la montagne !!!!!
Aujourd'hui bel article sur la dépêche en première page sur le SCM et en page de Mazamet. Photo de John STEWART. et sur une partie des recrues. ![]()
Un centre de Lavaur pourait signer ![]()
Effectivement, j'en ai entendu parler ![]()