Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Merde aux Gaillacois pour cett finale de F.3 lol espérons que nous nous retrouverons dans la même poule saison prochaine ( avec aussi les graulhetois....!!!) Mais si je doute fort que la fédé mette trois clubs du même département dans la même poule...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

au rayon des departs: W. Tahraoui (3/4 aile) partirait a Revel

Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées. tongue ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

BLEUNOIR a écrit :

Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées. tongue ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

je suis sur que tu sais beaucoup de choses mais tu veux rien dire !!!!! mad wink

MUTATIONS AU SCM : Départs : W. TAHRAOUI : 3/4 aile (REVEL) PRADALIE : 3° ligne (REVEL) et 1 pilier, peut-être, destination ? Arrivées : Kevin Nunninger, pilier, espoir CO Alexandre Basso, talonneur, espoir CO Samuel Ruiz, seconde ligne, Rennes Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca John STEWART, Centre Néo Zélandais, PROD2 Albi Medhi BERKOUK, pilier Balma Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO Je crois aussi 1 pilier de Carca et 1 pilier de Soual et peu-être un centre de Lavaur ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS wink

Ah, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk ..... L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? ) Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine. Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!

Tres bon recrutement,et des jeunes qui retournent au club avec du metier en plus.L annee prochaine il y aura une majorite de jeunes MAZAMETAIN sur les feuilles de match que du bonheur en plus avec un peu de chance,des derby GAILLAC GRAULHET la chevaliere va faire le plein.Domage pour les departs a REVEL qui suivent LAGASSE je crois.

black moutain a écrit :

Ah, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk ..... L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? ) Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine. Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!

ruiz connait mieux le rugby du "nord" que celui de mazamet et bcp plus de chansons bretonnes que mazamétaines lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? wink

black moutain a écrit :

oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? wink

toujours compliqué les discussions sur les origines... on prend quels repères?.. en tout cas il va arriver affuté... enfin presqu'autant que moi ça devrait suffire à mazamet tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Dans tous les cas cela fais vraiment plaisir de voir des joueurs (d origine ou etant passe par l ecole de rugby) revenir au pied de la montagne !!!!!

Aujourd'hui bel article sur la dépêche en première page sur le SCM et en page de Mazamet. Photo de John STEWART. et sur une partie des recrues. tongue

Un centre de Lavaur pourait signer smile

Effectivement, j'en ai entendu parler tongue

Fédérale 2