Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE POST SUPPORTERS ET AMIS DU SC MAZAMET CHANGE DE NOM : ON COMMENCE PAR LE RESUME DU MATCH PAR NOS AMIS CATALANS : A tous ceux qui sont intéressés voici l'article de l'indépendant signé Grégory Andres. Les Thuirinois trop indisciplinés à Mazamet . Rageant ! Les Thuirinois de Laurent Pous et Nicolas Bruzy sont passés de peu à côté de l'exploit de cette première journée en terre mazamétaine (26-21). L'UST ramène le bonus défensif en guise de consolation. C antonnés à courir après le ballon pendant 25 minutes, les Thuirinois multiplient les fautes et les erreurs face à des Mazamétains plus disciplinés, dominateurs dans les regroupements, plus mobiles mais heureusement peu en réussite dans leurs tentatives au but (2 sur 6). Suite à un carton blanc reçu par Vuagnat, qui paye cette accumulation de fautes, les visiteurs encaissent un essai qui porte l'avance locale à treize unités (13-0, 26 e ). Faute de concrétiser sa domination en envoyant le ballon entre les perches, Mazamet laisse Thuir reprendre du poil de la bête. Bantoure profite alors d'une bonne passe au pied de Giacomazzi par-dessus la défense pour réussir un essai (13-7, 37 e ). Ce même Bantoure réussissant une pénalité de plus de 50 mètres sur l'action suivante, Thuir ne compte que trois longueurs de retard au sortir d'une période pourtant dominée par son adversaire. Le bonus quand même Les mouches changeant d'âne, ce sont désormais les locaux qui accumulent les erreurs. Bantoure en profite pour réussir le doublé en bout de ligne après une série d'approximations tarnaises (13-15, 45 e ). Les deux formations se rendant coup pour coup au niveau de l'indiscipline, la seconde période est hachée et la rencontre reste indécise. Les buteurs faisant jeu égal en terme de réussite (deux pénalités partout) c'est finalement un joli mouvement collectif qui fera pencher définitivement le plateau de la victoire dans le camp mazamétain. Après plusieurs échanges entre les membres des lignes arrières, les "gros" prennent le relais et leur cocotte propulse Albert en terre promise (26-18, 77 e ). Le score sera complété par une pénalité de Bantoure dans les ultimes minutes (26-21).
Avis aux mazamétains : je voudrais bien savoir ce qu'il pense de l'article de la dépêche de la semaine dernière. Le club serait passer de 440 00 euros de budget à 320 000. Pourtant à la même époque l'an dernier on annoncait 550 000 euros ? Infos ou intox ? Dans tous les cas est ce que 320 000 euros ça suffit pour la F2 ?
Merci à Max 09 qui rectifie le résultat de la B : 25 à 8 pour le SCM. Tous les forumistes de la poule 5 sont les bienvenus bien sûr.
Direction Vendres pour la prochaine journée, et une équipe qui a perdu de 5 points seulement à Agde. Quel pronostic ? Difficile à prendre chez eux les Héraultais ? Ou confirmation des belles choses entrevues à la Chevalière ?
Scm a écrit :Avis aux mazamétains : je voudrais bien savoir ce qu'il pense de l'article de la dépêche de la semaine dernière. Le club serait passer de 440 00 euros de budget à 320 000. Pourtant à la même époque l'an dernier on annoncait 550 000 euros ? Infos ou intox ? Dans tous les cas est ce que 320 000 euros ça suffit pour la F2 ?
pour information l'us thuir est a 220 000 euros de budget et cela fait 4 ans qu'elle est en fédérale2!!!! donc je pense qu'avec vos 320 000 euros vous avez de quoi exister a ce niveau...
Ok. Sympath ton info. Au final à Mazamet on ne sait plus trop. Certes il semble que le budget soit suffisant, mais avons nous le bon chiffre ? Pourquoi la Fédé n'oblige pas les clubs à afficher publiquement ce qu'ils ont dans les caisses ? Merci à ceux de la poule 5, de nous donner si possiblele budget de leurs favoris. On pourra peut-être se faire une idée plus précise. Bon vent à Thuir, sans mauvais jeu de mots
Amis de vendres et du Sporting on fait le point ? Côté bleu et noir, où sont les black mountain, frésinat et consors ??
Je suis la, mais pas d'infos.... Déplacement perilleux samedi a Vendres. ca serait bien de ramener au moins un point !!!
ok merci...
éspérons que nous n'assisterons pas à ce que nous avions vu à la chevalière il y a 02 ou 03 saison..... une vilaine générale qui nous avez envoyé le petit Marty sur une civière à l'hôpital.......:mad::mad::mad: le bonus serait déjà une bonne chose...........
Salut à Coscolls et aux catalans. Bon pour nous à Vendres, il faut y aller pour jouer. Pourrir le jeu ne servira à rien. Mais pour bien connaître le coin, ce qui risque de faire dégénérer c'est l'environnement. Je veux dire par là que sur la main courante, il y a pas mal de gars qui feraient mieux de rester chez eux, plutôt que de venir remonter le bourrichon de leurs "favoris". Mais encore une fois le choix de la poule 5 par l'équipe TV devrait faire son effet. IL y a sans doute la place pour ramener une victoire.
Votre avis les bleus et noirs sur le budget du club. 320 000 euros supposés cette année. 550 000 l'année dernière. Perte sèche 230 000 ! C'est énorme non ? On sait bien que le Maire de Mazamet à des oursons dans les poches mais la subvention, n'atteignait pas ce niveau. Alors qui sont ceux qui sont partis, ou peut-être jamais venus ?
tu ne verras aucun dirigeant répondre ici à ta question.............. la crise est passée par là........... le budget est en perte sèche.............. notre budget est à l'image de la ville............bien triste avec son centre ville désertique...........
C'est bien ça le problème. L'Image de la ville. Comme c'est parti avec notre banquier, protestant qui plus est, de Maire, on ne va pas vers de grands projets. Pour ceux qui ne connaissent pas le protestantisme à la mazamétaine, c'est : vivons riches et heureux, mais vivons cachés. Et les autres .... Un type qui n'a rien fait pour sauvegarder une manifestation comme le festival des fanfares, qui avait le mérite d'amener quelques 15 000 personnes faire la fête en ville, ne veux pas voir qu'il faut un phare, pour avancer, exister, attirer. Je ne veux pas dire que le Sporting doit être le "phare" ou projet principal de la municipalité, mais tout de même. Se retrouver à la une des médias via une association sportive ou autre, c'est pas déjà une bonne rampe de lancement. Jaja en est un bon exemple, même s'il n'a pas toute la fibre qu'on voudrait. Et puis il vit à Montauban. Au Final, Mme Monteil avait davantages d'ambitions. Faut pas compter sur Bonneville pour voir à nouveau le Tour à Mazamet. Et encore moins sur lui pour voir jouer le Sporting les premiers rôles en F1. C'est pas beaucoup ça là F1 ? En fait faut juste allez sur le site de la ville Mazamet et cliquer sur le portail catographique. La ville à fait un boeuf avec ça, conférence de presse et tout le toutim. Si tu cliques sur la 3D, tu vois que tout est plat. archi plat !!!! Voilà une énorme boulette en communication. Enorme. Et aux yeux du monde ! Leur truc super archi méga new, c'est du bidon. Alors imaginer l'embrayon d'une réflexion sur l'ambition de prendre un risque sur des projets .... La crise n'explique pas tout. Selon moi.